Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDREAM TEAM ♔
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DREAM TEAM ♔

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dream team

Choisis ta position et ton jersey

Offense? Défense? Spécial team?

Nouvelle année, nouvelle équipe et donc nouvelle position les gars! Il est temps de déterminer qui aura quel poste au sein de l'équipe! Je vous met donc un charmant petit schéma pour vous montrer les différentes positions disponibles et vous donnez un aperçu de sa place sur le terrain. Pour avoir sa place, merci de remplir le formulaire ci-dessous DREAM TEAM ♔ 3997999705 Ps. si vous avez des questionnements sur les différents positions, regardez ici

Qui dit position, dit aussi numéro de jersey! (C'est votre t-shirt ça les gars!) Notez bien que votre numéro a un rapport direct avec votre position! Il est donc important de choisir d'abord votre position et ensuite votre numéro de jersey! Pour savoir quel numéro sont permis pour votre position, référez-vous au tableau ici.

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Position désiré:[/b]
[b]Raison:[/b]
[b]Numéro de Jersey:[/b]
[code]position ► pseudo ► numéro[/code]

LA LISTE

OFFENSE:
Quaterback ► Zed J. Amman ► 12
Halfback (Runningback) ► R. Owen S.-Whelan ► 31
Fullback ► Hadès Lazaridis ► 25
Wide Receiver ► Zeke Cooper ► 14
Offensive Guard ► Andrew R. Windsor ► 72
Center ► Graham B. Singleton ► 77
position ► pseudo ► numéro

DÉFENSE:
Cornerback ► Cody Bleeker ► 26
Free safety ► Wolf R. Lovelock ► 49

ESCOUADE SPÉCIALE:
Kicker ► Royce A. Magyar ► 15
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai laissé ceux de l'an dernier qui sont toujours là. Si vous voulez changer, dites le moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, pas besoin de refaire des recherches DREAM TEAM ♔ 1881463262 je garde tout, merci DREAM TEAM ♔ 3997999705 DREAM TEAM ♔ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom: Hadès Lazaridis
Position désiré: Fullback (Centre arrière)
Raison: Rapide, à l'aise et musclé. Hadès a toujours apprécié ce poste, il est l'appui du Halfback, les secours en cas de danger ou de perte de balle. Sa mission ? Récupérer, courir, recevoir les coups.
Numéro de Jersey: 25
Code:
Fullback ► Hadès Lazaridis ► 25
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom: R. Owen S.-Whelan
Position désiré: Halfback dit Running Back / Demi offensif
Raison: Owen est un très bon coureur. Il se déplace avec agilité et rapidité. Un atout qu'il a perfectionné lorsqu'il était dans les Specials Forces US Army.
Numéro de Jersey: 31 (Honnêtement, j'ai pas trop compris le système donc, je ne sais pas si j'ai bon DREAM TEAM ♔ 1881463262 )
Code:
Halfback ► R. Owen S.-Whelan ► 31
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom: Zeke Cooper.
Position désiré: Wide Receiver.
Raison: Parce que. (emo) DREAM TEAM ♔ 3997999705 Bon sans rire, je suis bonne coureuse, je suis rapide et je sais me faufiler entre les membres grâce à mon corps plus menu que ceux des hommes. Je suis précise dans mes passes, j'ai beaucoup d'agilité, et mes compétences en basket-ball m'ont aider à perfectionner mon jeu quant à cette position. DREAM TEAM ♔ 4046487928
Numéro de Jersey: 14
Code:
Wide Receiver ► Zeke Cooper ► 14

Si je me suis pas trompée. DREAM TEAM ♔ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ai tous ajouté!
@Zeke Cooper faut savoir que, normalement, les filles ne font pas l'équipe. Pas parce qu'elles ne peuvent pas, mais parce qu'elles n'arrivent pas à tenir le rythme des gars, tout simplement. Il faudra donc te surpasser pour pouvoir tenir ta place et en tant que coach, Marshall va la pousser au maximum tout le temps soit en certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai justement fait exprès de la mettre dans ce groupe pour ça. (emo) Par contre y avait l'année dernière Azalee et Zoya et ça posait pas de problème non ? DREAM TEAM ♔ 1616978029 Même que Azalee était aussi WR je crois. DREAM TEAM ♔ 1616978029 DREAM TEAM ♔ 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello cette année j'ai envie de changer et de tenter ma chance sur un autre poste que je compte évidement honorer si je l’obtiens.

Nom: Zed J. Amman
   Position désiré:Quarterback
   Raison: Pour commencer, j'ai une carrure digne d'un Quarterback. À l'époque le Quarterback était surtout grand et peu mobile avec cependant un bras puissant et précis. Bien que ce soit toujours un peut le cas, aujourd'hui c'est différent, cette position a pour rôle de diriger l'offensive et d’appeler les jeux. Il se place généralement directement derrière le centre. J'ai la puissance nécessaire pour envoyer le ballon le plus loin possible et je suis assez précis dans mes gestes pour atteindre ma cible. Je serais aussi de protéger le ballon comme il faut et étant bon coureur je suis dans la capacité d'entamer une course rapide sans me faire plaquer. J'ai un sang froid et un calme à toute épreuve. J'ai aussi un excellent sens du leadership et une très bonne vision du jeu. Je me sens capable d'avoir toute la pression sur les épaules et assumera pleinement la responsabilité du résultat de l'équipe aux yeux du public. Je serais m'adapter aux demandes du coach sans broncher.
   Numéro de Jersey: 12

Code:
Quaterback ► Zed J. Amman ► 12

Merci. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeke Cooper a écrit:
Bah j'ai justement fait exprès de la mettre dans ce groupe pour ça. (emo) Par contre y avait l'année dernière Azalee et Zoya et ça posait pas de problème non ? DREAM TEAM ♔ 1616978029 Même que Azalee était aussi WR je crois. DREAM TEAM ♔ 1616978029 DREAM TEAM ♔ 4046487928

Si, justement, ça posait problème. En théorie, c'pas du tout logique qu'il y ait des filles dans l'équipe. Mais comme on peut rien y faire, on va tenter d'rendre ça plus logique en disant que le coach va pas la lâcher une seconde et que si elle se défonce pas assez, elle restera sur le banc, ça t'va? DREAM TEAM ♔ 3997999705

J'tai ajouté Zed ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)