Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite guidée (Annukka)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Visite guidée (Annukka)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de son arrivée, j’avais joué au grand manitou avec Annukka. Petite jeunette, nouvelle arrivée à Harvard, étudiante en médecine, et cousine de la cousine de Leanne… Plein de raisons de la prendre sous mon aile. Elle attaquait sa deuxième année à Cambridge désormais et elle avait pris la sage décision de rejoindre la Dunster, aka la meilleure maison du campus. J’étais déçu de pas être son bizuteur, ça aurait encore plus renforcé notre complicité, mais elle était tombée sur Andrea, qui malgré son tempérament de feu, était l’une de mes amies donc elle s’en sortait bien. Elle avait échappé au pire, genre Sienna ou Alexia quoi… Dans tous les cas, me voilà arrivé à la dunster house pour y jouer les guides auprès de mon petit padawan. « Annukka t’es là ? » l’appelai-je en poussant l’entrée du grand bâtiment de la confrérie et en entrant dans le hall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite guidée
Annukka & Priape
Durant l'été entre mes escapades entre la Finlande et la Russie, j'avais bien réfléchi. Il était temps que j'entre dans une de ses confrérie. Je ne l'avais pas fait lors de ma première année puisque je voulais prendre le temps de m'habituer à ma nouvelle vie universitaire. J'avais eu de la chance. Leanne, la cousine de Nancy, m'avait présenté Priape. Il était dunster et en plus, il étudie en médecine. Il m'avait fait visiter le campus, expliquer comment les cours fonctionne, etc. Je savais que je pouvais toujours me fier à lui si j'avais besoin d'aide ou si j'avais des questions. Maintenant que je rejoignais la même maison que lui, je lui avais demandé s'il pouvait m'aider à m'y intégrer. Il m'avait répondu qu'il me ferai visiter la résidence avec plaisir. C'est pourquoi j'arriva chez les dunsters et y entra. Je visita rapidement le hall lorsque j'entendis mon nom. C'était la voix de Priape. Ça ne pouvait qu'être lui. "Oui, je suis ici." dis-je en revenant vers la porte. "Ça va toi?"
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite voix de la demoiselle se fit entendre et elle apparut devant moi. « Salut toi. » fis-je avant de lui faire la bise pour la saluer. « Ca peut aller… » J’allais peut être pas lui raconter d’emblée que mon bébé était né avec deux mois d’avance, que mes cernes étaient le fruit des nuits blanches à m’inquiéter pour ma petite puce sinon elle risquait de vouloir renoncer à faire la visite avec moi, elle allait m’envoyer me reposer et j’en avais pas envie. Ca me faisait du bien de passer ce moment avec elle, c'était ce qu'il me fallait, me changer les idées. Et puis, je tenais vraiment à endosser mon rôle de guide. « Toi ça va ? Ta bizutrice te fait pas trop de misères ? » lui demandai-je avec un petit sourire avant d’écarter les bras pour désigner l’endroit où nous nous trouvions : « Donc voilà le hall… C’est l’entrée par où l’on passe tous. Par là tu as les marches qui mènent aux chambres. Par là tu as l’espace commun… » Je marquais une pause avant de demander, histoire de savoir quel chemin prendre : « T’as un logement ou t’as pris une chambre ici d’ailleurs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite guidée
Annukka & Priape
Dès que j'avais entendu la voix de Priape dans le hall, j'y étais retournée pour le retrouver. Je le salua et il le fit à son tour avant de me faire la bise. Il m'avoua que ça pouvait aller. Il est vrai qu'il avait une mine fatiguée. Il ne devait pas dormir beaucoup depuis quelques jours. Peut-être que la reprise des cours le rendait nerveux. "Tu es plus convaincant que ça d'habitude." dis-je en espérant lui tirer les vers du nez. Mais apparemment, il n'avait pas envie d'en parler puisqu'il commença déjà à me faire visiter la résidence. Il commença par le hall d'entrée où nous nous trouvions déjà et poursuivit avec la salle commune ainsi que les escaliers menant aux chambres. Mon regard suivit chaque pièce qu'il me montra. "J'ai pris une chambre ici. La numéro 126 si je ne me trompe pas." Je comptais faire déménager mes choses dans la journée. Je n'avais presque rien alors ça n'allait pas être très long. Il s'agissait principalement de vêtements et d'effets personnels.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey je suis un futur médecin, pas un futur acteur… » me défendis-je alors qu’elle soulignait que je n’étais pas très convaincant. « Je te raconterai… Tout à l’heure car là faut visiter. C’est grand chez nous tu vas voir. » fis-je en l’entrainant et en décrivant d’abord le hall dans lequel nous nous trouvions. « Tu vas pas regretter. Loger ici, avoir des colocs, ça va vraiment te permettre de t’intégrer tu vas voir. » racontai-je en empruntant les marches pour qu’on se rende dans sa chambre. « J’ai vécu toutes mes premières années ici, et j’ai passé plus de trois ans en coloc avec Jasper, l’ancien président et Charlie, qui est assistant du prof de sexo désormais. » Mes deux compères me manquaient souvent, surtout le soir quand je me retrouvais tout seul dans mon appartement. « Mais j’ai déménagé en juin… Ca me manque souvent. » confiai-je en avançant dans le couloir. « Du coup, je viens souvent trainer ici, tu me verras régulièrement je pense. » Je faisais toujours parti de la confrérie après tout, même si je ne logeais plus ici. « On va aller voir ta chambre 126 c’est ça ? » Et on arriva devant la porte. « T’as tes clés ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite guidée
Annukka & Priape
Je ne put m'empêcher de rire un peu quand mon ami mentionna qu'il voulait être docteur et non acteur. Il avait tout à fait raison. Ceux qui voulaient devenir acteurs ne se trouvaient pas ici. Ils allaient plutôt chez les Lowells, les artistes.Ici, chez les dunsters, on retrouvait d'avantage des docteurs, des politiciens, des psychologues. Des domaines qui demandent un travail acharné tout au long de nos études. Comme Priape me dit qu'il m'en parlerais plus tard, je n'insista pas. Il m'expliqua qu'il avait déjà habit dans la résidence mais qu'il l'avait quitté en juin. "C'est pour le bébé que tu as décidé d'aller en appart?" Pas du tout délicate comme question mais je voulais savoir. Peut-être avait-il eu une mauvaise expérience en vivant ici et c'est pour cette raison qu'il était parti. Rapidement, nous montions jusqu'à ma chambre. Elle devait être vide à l'heure qu'il est à moins que ma colocataire soit déjà arrivée. "Oui, je l'ai." dis-je en fouillant rapidement dans mon sac à main. J'en ressorti une clé avec une porte-clé aux couleurs des dunsters que je lui tendit.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hochai la tête quand elle me questionna les raisons de mon choix. « Avec un bébé, la confrérie c’est pas idéal. Les chambres sont top, mais difficile de caser un lit parapluie à l’intérieur tu vas voir… » expliquai-je alors qu’on montait justement pour se rendre au dortoir et découvrir la pièce qui lui avait été réservée. « Et puis, même si je pense que ça doit être plus calme ici qu’à la mather house, ça reste toujours plus bruyant qu’un appartement en ville. » Je voulais mon petit cocon pour accueillir Mila. « Mais toi tu vas t’y plaire je suis sur. » la rassurai-je alors qu’on était devant le numéro de sa chambre. Elle sortit les clés et me les tendit : « C’est moi qui ouvre t’es sur ? Quel honneur… » rigolai-je en introduisant les clés dans la serrure. « Et je te fais passer le porche dans mes bras aussi ? » Enfin ça normalement c’était la tradition pour les jeunes mariés, mais qu’importe, pour rire, je saisis la demoiselle, une main sous ses genoux, l’autre sous ses bras, et je la fis entrer dans la petite pièce qui serait désormais son chez-elle. « Tadam ! » Je la reposai au sol une fois à l’intérieur : « Alors, t’en dis quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite guidée
Annukka & Priape
Priape me répondit que oui, il avait déménagé à cause de l'arrivée du bébé. Il est vrai que ce n'était pas l'endroit idéale pour élever un enfant. Il y avait sans cesse quelqu'un dans les alentours qui pouvait faire du bruit et réveiller le bébé ou même, parfois, donner le mauvais exemples. De toute façon, valait mieux être dans ses choses. "Tu sais, tu vas être un bon papa." Priape réfléchissait déjà comme un père. Je suis certaine qu'il allait toujours être présent pour sa petite fille.
Lorsqu'on arriva à la hauteur de la porte 126, je tendis les clés à mon ami qui déverrouilla la porte et avant même que je puisse dire quoi que ce soit me prit dans ces bras, comme une nouvelle mariée, et me fit entrer dans la pièce. Malgré moi, je me mis à rire de cette situation. Imaginez ce que les autres penseraient s'il l'avait vu faire. Quoi qu'il en soit, il me déposa à l'intérieur de la chambre. Rien de bien grandiose. Lits, bureau de travail, commodes. Tout y était en double. C'était une chambre pour deux. Ma colocataire ne semblait pas avoir mis les pieds ici encore. "C'est une chambre universitaire." Que dire de plus? Une chambre des plus banale mais j'allais y mettre mon petit grain de sel pour la mettre à mon goût. "J'ai hâte de voir qui est ma coloc'" En réalité, j'avais hâte de voir si j'allas bien m'entendre avec elle ou non.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka tentait de me rassurer sur mes compétences de père et je lui servis un petit sourire touché : « Tu dis ça parce que je t’ai pouponnée comme un vrai papa poule depuis ton arrivée ici c’est ça ? D’ailleurs tu me le dis si les autres dunsters sont méchants avec toi, si ils te tirent les cheveux ou s’ils t’embêtent… » plaisantai-je, en rajoutant une couche dans le rôle protecteur que j'avais auprès d’elle depuis notre rencontre. Une petite protégée, c’était un peu ce qu’elle était pour moi. Si je pouvais lui éviter de mauvaises rencontres, certaines déceptions, j’essayerais. C’était à ça que servaient les plus anciens auprès des bizuts aussi. Je la fis ensuite entrer de manière on-ne-peut-plus originale dans la pièce, comme une jeune mariée en quelque sorte, ce qui fit aussitôt rire la demoiselle. « Attends, je vais te scotcher des photos de moi au dessus de ton lit tu te sentiras tout de suite plus à l’aise. » la taquinai-je alors qu’elle soulignait la banalité de l’endroit. Oui ce n’était pas un palace, il y avait juste le strict minimum. Et le plus important c’était bel et bien sa colocataire. Annukka avait hâte de savoir de qui il s’agissait : « On t’a pas donné son nom ? » demandai-je avant d’observer les lieux qui étaient encore bien vides. Personne n’avait encore investi l’endroit. « L’avantage c’est que tu vas pouvoir choisir ton lit. Tu vas prendre lequel ? » fis-je en tâtant les deux matelas à tour de rôle pour en vérifier le confort.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite guidée
Annukka & Priape
Priape semblait avoir des doutes sur ses capacités de père. Je ne vois pas du tout pourquoi. Il était attentionné, prévoyant, aimable. Priape était le genre de personne qu'on ne pouvait qu'avoir confiance avec lui. Je ria un peu à son commentaire. "Oui, exactement pour ça!" Il m'avait pris sous son aile comme ça, sans même me connaître. Imaginez ce qu'il ferait avec sa progéniture.
Nous étions maintenant dans la pièce qui allait être ma chambre. Pour l'instant, personne ne semblait s'y être installée. "Non. En fait, je sais même pas si j'en ai une. On m'a dit que j'avais une chambre pour deux, c'est tout." Peut-être qu'il n'y avait personne d'autre encore. Ça se pouvait. "Lequel est le plus confortable?" dis-je en venant tester chacun des lits avec ma main.
© flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)