It's nerf or nothing
Il fit semblant de ne pas avoir cru mon ptit numéro de comedia de l'arte. Je ne lui en tenais pas rigueur. J'allais pas le forcer à avouer qu'il y avait cru jusqu'au bout ... Je sortais une clope et l'allumait, sans pression aucune. Puis il vint vers moi, encadrant mon visage de ses grandes mains. posant ses lèvres sur mon front, comme le ferait tout meilleur ami normalement constitué ... Puiiis, ça partit en couilles total. Bienvenuuuu dans la 4ème dimension, cher ami ! Aujourd'hui, nous sommes là pour t’accueillir dans un royaume fait de planche à pain parlante et d'enfant enfermé dans un corps de beau gosse de 23 ans. Tu n'as point à avoir peuuuur ! Tout est normaaal ! Ou pas ! BORDEL DE MERDE. J'étais avec un véritable drogué de naissance. Il avait aucun besoin que je lui fasse tester la weed celui-la. Il me présenta un paquet cadeau, aussi bien fait que si un enfant de 8 ans l'avait fait. C'était le geste qui comptait, hein? J'exhalais la fumée de la nicotine, tout en prenant le paquet entre mes mains. Je lui jetais un regard sceptique
Hum ... C'est pas mon anniversaire mais merci Jorden ... Enfin merci, j'savais même pas encore ce que ça contenait. J'ouvrais le truc, laissant tomber le papier cadeau par terre, aucun respect pour la planète. Je découvrais une casquette avec des motifs de feuilles de cannabis d'une marque que j'aurais jamais pu me payer. Je souriais, prête à le remercier encore une fois avant qu'il me casse mon délire ce con, sous entendant que je savais pas me coiffer. Je lâchais un rire en secouant la tête
Merci ... Je crois... J'pourrais même couper mes cheveux si j'suis si mal coiffée que ça mec, ajoutais-je en le provoquant du regard. Je couperais mes cheveux pour rien au monde ... si ce n'était pour dla thune. Et voilà qu'il me sortit un gâteau, un space cake. Je prenais le gâteau, encore plus sonnée qu'avant.
Tu veux t'faire pardonner un truc ou quoi? T'as baisée une de mes soeurs? C'est toi qui m'a volée ma culotte Hello Kitty que je retrouve plus depuis la rentrée? Ce dernier détail était pas si important, en fait. Je prenais quand même un bout de gâteau, sachant parfaitement que ça allait pas forcément me défoncer totalement.
T'as mis quoi dans le space cake? C'était, heureusement, pas aussi mauvais que ses cookies à la con. Je posais le tout par terre, mettant la casquette à l'envers sur ma tête. Thuuuuuug liiiife !
#swag2015 Je lui sautais dessus, pétage de plomb bonjour. J'entourais ses hanches de mes deux jambes avant de lui dire
Tu mérites un bisous de remerciement, j'pense ... Et sur ces jolis mots, joliment dit, joliment prononcés, joliment jolies, je l'embrassais. Je le sentais que ça allait venir mais j'étais impulsive. C'était comme ça, sous le coup de mon émotion. J'étai touchée par son cadeau, c'était mignon, non? Si il faut, il allait me laisser tomber par terre et se barrer en mode totalement deg de moi mais ... je m'en fichais là. Je lui devais bien son bisous de cet été hein !