Invité
est en ligne
Invité
It's nerf or nothing
Genre je voyais le mal partout. Ok, j'étais parano. Ok, j'aimais pas les humains. Ok, j'avais tous les droits de haïr Dieu car il ne m'avait pas donné assez de boobs et un cul plein de cellullite ... Mais j'voyais pas le mal partout. Bien au contraire. Secrètement, j'espérais que chaque personne que je rencontrerais serait une bonne personne, je leur laissais une chance, sans le vouloir. Puis je finissais irrévocablement par être déçue. J'haussais les épaules et ne répondait pas, préférant apprécier le fait qu'il m'offrait un truc quoi. C'était gentil et tout. Le space cake avait un bon goût et j'manquais pas d'en chiper plusieurs bouts, en m'empiffrant comme une goinfre. J'avais même pas remarqué que j'avais plus ma clope mais okey ... Breffons. Je levais les yeux vers lui à l'évocation d'Alexys, son grand amour, la femme de sa vie. J'étais pas jalouse, loin de là. C'était pas mon genre mais j'aimais pas qu'il en parle, de plus, c'était quand même ma bizutricé donc ... Ouais, elle t'aura au moins apporté ça cte meuf. J'étais méchante, j'savais mâis j'y pouvais rien ... Puis il me prenait une envie subite, un sursaut d'excitation et je me jetais sur lui pour lui rouler une pelle. Il me repoussa pas et j'en fus, bien évidemment, super heureuse. J'aimais le goût de ses lèvres et c'est ça qui me faisait le plus chier. Ouais, l'heure était grave très cher ami qui vient d'entrer dans la 4ème dimension. Si j'aimais ça, j'aimerais peut être autre chose. J'étais anxieuse et j'avais aucune envie de le faire espérer non plus. J'voulais pas mais j'agissais sous le coup de la joie. Il me complimenta et je souriais Nyahaha ! J'sais j'sais. Merci beaucoup ! Puis il m'accusa d'avoir abandonné la course Je fronçais les sourcils avant d'hausser les épaules J'ai gagné, techniquement. J'ai eu ce que je voulais ... C'est à dire un bisous ! Il me reposa sur le sol, une tape sur mon boul plein de graisse et il se remit à péter une durite. Il mit de la musique et commença à danser. Mort de rire ! Cédrolça J'éclatais de rire entendant la musique et le laissait m'entrainer dans sa danse chelou T'as des putains de goût musicaux, effrayant mec ! Je dansais tout de même, emballé par la musique avant de lui chiper son phone et de changer. Allez, on s'ambiance un peu mieux bébé ! Y M C A Je faisais le Y puis le M puis le C et enfin le A avec mes bras, totalement hypnotisée par la musique qui datait de fou. Si des gens passaient par là, ils allaient sûrement nous prendre pour des drogués ... Ce qu'on était vu que je m'enfilais un space cake et je finis par me rallumer ma clope. J'ondulais les yeux fermés sur le bitume, pas du tout en accord avec la musique mais bon, je m'en foutais là. Je revenais vers Jorden et lui murmurait Viens lààà ... Je rapprochais sa tête de la mienne, fumait une taff avant de lui faire un soufflette. Ouais bon avec un joint ça aurait eut plus d'effets de fumée et tout mais j'avais pas de quoi rouler ... Alors je l'aguichais avec les moyens du bord quoi. On mettrait ça sur le compte du space cake. AVENGEDINCHAINS
(Invité)