Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back at school || Ronnie - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Welcome back at school || Ronnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Ronnie ಇ Welcome back at school
Nous étions au milieu de la piste de danse alors qu'un slow résonnait dans les haut-parleurs installés pour l'occasion. Je ne voulais pas avoir l'air de la petite fille ennuyante alors j'avais accepté de danser avec Harold. On ne peut pas dire que ça ne me faisait pas plaisir non plus. J'aimais bien être en sa présence même si je refusais de me l'avouer. Harold restait quand même un ami de Lukà et c'était assez délicat comme situation. Néanmoins, Sixtine serait fière de moi. Elle m'avait amenée ici pour que je cesse de faire ma pantoufflarde et que je m'amuse. C'est ce que je faisais. Alors que nous dansions, un contre l'autre, Ronnie me demanda si j'avais un petit copain. "Non, pas pour le moment." C'était un peu compliqué avec Walter, mon ex petit copain alors je ne savais pas si j'étais prête à me lancer dans une nouvelle histoire ou si je préférais faire le ménage dans ma tâte auparavant. "Je suis en cours avec des plus jeunes alors ils ne m'intéressent pas vraiment. J'ai l'impression de sortir du lycée avec eux." Comme j'avais étudier deux ans en politique en Finlande avant de m'inscrire en médecine à Harvard, je me retrouvais avec des étudiants d'à peine 20 ans. À cet âge, certains étaient encore bien immature.

Copyright Clochette
(Invité)