Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, la rentrée était bel et bien de retour et j'étais assez triste de le savoir. J'avais juste adorée mon summer camp, bah oui le camping c'était juste trop cool puis j'faisais la fête tout le temps quoi. Bon j'faisais la fête tout le temps l'année aussi mais faire la fête autour d'une piscine c'est toujours plus sympas après tout. Le seul bémol de mes vacances était en fait ma dispute avec mon copain Aaron, il était partie pendant trois semaine sans me prévenir pour ensuite revenir comme une fleur, mais malheureusement pour lui j'étais la meuf la plus rancunière du monde et je n'étais donc pas mal capable de le pardonner, enfin pas pour l'instant en tout cas. C'qui me saoulais par contre c'est que j'étais un peu en manque de sexe, bah ouais avant d'être en couple je me tapais un nouveau gars tous les jours et là j'avais plus rien du tout, la fidélité c'est chiant et j'me demande sérieusement comment j'y arrive. Enfin bref, j'étais maintenant dans le parc de l'université assise sur une table en tailleur tout en fumant une cigarette et révisant mon cours de psycho vu que j'avais déjà un examen, fais chier. Mais c'est en levant mon regard que je voyais d'un côté du parc Aaron et de l'autre côté y'avait Walter. Je l'avais pas vu depuis un moment et j'voulais trop de ses nouvelles, puis il m'avait manqué le petit. J'abandonnais mes révisions et j'écrasais ma cigarette pour ensuite faire comme si je n'avais pas vu mon copain pour ensuite m'approcher de Walter et carrément lui sauter dans les bras. Waaalt, amour de ma vie ! Dis-je en riant en le serrant contre moi, non mais j'étais totalement tarée comme nana alors il devrait le savoir que ce genre de comportement était tout à fait normal pour moi haha.(Invité)