Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. Dis-je d'un sourire amusée quand Walter avoua que je pouvais faire peur quand j'étais énervée, ce qui était pas vraiment faux et je le remerciais de me le dire parce que faut pas se mentir, j'ai toujours adorée mon côté badass et je vivais très bien avec. Évite de parler de ce genre de sujet sensible. Dis-je amusée en mordant le coin de ma lèvre quand le brun vint me parler de ses coups de rein, ah bah oui c'est évidemment quelque chose dont je me rappelais et c'est clair que j'pouvais pas mentir sur le fait que j'avais vraiment pris mon pied avec lui mais bon maintenant faut croire que c'est du passé. J'avais ensuite laissée mes mains se glisser contre sa nuque quand il me prit par la taille, je m'en fichais de faire ça et pour moi c'était normal donc tout va bien. Je souriais alors amusée en secouant doucement ma tête d'un air désespérée en entendant ses prochaines paroles. Et bien c'est mal me connaître si t'es si certain de réussir.. Et puis si t'essayes pas tant mieux, ça m'évitera des problèmes. Dis-je d'une petite moue, ouais je faisais carrément un lapsus en me contredisant sur le fait qu'en effet qu'il pouvait me faire craquer, mais non j'allais être forte, même si c'était la merde avec mon copain je l'aimais. Je commençais donc à marcher avec lui pour quitter l'université et alors que je fourrais mes mains dans les poches de ma veste, heureusement le parc était pas loin et j'avais vraiment hâte de m'amuser comme une folle avec lui.
(Invité)