Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDREAM TEAM ♔ - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DREAM TEAM ♔

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste rapidos ici pour préciser que l'équipe est belle et bien mixte, il y a donc des filles et des garçons. Si @ZEKE COOPER veut poster pour le poste de son choix, elle a tout à fait le droit. Sa place n'est pas sur le banc @MARSHALL ELLIOT REILLY .
Une équipe est sensée être soudée, avec une bonne intégration. Inutile de foutre les filles de côté.
Merci wala, bonne journée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep jai fait ca à lenvers il était presque minuit... DREAM TEAM ♔ - Page 3 927261665 (je me fais des raisons je sais)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar On a parlé de tout ça par mp, mais c'est bon tu peux intervenir 3 ans plus tard DREAM TEAM ♔ - Page 3 1881463262 Tout va bien d'notre côté miss alors t'inquiète!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom: Marc A. Du V.-Montet
Position désiré: Tight end/demi-inséré
Raison: Pour ce poste il faut avoir une carrure d'armoire à glace, entre nous, c'est le cas. Ce poste mêle puissance et rapidité, il appartient à l'équipe offensive. J'ai l'esprit d'équipe, solidaire jusqu'au bout, j'ai aussi l'esprit de compétition, si il faut qu'on gagne, je ferai tout pour que ce soit le cas.
Numéro de Jersey: 43
Code:
Tight end ► Marc A. Du V.-Montet ► 43

thanks DREAM TEAM ♔ - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:@Royce A. Magyar On a parlé de tout ça par mp, mais c'est bon tu peux intervenir 3 ans plus tard DREAM TEAM ♔ - Page 3 1881463262 Tout va bien d'notre côté miss alors t'inquiète!

Il n'a pas intervenu trois ans plus tard. DREAM TEAM ♔ - Page 3 1881463262 en tout cas merci royce. DREAM TEAM ♔ - Page 3 4046487928 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)