Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's nerf or nothing |feat. jecho
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

it's nerf or nothing |feat. jecho

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux comme terrain de jeux que cette endroit méga weird et glauque, mais cool à la fois. Un bâtiment abandonné, brulé où il reste des débris de bâtiments encore debout, des bouteilles de bières, des restes de mégos et j’en passe. C’est un squat pour tout le monde ici et pour une fois, il est vide. Vide de monde.  Pas un junky pour te vomir dessus et parler d’éléphant rose et vert qui plane dans le ciel. T’as envoyé un sms à Echo pour qu’il t’y rejoigne en ce lundi après midi. Tu mets fort à parier que c’est pas les cours qui vont l’empêcher de te rejoindre. Tu es caché derrière un mur, tu attends que la demoiselle arrive pour pouvoir mettre ton plan d’attaque à exécution. Tu vois Echo arriver, dans un petit trou du mur. Okéééé. RESPIRE. WAZAAAAAA ! Tu bondis telle une gazelle des prairies pour la viser avec ton pistolet nerf de compét’. HAUT LES MAINS PEAU D’LAPIN ! Shliiick. Tu lances ton premier missile en mousse inoffensive en pleins dans on visage. HAAAAAA ! Tu retournes te cacher derrière un bidon vide. Tel un sniper pas du tout sniper au final. T’as laissé un autre pistolet au milieu d’la court du bâtiment vide, en espérant qu’elle le trouve pour jouer à armes égales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's nerf or nothing
J'étais super occupée. Super overbookée. J'aurais même pu poster sur Twitter "indispo pour le moment, j'ai engagée une secrétaire #tropdecours #harvardcapue #JeSuisEcho" ... Ou pas. J'étais tranquillement entrain de sécher mon cours d'arts appliqués, observant les footballeurs s'entraîner, installée dans les gradins. Je hurlais des "TU TIRES OU TU POINTES" pour les déstabiliser mais ils ne m'entendaient même pas les bâtards ... Boudeuse, je préférais donc m'occuper à fumer et jouer à Candy Crush jusqu'à ce que je reçoive un texto de Jorden qui me demandait de le rejoindre ... A BOSTON ?! Allo le mec ... Il pensait que j'avais assez de thunes pour prendre le bus. Après un long débat intérieur, j'étais partie prendre le premier bus qui me mènerait là bas. Je m'étais coltinée une vieille dame comme voisine de siège, qui empestait le vieux Chanel. Bien contente de sortir de ce bus à la con, j'arrivais à l'endroit du rdv. Waaah grosse ambiance. Même un cafard ne viendrait pas ici quoi .. il pouvait pas me proposer de se retrouver au McDo au lieu de ça ? ... Puis je me pris un putain de truc en mousse dans la gueule. Je sursautais en plus du cri que j'entendis OOOOOH ! IL TE PREND QUOI LAAA ?  Il me pointa avec son pistolet en plastoc et je le regardais comme si il avait pris de la drogue. Puis il repartit se cacher. What the fuuuuuck? Je marchais lentement dans la coure avant de tomber sur un autre pistolet tout rose ... Ooooh trop aimable. Just for me quoi. Je lâchais un rire, un peu sur le cul et le prenait dans mes mains. Okeeey on allait jouer alooors ! Je courrais me cacher, vérifier si le truc était chargé (ouais, parce que les coups de putes avec lui on savait pas hein) puis attendait qu'il se montre avant de me mettre à découvert et de lui tirer dessus BIIIIIIIM IN YOUR FAAAACE ! je courais, telle une gazelle dans sa savane, me cacher derrière un mur à moitié écrouler, à fond dans le délire.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est la guerre mon pote. Tu veux la jouer équitable t’as prit le time de lu laisser une arme au sol en sachant très bien qu’elle allait la trouver. Faut jouer à jeu égale, t’es comme ça toi. Tu ne vas pas te battre contre la faiblesse en face de toi. Bien que ce soit une faiblesse d’être une nana, hein ? Bah ouais. You know what i mean. Une gonzesse, c’est fragile. Pourtant t’es persuadé que c’est pas le cas d’Echo, bien qu’elle est le corps aussi frêle qu’un cure dent. Tu attends derrière ton mur en essayant juste de contrôler t’as petite respiration. Lentement, tes poumons se vident et se remplissent sans un bruit pour entendre ses bruits à elle. Okaaay okaaay. Jorden, tu te lances dans une arènes de corrida la. Tu dégages ton corps du mur, les jambes pliées, le cul presque au sol t’avances comme un soldat de Syrie doit surement le faire. BIIIIIIIM IN YOUR FAAAACE ! Héééé. Dans l’œil ! Eyeshooot ! REPLIEZ REPLIEZ ! Tu penses avoir ton armée de soldat aussi gros qu’Arnorld Swharzeeuneeugeur machin derrière toi. Pourtant t’es juste tout seul physiquement, mais surement pas dans ta tête. Okaaay. J’suis à couvert, tout va bien Jorden. En plus tu te parles tout seul, la meilleure. Mémorisation, ici, là bas, naaan, pourquoi ? Tu te retraces le parcours de guerre que tu avaais fait avec Blake dans le jardin d’la maison en Australie. Ca rime un peut pareil, sauf que a l’époque c’était votre main, le flingue. Tu te lèves au dessus de ton mur, juste l’arme et le haut du crâne qui dépasse. Tu attends qu’elle se montre, tu attends de la voir. Un bout de son cul, de son bras, de ses boobs, non quoique, not possible ça. Ton œil de lynx voit bouger à quelque mètre sur ta gauche. Gâchette enclenchée. BOOOOM. RENDS TOI MISERAAAAABLE FEMME ! VAS FAIRE LA LESSIVE ! Tu roules sur le côté pour te mettre dans un buisson, okalm la famille les fourmis, les potos.
mise en page par .Stay Away

EDIT : ok la honte du dé qui marche pas
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : it's nerf or nothing |feat. jecho VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : it's nerf or nothing |feat. jecho Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jorden Alexandre Cahill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
it's nerf or nothing |feat. jecho 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's nerf or nothing
J'savais même pas pourquoi j'avais acceptée de jouer à ce jeu débile. Mais ça me replongeait dans mon enfance, dans une innocence que seul mon meilleur ami savait me rendre. J'étais plus rien d'autre qu'un bout de papier mâché, bouilli, frit dans l'huile et déchiré en plusieurs morceaux. Là, je me retrouvais presque, me revoyant jouer au pistolet à eau avec mes sœurs. Ca me rendait le sourire. Éclatant de rire en le voyant se prendre pour un soldat en plein combat, je continuais de courir pour me cacher à mon tour. Je tirais plusieurs fois, totalement dans le vide. Il évitait bien le bâtard. J'VAIS TE DEFONCER CAHILL ! Ouuuuh je faisais trop peur quoi. Le gros méchant loup allait devenir l'agneau. Sauf que deux agneaux dans une arène ça allait pas le faire. Puis je me relevais avant de me prendre un ... truc en mousse dans le ventre. Je simulais alors une douleur soudaine, en bonne comédienne que j'étais. AAAAAH CA FAIT MAAAALEUH. PTAINNN ... Si j'avais réussi à pleurer, je l'aurais fait quoi. Mais on allait pas pousser mémé dans les orgies. Je me laissais tomber à terre, simulant ma mort. Glauuuuque. Silence radio. Alleeeez ... Laisse toi attirer Jordeeeen ... Manquait plus que le rire diabolique quoi.
AVENGEDINCHAINS

MDRRRR CE FAIL it's nerf or nothing |feat. jecho 1881463262 Je meurs trop ... it's nerf or nothing |feat. jecho 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'VAIS TE DEFONCER CAHILL ! Tu ris démoniaque dans ta tête. Ta bouche fait même le bruit de la détente du chargeur que tu tires pour remplacer imaginairement une nouvelle balle. Comme si tu tenais un super fusil à pompe entre tes mains façons Tomb Raider. Tu vises une nouvelle fois, BAAAM , touchée, tu sais pas trop ou avec ton champ de vision totalement réduis, tu sais juste que tu l’as touché et t’en garde une certaine satisfaction. Roulade sur le côté, opération commando, GIGN. Tuerie de Charlie Hebdo. Tu te vois presque descendre en rappelle juste au dessus de ce batiment abandonné pour encercler la victime qui a coupé ma tête à pleins de gens. Mais enfaîte, calme toi, c’est juste Echo. Echo et son corps de mouche. T’es juste Jorden, c’est déjà beaucoup étant donné que tu galères plutôt pas mal à être ce que tu es tout simplement. AAAAAH CA FAIT MAAAALEUH. PTAINNN ... Tu rabaisses ton sourire parce que.. Toi t’y crois. Tu te lèves brusquement pour trouver le cadavre d’ta pote. Echoo ? T’es inquiet, trop inquiet ca se sent dans ta voix. T’avances vers elle presque en courant, lâchant ton arme –enplastique- sur le sol pour te mettre à genoux dans la gadoue total à côté d’elle comme un super film. ECHOOOOO ? TES MORTE ? CAAAVAAA ? ECHOOOOO ! Tu mets des p’tites claques sur sa joue pour qu’elle se reveille. ME QUITTTEEE PAAS ! Tu sur joues quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's nerf or nothing
J'avais une de ces envies d'exploser de rire. Il était putain de naïf ce mec. J'aurais pu lui annoncer que j'étais Gollum et qu'il était mon précieux, il m'aurait cru sur parole. Puis il vint me gifler. OOOOOH ! Je rouvrais les yeux d'un coup avant de lui en foutre une aussi Hé ! Mais me tape pas Jorden ! J'rigolais ! J'me sentais pas fine là, allonger sur le béton souillé, les cheveux en bataille. Je le regardais avec un sourire (je souriais, je m'énervais, une vraie bipolaire) T'as pas vraiment cru que j'étais morte, si? T'allais pleurer et tout?  C'est mignooon, ajoutais-je en lui caressant la joue comme si il était un vrai bébé. On était totalement pas pareils. J'étais réaliste et cynique alors qu'il était totalement rêveur, ayant gardé une âme d'enfant. J'aurais bien voulu être comme lui à mon âge. J'étais pathétique putain. Mais trève de  pensées déprimantes là. Je me relevais, époussetant mon short de la terre déguelasse. Je soupirais et repris Tu m'as emmenée ici pourquoi en fait? Juste pour jouer à la guerre? Ou pour autre chose? Je lui lançais un regard interrogateur sous entendant "T'as quelque chose à me dire?". J'avançais vers lui, toute coquine que j'étais Ou alors, c'étit un prétexte pour me voiiir? Il allait me mettre un stop d'un level  hardcore et j'allais me refroidir direct. Puis je frottais ma pommette en lui lançant un regard tout penaud Par contre, tu m'as vraiment fait maaaal avec ton missile là ! Regarde ! Je lui pointais mon visage, juste là où j'avais mal ... ou pas. Les mythooos, c'était mon fort en moment. 
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’arrives vers la mather tombée par terre, jouant la comédie et te laissant croire qu’elle n’est pas au plus haut de sa forme. Par sorte de réflexe tu lui tapotes la joue pour avoir une réaction, en espérant en avoir bieeeen une.  Tu t’imagines le scénario catastrophe, de lui avoir fait mal, l’hôpital, la morgue.. Trop catastrophe ! Elle te renvois sur Terre avec cette p’tite gifle qu’elle te renvoi dans la gueule. Hé ! Mais me tape pas Jorden ! J'rigolais ! Tu comprends vraiment plus rien. Tu parles pas, tu restes québlo à la regarder sourire après t’avoir foutu une baffe. Pokerface d’ta vie. T'as pas vraiment cru que j'étais morte, si? T'allais pleurer et tout?  C'est mignooon. Tu te relèves en prenant quand même la peine de dépoussiérer un peu ton jean souillé de la saleté du sol. Noooon, j’pensais pas, je.. Je faisais semblant aussi là ! C’des mythos, quand même, un peu. Tu fais mine de bouder, tel l’enfant de six ans qui sommeil en toi. Les bras croisés contre toi, la moue toute triste pendant qu’elle se relève à son tour. Tu m'as emmenée ici pourquoi en fait? Juste pour jouer à la guerre? Ou pour autre chose? Tu souris, ton petit sourire malicieux qui réapparait sur ton visage. Ou alors, c'étit un prétexte pour me voiiir? J’ai pas besoin d’avoir un prétexte pour te voir.. T’es ma p’tite Echo, j’ai libre accès dans ta vie quand j’veux moi ! Tu encadres son visage de tes mains pour déposer un baiser sur son front. Le sac que tu as laissé sur le vieux banc tout crade en arrivant c’est le contenant du petit trésor dont t’es plutôt fier. Tu te t’avances pour fouiller dedans. Par contre, tu m'as vraiment fait maaaal avec ton missile là ! Regarde ! J’vais t’faire un bisous magique, don’t worry be happy. Tes mains sortent du sac un petit paquet cadeau tout pourri et super mal fait parce que bah.. c’toi qui l’a fait. Tu lui tends, tout content. JOYEUX AANNNIVERSSSSAIIIRE ! Tu sais que c’est pas son anniversaire enfaîte mais, bon.. Cherchez pas à comprendre merde. Dans l’paquet c’est une casquette Huf avec des feuilles de weed dessus, un truc tout pourris, mais t’étais tout fier enfaite. Trop même. Comme tu sais pas t’coiffer j’me suis dit, comme ça au moins, baaam. Plus besoin d’se coiffer tu vois ! Tu sors aussi une autre p’tite boite style tupperware de mamy avec ton gateau dedans. TU FAIS PAS LES CHOSES COMME CA MAGGLE. Ettt le gateaaaau ! C’est une space cake quand même tu vois, j’pense à toi. Ca n’a aucune logique vraaaaiment. Mais bon c’est Jorden, pourquoi t’es choquée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's nerf or nothing
Il fit semblant de ne pas avoir cru mon ptit numéro de comedia de l'arte. Je ne lui en tenais pas rigueur. J'allais pas le forcer à avouer qu'il y avait cru jusqu'au bout ... Je sortais une clope et l'allumait, sans pression aucune. Puis il vint vers moi, encadrant mon visage de ses grandes mains. posant ses lèvres sur mon front, comme le ferait tout meilleur ami normalement constitué ... Puiiis, ça partit en couilles total. Bienvenuuuu dans la 4ème dimension, cher ami ! Aujourd'hui, nous sommes là pour t’accueillir dans un royaume fait de planche à pain parlante et d'enfant enfermé dans un corps de beau gosse de 23 ans. Tu n'as point à avoir peuuuur ! Tout est normaaal ! Ou pas ! BORDEL DE MERDE. J'étais avec un véritable drogué de naissance. Il avait aucun besoin que je lui fasse tester la weed celui-la. Il me présenta un paquet cadeau, aussi bien fait que si un enfant de 8 ans l'avait fait. C'était le geste qui comptait, hein? J'exhalais la fumée de la nicotine, tout en prenant le paquet entre mes mains. Je lui jetais un regard sceptique Hum ... C'est pas mon anniversaire mais merci Jorden ... Enfin merci, j'savais même pas encore ce que ça contenait. J'ouvrais le truc, laissant tomber le papier cadeau par terre, aucun respect pour la planète. Je découvrais une casquette avec des motifs de feuilles de cannabis d'une marque que j'aurais jamais pu me payer. Je souriais, prête à le remercier encore une fois avant qu'il me casse mon délire ce con, sous entendant que je savais pas me coiffer. Je lâchais un rire en secouant la tête Merci ... Je crois... J'pourrais même couper mes cheveux si j'suis si mal coiffée que ça mec, ajoutais-je en le provoquant du regard. Je couperais mes cheveux pour rien au monde ... si ce n'était pour dla thune. Et voilà qu'il me sortit un gâteau, un space cake. Je prenais le gâteau, encore plus sonnée qu'avant. Tu veux t'faire pardonner un truc ou quoi? T'as baisée une de mes soeurs? C'est toi qui m'a volée ma culotte Hello Kitty que je retrouve plus depuis la rentrée? Ce dernier détail était pas si important, en fait. Je prenais quand même un bout de gâteau, sachant parfaitement que ça allait pas forcément me défoncer totalement. T'as mis quoi dans le space cake? C'était, heureusement, pas aussi mauvais que ses cookies à la con. Je posais le tout par terre, mettant la casquette à l'envers sur ma tête. Thuuuuuug liiiife ! #swag2015 Je lui sautais dessus, pétage de plomb bonjour. J'entourais ses hanches de mes deux jambes avant de lui dire Tu mérites un bisous de remerciement, j'pense ... Et sur ces jolis mots, joliment dit, joliment prononcés, joliment jolies, je l'embrassais. Je le sentais que ça allait venir mais j'étais impulsive. C'était comme ça, sous le coup de mon émotion. J'étai touchée par son cadeau, c'était mignon, non? Si il faut, il allait me laisser tomber par terre et se barrer en mode totalement deg de moi mais ... je m'en fichais là. Je lui devais bien son bisous de cet été hein !
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum ... C'est pas mon anniversaire mais merci Jorden.. Tu sais que c’est pas son aniv mais c’est toooop d’offrir des cadeaux, c’était le prétexte parce que damn. La casquettes c’est pas un petit prix. Bon, pour toi, Cahill, s ‘cuze nous. C’est rien. C’est pas très cher. Compte en banque bien remplie quoi. Mais pour toi ca sert à ça l’argent. Offrir des cadeaux à tes potes et surtout plus précisément à la gonzesse qui t’fais rendre les yeux brillants quand tu la vois. Elle prend ton petit modeste cadeau, tu rattrapes le papier d’emballage avant qu’il ne tombe complètement par terre. Fuck. T’es un gars qui protège les pingouins toussa toi. Tu veux t'faire pardonner un truc ou quoi? T'as baisée une de mes soeurs? C'est toi qui m'a volée ma culotte Hello Kitty que je retrouve plus depuis la rentrée? Tu ricanes quand elle te parle de sa culotte Hello Kitty calmement. Noooon, j’veux juste te faire plaisir, pourquoi tu vois le mal partout. Ouaaais. Tu veux lui faire plaisir à la miss. Tu chippes sa clope du bout des doigts pour en profiter un peu toi aussi. Space cake.. Un space cake. Bahouais, elle avait pas aimé t’es cookie, t’es trop mauvais cuisiner, mais tu t’en fous. Tu gardes la foi. Tu persistes dans le sucre, la farine et les oeufs Même si.. Même si ca ne donne pas grand chose. T'as mis quoi dans le space cake? Fais moi confiance j’suis sortie avec la présidente mather trop longtemps pour savoir en faire. Ouais, bon. Tu sais quoi mettre dedans, c’est déjà pas mal. T’en prends une pars que tu finis à peine avant de te faire sauter dessus par miss casquette Huf trop swaggy d’la vie. Tes mains sous son cul pour la retenir, t’en profites bien, catin. Presque tu planterais tes doigts dans sa peau pour bien aggriper. Tu mérites un bisous de remerciement, j'pense.. Ses lèvres contre les tiennes. Surpris dans un premier temps tu te laisses faire profitant même de glisser ta langue pour jouer avec la sienne, amplifiant encore plus ce baisé assez.. Fougueux. T’es vraiment trop belle avec ta casquette. Ca t’fais trop thug, c’est grave sexy. Tu ricanes sans la quitter des yeux. C’est quand même moi qui est gagné tout à l’heure ! T’as abandonné ! Tu la reposes au sol, une tape sur son cul sous petit et tout mignon, dans un sens. Ce qui est petit est mignon, fuck. Maaaaaais dis moi, qu’est ce qu’une fête sans musique, hein ? Tu sors ton téléphone, pour mettre un peu de musique. Quelque chose qui bouge. Gimme gimme, la base d’ton téléphone, ABBA célaaavie. GIMME GIMME A MEEEN AFTER MIDDDDDNIIIGHT ! Les bras en l’air, le cul qui bouge de gauche à droite, trop dans l’ambiance de la musique. ALLER DAAAANSSEE LAA ! Tu prends ses mains pour la bouger un peu, tout en chantant tranquille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)