Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite guidée (Annukka) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Visite guidée (Annukka)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka ne connaissait pas l’identité de sa coloc pour le moment, en fait elle ignorait même si elle allait en avoir une. Mais comme la chambre était pour deux, elle avait le choix des lits. Après avoir évaluer le confort des matelas en tatant de ma main les deux, je relevai la tête. « Ca m’a l’air d’être le même genre des deux côtés. Après faudrait peut être tester la solidité du lit aussi… Sait-on jamais si tu veux ramener quelqu'un dans ta chambre… » la taquinai-je en riant. C’était peut être un moyen d’en savoir davantage sur la vie amoureuse de ma petite protégée aussi. Elle ne me parlait pas beaucoup de ses rencontres masculines. Pourtant elle était adorable, drôle, mignonne, j’étais certain que plus d’un garçon devait s’intéresser à elle. Même si c’était un délire, je retirai quand même mes chaussures et montai sur l’un des lits, debout, prêt à tester la solidité des lattes tendant la main à la demoiselle pour qu’elle me rejoigne pour une petite séance de trampoline : « On teste alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Priape ಇ Visite guidée
J'espérais vraiment plus que tout me trouver une colocataire avec qui je m'entendrais bien. Je n'avais peut-être pas de soucis à me faire là-dessus. Il était rare que je ne m'entende pas avec quelqu'un. En plus, chez les dunsters, tout le monde semblait sympathique. Leanne, Priape, Sixtine.... C'était tous des dunsters et je m'entendais bien avec chacun d'eux. Je n'avais sûrement pas à m'inquiéter pour ça. C'était encore mon petit côté insécurité qui prenait le dessus. Priape me dit qu'on devait tester les matelas au cas où je voudrais ramener des mecs ici. Il n'y avait que lui pour me sortir des choses pareilles. "[color:8902=#B39B00Je crois pas ramener personne pour l'instant." Ce n'était pas fameux côté mec en ce moment. Walter était toujours en colère contre la planète entière et quoi que je fasses, il n'allait pas mieux. Harold, c'était étrange entre nous, une sortie d'attirance mais c'est un des meilleurs potes à Lukà, mon demi-frère, donc zone interdite. Je ne voulais pas penser à ça en ce moment. Je souris donc et prit la main que Priape me tendait pour monter sur le premier lit. Je me mis à sauter comme sur une trampoline aussitôt arriver dessus.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais du –test- des matelas pour lancer la conversation sur les potentiels mecs de sa vie. La demoiselle botta en touche, me répondant qu’elle ne comptait ramener personne pour le moment. « Oh arrête, tu veux me faire croire qu’il y a vraiment personne qui pourrait t’intéresser ? » J’avais du mal à avaler ça. Annukka était mignonne, belle, intelligente et dunster. Que des qualités quoi ! Dans un nouveau délire, nous voilà, elle et moi, grimpés sur l’un des deux lits, debout,  prêts à tester la solidité du couchage. On se mit alors à sauter, une fois, deux fois, trois fois, avant que je ne perde l’équilibre et que je ne tombe sur le matelas, entrainant la jeune femme dans ma chute en riant. « Bon c’est validé, c’est solide… » rigolai-je, allongé de tout mon long sur le lit. « Dommage que ça ne te serve pas à autre chose qu’à jouer au trampoline… » Ouais un lit sans câlin, c’était triste quand même…  

HJ : et si tu veux on peut dire à ta coloc de débarquer à ce moment là non ? Ca serait drôle Visite guidée (Annukka) - Page 2 3997999705 C'est Sixtine c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Priape ಇ Visite guidée
Priape et moi devions avoir l'air de jeunes enfants alors que nous sautions sur les matelas comme s'il s'agissait de trampoline. Je me rappelle que je faisais cela régulièrement alors que j'étais toute petite. Je me faisais gronder à chaque fois par ma mère mais je recommençais en cachette. Je riais aux éclats alors que nous constations la solidité de ses lits. Il ne fallait pas qu'il brise dès ma première journée ici quand même. "C'est pas ce que j'ai dit." J'avais dis que je ne pensais pas ramener personne pour le moment. Je ne voulais pas être ce genre de fille qui ne font que se taper des mecs un derrière l'autre. Je voulais une véritable histoire d'amour. J'étais plus du genre romantique.
Alors que je sautais, Priape perdit pied et m'entraîna dans sa chute. Nous nous retrouvons donc tout les deux étendus sur le matelas. "T'avais plutôt l'air à t'amuser en jouant à la trampoline. À t'entendre, ce n'est pas quoi tu joue sur ton lit." Je ne put m'empêcher de faire un clin d'oeil à celui qui me servait de guide depuis mon arrivée à Harvard.

Copyright Clochette

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la fin de la journée pour moi et je n'ai qu'une hâte, retrouvée ma petite chambre d'amour à la Dunster. Le cours d'astrophysique était assez harde et pendant quatre heures... j'avais juste envie de me mettre la corde au cou. Mais faut d’abord que je passe me chercher un café glacé et frappé au starbuck. Ouais, j'ai besoin d'un remontant après ces heures de torture pour mes méninges. Les pauvres ont instantanément cramés :D Quoi qu'il en soit, une fois cela fait, je me dirige vers ma deuxième maison, une fois là, je dis bonjour aux jaunes présent et je monte au premier où se trouve la chambre numéro deux, la mienne. Encombrée de mon sac de cours, je pose mes lèvres sur le couvercle du contenant de mon café en ouvrant la porte de ma main libre. J'ouvre la porte et je reste immobile devant la scène qui s'offre à moi, mon café toujours à la bouche avec des yeux ronds comme des ballons. Mon ami d'enfance, Pirape et ma coloc de chambre, Annukka, entrain de sauter comme deux gosse sur le lit de cette dernière. Je reste toujours là immobile ne savant pas quoi faire. Je prends la porte ou non ? U_u
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On jouait aux gosses sur le lit, et j’en profitais pour continuer de cuisiner ma petite protégée sur ses amours. Elle rétorqua qu’elle n’avait pas dit que personne ne l’intéressait. Oui, elle avait juste affirmé qu’elle ne comptait pas ramener quelqu’un dans son lit dans l’immédiat, ce qui soit dit en passant, était peut être une sage résolution vu les salops qui arpentaient les couloirs de la fac… Il fallait mieux qu’Annukka prenne son temps de bien jauger les mecs avant de se lancer dans une histoire sérieuse. « Tu mérites quelqu’un de bien ma petite Annukka… » affirmai-je avant dans un dernier saut, de chuter en l’entrainant avec moi dans un éclat de rire, lorsque soudain la porte s’ouvrit sur.. Sixtine. Mon rire se stoppa par la surprise de voir surgir mon amie d’enfance. « Six ?!? » Mon sourire ne tarda pas à réapparaitre alors que je descendais du lit pour m’avancer jusqu’à la brunette : « C’est toi la coloc d’Annukka ? On était en train de… » De faire les cons sur ton lit comme des gosses de huit ans ? « De tester la fiabilité du sommier… Histoire de voir si les lattes sont bien résistantes tu vois… » essayai-je de l’embobiner avec un ton sérieux avant de me tourner vers Annukka. « Je crois qu’on peut dire que le test est validé pas vrai ? » avant de me mettre à rire, incapable de garder mon sérieux plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka, Priape & Sixtine ಇ Visite guidée
Alors que Priape avait basculé, il m'entraîna dans sa chute et nous nous retrouvions tout les deux étendus sur le lit. J'éclata de rire. Il n'y avait qu'avec lui que je pouvais me retrouver dans des situations comme celle-là. Une chance que personne ne nous voyait faire.
Au moment où je me disais ça, la porte de la chambre s'ouvrit et je découvris Sixtine derrière celle-ci. Priape et moi nous arrêtions net alors que mon ami se relevait. Sixtine était ma coloc! Ça allait être une année géniale! Je me leva à mon tour pour ne pas ester étendu sur le lit. Priape bafoua quelques paroles essayant de convaincre la nouvelle venue que nous étions en train de tester l'endurance des lits. Il se tourna vers moi pour me souligner qu'il avait bien passé le test. "Je crois bien que oui." dis-je en riant. On était maintenant bien placé pour le savoir. Puis, je me tourna vers Sixtine. "Je ne savais pas que c'était toi ma coloc'! Mais ça me fait trop plaisir!" avouai-je alors que je vint la serrer dans mes bras.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)