Invité
est en ligne
Invité
Annukka ne connaissait pas l’identité de sa coloc pour le moment, en fait elle ignorait même si elle allait en avoir une. Mais comme la chambre était pour deux, elle avait le choix des lits. Après avoir évaluer le confort des matelas en tatant de ma main les deux, je relevai la tête. « Ca m’a l’air d’être le même genre des deux côtés. Après faudrait peut être tester la solidité du lit aussi… Sait-on jamais si tu veux ramener quelqu'un dans ta chambre… » la taquinai-je en riant. C’était peut être un moyen d’en savoir davantage sur la vie amoureuse de ma petite protégée aussi. Elle ne me parlait pas beaucoup de ses rencontres masculines. Pourtant elle était adorable, drôle, mignonne, j’étais certain que plus d’un garçon devait s’intéresser à elle. Même si c’était un délire, je retirai quand même mes chaussures et montai sur l’un des lits, debout, prêt à tester la solidité des lattes tendant la main à la demoiselle pour qu’elle me rejoigne pour une petite séance de trampoline : « On teste alors ? »
(Invité)