Invité
est en ligne
Invité
Faire les courses, je me rendais compte que malgré que ce n’était que le début de la semaine, je n’avais pas vraiment eu le temps de les faire. J’avais une charge atroce de travail qui s’accumulait de plus en plus, je ne savais même pas quand était la dernière fois que j’avais fais a manger raisonnablement et non, je ne parlais pas vraiment de la fois où j’avais essayé d’apprendre a Keyla de faire a manger. Je me devais de bien manger, je ne pouvais pas tomber dans ce cercle vicieux de take aways ou autre nourriture malsaine car je croulais sous le travail. Je m’étais toujours laissé du temps pour manger sainement et il fallait que cela recommence, je ne pouvais pas laisser mes études pourrir ma santé. Je me rendais donc au Marketplace, source de bons produits. Je sillonnais les allés avant de tomber sur une jeune fille que je ne connaissais que trop bien, Charlie. Je ne l’avais pas vu depuis que j’avais rompu avec elle quasiment 5 ans de cela. Je n’avais rien pu faire, étant complètement lié a ma famille. Je ne lui avais jamais rien expliqué, et je ne l’avais ni vu ni parlé depuis. Etait-ce une coïncidence que je me retrouve face à elle a présent? Je ne savais même pas quoi dire, peut-être est-ce mieux de l’ignorer, elle ne devait pas me porter dans son coeur non plus.
(Invité)