Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi guess i'm not so good asking for forgiveness (charlie) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

i guess i'm not so good asking for forgiveness (charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que j’avais été trop naïf de croire qu’elle pourrait comprendre ma position. Je m’étais trompé. Bien sure qu’elle ne pouvait pas. Qui pourrait comprendre ce que le chef d’une famille impériale avait a subir? Personne. Au final, je comprenais pourquoi Ophelia voulait jeter tout cela par la fenêtre. C’est pas juste la belle vie, c’est tellement de responsabilités. Cependant, jamais je laisserai ce que mon père avait construit à un de mes oncles. Cela allait rester dans ma famille, et je passerai son héritage a mes enfants et ainsi de suite. Alors oui, peut-être que j’avais grave merdé avec Charlie, peut-être que j’aurai du lui dire directement. Cependant, la situation était qu’aujourd’hui, j’avais plus de liberté de ce que je pouvais faire ou pas. Ce n’était pas comme il y a 5 ans. « C’est different aujourd’hui. Mais c’est vrai que tu peux pas comprendre. » Ouais ça m’agaçait que les gens croyaient que c’était simple d’être moi, que c’était cool la vie dans le château, l’argent qui coulait à flot, le nom, le titre. Non, c’est pas toujours facile. Puis elle tournait le dos. « Je suis vraiment désolé, de comment ça s’est déroulé. » J’allais pas la retenir, ce n’était pas mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que j'étais trop bête pour comprendre, ou simplement trop têtue et rancunière pour accepter que les choses aient changé pour lui et qu'aujourd'hui il était plus libre qu'avant. Pourtant a mes yeux rien n'avait changé. Il avait toujours ce look de garçon bon chic, bon genre, il était toujours fils d'une famille de riche et il était certainement toujours aussi exigent avec ses copines. Je tournais les talons, prête à poursuivre mes achats lorsqu'il s'excusa une nouvelle fois. Je me retournais brièvement pour lui lâcher : « écoutes, je veux bien accepter tes excuses, histoire de ne plus avoir à te détester.... » Je passais une mains dans mes mèches blondes avant d'ajouter : « Mais ne t'attend pas à ce que l'on soit amis. » Pour moi c'était tout simplement impensable. Essayer de lui pardonner de m'avoir briser le cœur : après tant d'année, c'était faisable. Par contre faire de lui un ami : non merci. J'étais de toute façon certainement trop pauvre pour être son ami et puis : l'on avait plus grand chose en commun, si ce n'est celui d'avoir vécu quelques choses ensembles. Je plantais une dernière fois mes yeux dans les siens avant de lui accorder un léger sourire : « Passe une bonne journée. » Je lui tapotais amicalement l'épaule avant de partir.

HJ : ça clôture le rp. Si u veux ajouter quelques choses, n'hésite pas i guess i'm not so good asking for forgiveness (charlie) - Page 2 1365124802 sinon tu peux archiver i guess i'm not so good asking for forgiveness (charlie) - Page 2 3997999705
(Invité)