Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que j’avais été trop naïf de croire qu’elle pourrait comprendre ma position. Je m’étais trompé. Bien sure qu’elle ne pouvait pas. Qui pourrait comprendre ce que le chef d’une famille impériale avait a subir? Personne. Au final, je comprenais pourquoi Ophelia voulait jeter tout cela par la fenêtre. C’est pas juste la belle vie, c’est tellement de responsabilités. Cependant, jamais je laisserai ce que mon père avait construit à un de mes oncles. Cela allait rester dans ma famille, et je passerai son héritage a mes enfants et ainsi de suite. Alors oui, peut-être que j’avais grave merdé avec Charlie, peut-être que j’aurai du lui dire directement. Cependant, la situation était qu’aujourd’hui, j’avais plus de liberté de ce que je pouvais faire ou pas. Ce n’était pas comme il y a 5 ans. « C’est different aujourd’hui. Mais c’est vrai que tu peux pas comprendre. » Ouais ça m’agaçait que les gens croyaient que c’était simple d’être moi, que c’était cool la vie dans le château, l’argent qui coulait à flot, le nom, le titre. Non, c’est pas toujours facile. Puis elle tournait le dos. « Je suis vraiment désolé, de comment ça s’est déroulé. » J’allais pas la retenir, ce n’était pas mon genre.
(Invité)