Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back at school || Ronnie
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Welcome back at school || Ronnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back in school
Annukka et Ronnie
Les vacances étaient terminées. Fini les merveilleux moments avec maman en Finlande et papa en Russie. Il était maintenant temps de reprendre notre sérieux et de nous concentrer. J'entamais ma deuxième année de médecine et de lettres. Mais avant ça, l'université avait organisé une petite soirée pour souligner la rentrée scolaire et le retour de ses vacanciers qui, pour la plupart, avaient été en Arizona pour le Summer camp. Je n'avais pas particulièrement envie d'aller à cette soirée mais Sixtine, une de mes bonnes amies avaient insisté pour que je l'y accompagne. Depuis que je la connais qu'elle essaie de me faire sortir. Pour lui faire plaisir, j'avais accepté.
Une fois arrivée à la soirée, elle m'avait planté là pour aller danser au milieu de la piste de danse. Je voulais bien l'accompagner mais je n'allais tout de même pas aller danser en plus. Je resta donc là, immobile, sur le bord de la piste de danse.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mois d'été sont passés à une vitesse folle, à arpenter l'Europe avec Magda, la petite soeur, avant qu'à son tour elle ne rejoigne Harvard. Et voilà que déjà, il faut songer à se remettre dans le bain des cours. Même s'il adore ce qu'il fait, Ronnie aurait préféré mille fois rester sur la route et continuer à profiter de la vie loin des responsabilités. Histoire de faire plaisir à Magda et de ne pas l'abandonner si vite, il lui avait proposé plus tôt de l'accompagner à l'une des soirées de rentrée mais le grand frère avait compris assez rapidement son erreur quand sa cadette l'avait semé pour filer avec ses copines toute fraîchement faites dans sa confrérie. Soupirant, il se serre un verre de jus d'orange avant de glisser une main dans sa poche, apercevant un visage connu sur le bord de la piste de danse. Le barbu se faufile derrière elle avant de s'approcher dans son dos. "Bouh" Super mature. Il adresse un large sourire à Annukka avant de se poster à côté d'elle, le regard perdu vers la piste de danse. Leur relation avait toujours été particulière. Il ne peut pas nier qu'elle est à son goût et qu'il franchirait volontiers le pas avec elle. Mais elle est la demi-soeur d'un de ses meilleurs amis et ça suffit à le freiner. "T'as passé de bonnes vacances ?" Pas hyper original comme conversation mais quitte à être tous les deux seuls ici, autant se soutenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back in school
Annukka et Ronnie
C'était plaisant encore. Je venais ici pour faire plaisir à mon amie, elle qui insistait toujours pour me faire sortir, et elle me plantait là sans aucun remord. Je pouvais comprendre qu'elle avait envie de danser, elle aimait ça s'amuser. Mais je lui en voulait un peu de me planter là, sur le bord de la piste de danse, alors que j'étais ici pour elle. Je la regardais s'amuser alors que j'étais maintenant toute seule jusqu'à ce que j'entendent quelqu'un crier "bouh" derrière moi. Je fit un léger saut de surprise. En me retournant, je reconnu tout de suite Ronnie. Un des meilleurs potes de Lukà. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je n'avais jamais réellement pu définir ce qu'il y avait entre Ronnie et moi. Je ne savais pas si je voulais le savoir non plus. C'était plutôt mélangé dans ma tête. Quoi qu'il en soit, j'étais contente de ne plus être seule. "Oui, très belle. J'ai passé l'été avec mes parents. Et toi?" Ronnie avait sûrement déjà entendu parler de mon père. Après tout, Lukà et moi avions le même. J'étais un peu gênée en ce moment. Je ne savais jamais comment me comporter en présence de Ronnie. Devais-je la jouer amicale? La jouer froide, distante? Comment savoir?
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka, c'est un peu l'interdit vers lequel on revient volontiers. Celle qu'il sait très bien hors d'atteinte, intouchable. Parce qu'elle est la soeur de Luka et que ses attirances passent au second plan face à son amitié avec le Winthrop. Mais c'est toujours un plaisir de la côtoyer, et puis tant qu'il reste correct, y a pas de malaise non plus, en tout cas dans sa tête. Alors il reste à sa place, la taquinant comme il le ferait avec le reste des gens qu'il apprécie, savourant leurs rares moments de flirt qui ne mèneront sans doute jamais à rien. Ca a son charme aussi, de plaire et de flatter. Pas besoin d'acte physique pour s'amuser après tout. Le barbu hoche de la tête à sa réponse en buvant une gorgée de jus d'orange. "Cool ça devait être sympa !" En tout cas c'est ce qu'il imagine, puisqu'on peut pas dire que le sujet des parents soit au centre de leurs conversations avec Luka, pas trop du genre à s'étendre en confidence en bons mâles perdus au milieu d'un groupe de filles. "On a fait un road trip avec ma p'tite soeur en Europe pour fêter son admission à Harvard." De l'index, il désigne la tête blonde en grande conversation avec d'autres nanas de sa confrérie, ne pouvant s'empêcher de sourire de la voir heureuse. "Jl'ai même accompagné ici pour pas qu'elle se sente toute seule mais bon, faut croire qu'elle a zéro problème à se faire des potes." Et tant mieux d'un côté. Le barbu se racle la gorge avant de poser son verre de jus de fruit sur une table à proximité. "Bon, on va pas rester planter là comme des pingouins toute la soirée. Allez viens, jt'invite à danser." Il trouve d'ailleurs assez étonnant qu'une jolie fille comme elle se pointe ici sans cavalier alors pas question de la laisser moisir ici comme une plante verte. Dans un geste théâtral, il lui tend la main avec une petite courbette pour l'emmener vers la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back in school
Annukka et Ronnie
La fête battait son plein. Il y avait des étudiants partout. Que ce soit au bar, sur la piste de danse ou près des tables qui se trouvaient autour. Ronnie et moi étions toujours là, debout comme des piquets sur le bord de la piste. Je lui avais parlé de mes vacances. Une moitié avec ma mère en Finlande et l'autre moitié avec mon père en Russie. C'était la première année que je faisais cela et peut-être que je le referai à chaque année. C'était maintenant une des seules occasions que j'avais de les revoir. Ce n'était pas facile avec les cours. Ronnie me parla ensuite de ses vacances. Un road trip avec sa soeur en Europe. "Tu dois être content qu'elle soit ici avec toi. " Pour ma part, j'étais contente d'être ici avec mon demi-frère et mes demies-soeur ainsi que plusieurs cousins et cousines. Je me sentais plus chez moi avec eux autour. Le jeune homme me pointa une tête blonde qui était en pleine discussion avec un groupe de fille. C'était sa soeur. "Tu t'es fait planté là. Bienvenue au club!" dis-je en riant. J'ajouta: "Je suis venue avec une amie et elle aussi, elle m'a planté là. Larguée comme une vieille chaussette." D'ailleurs, elle allait me le payer. Gentiment bien sûr. Je n'étais pas du genre à faire des mauvais coups. J'allais juste lui remettre sous le nez jusqu'à la fin de ses jours. Ou peut-être pas. Ça allait dépendre de ma soirée, si elle était agréable ou non. Pour l'instant, Ronnie m'invitait à danser. Je rêvais ou quoi?! "Euh... oui. D'accord." J'avais l'impression que mes joues devenaient toute rose. J'allais danser avec Ronnie, un ami de mon frère. On allait danser et alors? Ce n'est pas comme si c'était un slow.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le barbu sourit en observant du coin de l'oeil sa petite soeur s'épanouir comme une jolie fleur dans cette première soirée. "Ouais. Comme ça j'suis sûr de pouvoir vérifier que aucun trou du cul lui brisera le coeur. Ou de pouvoir lui refaire le portrait facilement." Il sourit, repensant qu'en fait le trou du cul actuellement, c'était un peu lui puisqu'il se permettait quand même de venir traîner avec Annukka, demi-soeur d'un de ses potes, donc terrain interdit. Quoique ... franchement, il faisait rien de mal puisque comme elle le lui dit, elle aussi s'est faite planter là. Il lui rendait service en fait, pour pas qu'elle soit toute seule et qu'elle se sente pas abandonner. Voilà, c'est ça, c'était la bonne chose à faire. Et puis bon, c'était pas non plus la mort s'ils dansent ensemble. Le DJ a pas l'air du genre à passer autre chose que de la dobe noyée dans de l'électro bas de gamme. Et comme elle accepte, il lui attrape la main pour l'entraîner sur la piste de danse, ne tardant pas à bouger en suivant le rythme. Faut dire que Ronnie sur les planches, c'est un peu un sketch à lui tout seul. Au moins, avec un peu de chance il la fera rigoler, et ça c'est déjà pas mal à ses yeux. Mais il a à peine le temps de lui offrir son plus beau show que le rythme se calme brusquement. Et merde, le voilà le slow de la soirée. "On est pas obligé de danser là dessus si ça t'met mal à l'aise tu sais." Autant jouer franco, pas question de la mettre dans une position délicate.

Bonus : voilà comment j'imagine ronnie danser Welcome back at school || Ronnie 1881463262 :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Ronnie ಇ Welcome back at school
Ronnie voulait prendre soin de sa soeur tout comme Luk le faisait avec moi. J'étais contente que la famille Petrova m'avait bien accepté. Oksanna et Lukà du moins. Ce n'était pas le cas d'Ortikha. Elle, elle ne m'aimait pas. J'avais eu beau faire les efforts que je voulais avec elle, elle m'en voulait de lui avoir 'voler' son père. Quoi qu'il en soit, je souris à Ronnie alors que je le voyais très bien prendre soin de sa soeur comme la prunelle de ses yeux.
Il me prit ensuite la main et m'entraîna sur la piste de danse. Moi qui ne voulait pas y aller avec Sixtine, je m'y retrouvais quand même en très agréable compagnie. Mais je devais arrêter de me dire ça. Ronnie était un des meilleurs amis de Lukà. Il avait beau être que mon demi-frère, on ne touche pas aux amis des frères. S'il se passait quelque chose entre Ronnie et moi et que ça se terminait mal, Lukà se sentirait coincé entre nous deux. Je ne voulais pas lui imposer ça. Ronnie et moi dansions sur la musique répétitive que le DJ mettait. Je ne pouvais m'empêcher de sourire alors que mon partenaire se déhanchait devant moi. Mes rires stoppèrent dès que je compris que le rythme de la chanson diminuait pour laisser place à un slow. Et merde. Le jeune homme m'informa qu'on pouvait arrêter de danser et se retirer pour celle-ci si ça m’embarrassait trop. Je ne voulais pas avoir l'air de la petite timide de service mais en même temps, je ne savais pas si c'était une bonne idée de danser ce slow ensemble. Qu'en penserait Lukà? Je cherchais une réponse et rapidement je décida. Lukà n'était pas là! Je pouvais danser avec un gars sans que ça veule nécessairement dire quelque chose. On allait faire quoi sinon? Retourner se planter comme deux pingouins sur le bord de la piste? "Ça va. Ça ne me gène pas du tout." finis-je par dire avec un sourire aux lèvres.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que finalement, la possible présence de Luka dans les parages ne soit pas un frein à une danse tous les deux. Toute façon, il n'y avait pour l'instant absolument rien d'ambigu à tout ça, enfin ça c'est ce qu'il essaye de se dire parce que franchement, personne ne propose de danser un slow à une fille aussi mignonne sans une idée derrière la tête. Mais ça, pas question de l'avouer à voix haute et de se faire foudroyer sur place. A sa réponse, il lui adresse un sourire avant de prendre sa main et de l'attirer contre lui. Quelques secondes passent alors qu'il tente de cacher les émotions ambigues qui circulent dans sa tête, évitant de la regarder trop longtemps dans les yeux. C'était assez bizarre en fait, de s'autoriser ce genre de proximité. Mais pas forcément aussi dérangeant qu'il le pensait. "Si Luka nous voyait, j'crois qu'il ferait une syncope." Il laisse échapper un petit rire, plus taquin que moralisateur. "Et sinon ... tes études ça te plait toujours ? Tu t'es fait des potes chez les Dunster ?" Conversation banale au possible mais fallait bien occuper le temps pour pas finir comme ces couples, perdus les yeux dans les yeux. "T'as rencontré un gentil gars ?" La question lui a un peu échappé dans le flot de leur discussion, pas vraiment délicat et subtil le garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Ronnie ಇ Welcome back at school
J'agissais comme si danser avec lui ou non ne changeait rien dans ma vie. Comme si je ne sentais pas ce qui se passait alors que sa main venait trouver la mienne et que nos corps se rapprochaient un de l'autre. Les premières notes de la chanson se passèrent plutôt bien. Mais quand je posa mon regard dans le sien, je le sentis de nouveau. Ce quelque chose qui se passait en moi. Je sentais la chaleur monter à mes joues alors que celles-ci devaient être en train de rosir. Je baissa les yeux faisant mine de regarder autour de moi. Aucune trace de Lukà dans les parages. Justement, à ce moment, Ronnie glissa un mot là dessus. Une syncope. Sûrement pire! Lukà était tellement protecteur envers ses soeurs et il me considérait comme l'une d'elle malgré le fait que nous n'aillons pas la même mère. "Oui." répondis-je tout simplement, ne sachant pas quoi ajouter. Je savais que la situation était délicate pour lui. Lukà risquait réellement de lui en vouloir s'il nous voyait ainsi. Pourquoi risquer leur amitié? "Oui, toujours autant. J'ai commencé un stage à l'hôpital. J'ai enfin l'impression d'apprendre pour de vrai." Lire dans les bouqins et être sur le plancher, ce n'était pas du tout la même chose. Pour une fois, je voyais la réalité et non, la vie parfaite qu'il montrait dans les bouquins. "Des garçons gentils? Ça sonne petite école.' dis-je en ne pouvant m'empêcher un petit éclat de rire. Des garçons gentils, il y en avait à Harvard. Bien sûr que j'en avais rencontré mais ce n'était que des amis ou des connaissances, rien de plus.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si tout se passait pour le mieux dans ses études. Et puis ça évitait que ses pensées ne divaguent trop sur leur proximité et sur la situation légèrement gênante qu'ils traversent compte tenu du fait qu'elle reste la petite soeur d'un pote. Alors il hoche de la tête, jetant de petits coups d'oeil aux autres couples dansant les yeux dans les yeux, à se bouffer du regard ou à se bouffer tout court, selon le degré d'intimité de chacun d'entre eux. A côté, ils doivent vraiment avoir l'air coincé du postérieur, à se tenir du bout des doigts. Le barbu ne peut pas s'empêcher de rire discrètement à sa remarque. Ouais, faut bien avouer que là ça faisait carrément trop gamin comme question mais ce sont les premiers mots qui lui étaient venus à l'esprit. "J'voulais pas te mettre mal à l'aise c'est tout. Donc ... t'as un p'tit copain ? C'est pas les médecins super sexy qui doivent manquer dans ta promo nan ?" Il lui balance ça avec un petit sourire en coin, histoire de la taquiner un peu. Quitte à tuer le temps, au moins que ça soit un peu intéressant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)