Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywalter ↻ you're dangerous for me
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

walter ↻ you're dangerous for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, la rentrée était bel et bien de retour et j'étais assez triste de le savoir. J'avais juste adorée mon summer camp, bah oui le camping c'était juste trop cool puis j'faisais la fête tout le temps quoi. Bon j'faisais la fête tout le temps l'année aussi mais faire la fête autour d'une piscine c'est toujours plus sympas après tout. Le seul bémol de mes vacances était en fait ma dispute avec mon copain Aaron, il était partie pendant trois semaine sans me prévenir pour ensuite revenir comme une fleur, mais malheureusement pour lui j'étais la meuf la plus rancunière du monde et je n'étais donc pas mal capable de le pardonner, enfin pas pour l'instant en tout cas. C'qui me saoulais par contre c'est que j'étais un peu en manque de sexe, bah ouais avant d'être en couple je me tapais un nouveau gars tous les jours et là j'avais plus rien du tout, la fidélité c'est chiant et j'me demande sérieusement comment j'y arrive. Enfin bref, j'étais maintenant dans le parc de l'université assise sur une table en tailleur tout en fumant une cigarette et révisant mon cours de psycho vu que j'avais déjà un examen, fais chier. Mais c'est en levant mon regard que je voyais d'un côté du parc Aaron et de l'autre côté y'avait Walter. Je l'avais pas vu depuis un moment et j'voulais trop de ses nouvelles, puis il m'avait manqué le petit. J'abandonnais mes révisions et j'écrasais ma cigarette pour ensuite faire comme si je n'avais pas vu mon copain pour ensuite m'approcher de Walter et carrément lui sauter dans les bras. Waaalt, amour de ma vie ! Dis-je en riant en le serrant contre moi, non mais j'étais totalement tarée comme nana alors il devrait le savoir que ce genre de comportement était tout à fait normal pour moi haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're Dangerous for me.
feat. l-t. chrysta rosen

La rentrée à pointée le bout de son nez en nous prenant presque en traitre, je crois qu'on veut jamais que notre été se termine et franchement, ce Summer Camp, une vraie tuerie, bon je ne vais pas mieux mais j'ai profiter, soirées à gogo, parties de jambes en l'air à gogo, défonce à gogo, non j'ai pas perdu mon temps là-bas, le point positif c'est que ça m'a fait souffler de ma routine de tous les jours ici à Cambridge mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant, me revoilà à arpenter Harvard pour une nouvelle putain de septième année. Je venais actuellement de sortir d'un cours passionnant en psycho que j'ai déjà eu l'année dernière, autant dire que je me suis pas fais chier à prendre le cours, j'ai préféré éclaté mon score à anrgy bird pendant deux heures, chose faite. Clope entre les lèvres, je l'allume avant de ranger mon zippo dans la poche de mon jean et marchant sur la pelouse du Yard je ne vois même pas arrivé Chrysta qui me saute dessus aussi excitée qu'une puce, sur le coup je souris Carrément ? L'amour de ta vie est pas plutôt là-bas ? lui sortais-je riant légèrement faisant un signe de tête vers la direction où était son mec mais bon malgré ce petit écart ça ne m'a pas empêcher de la serrer contre moi, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et sincèrement ? Ca me fait chier qu'elle est un mec, ses fesses me manque quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me saoulais de déjà commencer à réviser alors que c'était la rentrée depuis très peu de temps, mais j'pouvais pas me permettre de rater mes études en sachant que j'avais constamment mes parents derrière le cul et avoir les parents dans la royauté c'est chiant parce que je savais que n'importe quand ils pouvaient me renvoyer en Suède chose que je ne voulais certainement pas. Enfin bref j'avais quand même vite abandonnée mes cours en voyant au loin Walter, certes y'avait Aaron pas loin mais j'étais toujours énervée alors je décida d'aller vers Walter pour me jeter sur lui. C'était vraiment l'un de mes meilleurs potes et j'adorais passer du temps avec lui, notre relation était un peu moins drôle depuis qu'on couchait plus ensemble mais bon ça restait quand même mon petit Walt à moi. Non aujourd'hui l'amour de ma vie c'est toi. Dis-je en lui faisant un petit sourire tout mignon alors que je venais ensuite enfouir mon visage dans son cou parce que justement Aaron passait près de nous. Essaye de te mettre en mode cape invisible ou j'sais pas, mais cache moi ! Dis-je en riant en essayant ensuite de me cacher derrière son dos, bref on dirait une grosse gamine à vouloir jouer à cache-cache comme ça mais aujourd'hui j'voulais juste être tranquille avec Walter puis je l'avais pas vu depuis un moment en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're Dangerous for me.
feat. l-t. chrysta rosen

Ca me fait vraiment chier de redoubler mon année, je devrai passer en huitième année de psycho mais faut croire que j'étais assez mal au point pour foirer mon année et mes exams, quelque part c'est mérité, j'ai relâché mon boulot mais quand vous êtes en deuil depuis deux ans, que vous êtes toujours pas passer à autre chose, c'est difficile d'aller de l'avant et en l'occurrence de se concentrer comme si de rien était sur ses études. Quoiqu'il en soit c'est reparti pour une septième année, ça me soûle vraiment mais j'ai pas le choix, je viens de sortir d'un cours de psycho que j'ai absolument pas suivis, j'ai fournis assez d'efforts l'année dernière pour prendre des notes, je me suis pas pris la tête, comme je ne me la prends pas maintenant en marchant sur le Yard, fumant ma clope. Chrysta est presque arrivée en furie sans que je m'en rende compte, me sautant dessus pour me serrer contre elle, ça me fait plaisir de la voir, ça fait un petit moment et malgré ça, je ne me gêne pas pour lui sortir une remarque sur ce qu'elle m'a dit en arrivant, après tout c'est vrai, elle est en couple non ? Son mec est juste là-bas, à quelques mètres avec ses potes mais non, elle est là, accrochée à moi, me faisant comprendre que malgré tout, apparemment aujourd'hui c'est moi sa préoccupation, je vais pas m'y opposer, bien au contraire, je vais profiter de cette chance de passer du temps avec elle. Ca me va. lui répondis-je souriant la sentant enfouir sa tête dans ma nuque, lâchant par la suite un petit rire quand elle me demande de tout faire pour ne pas se faire voir par son mec Ah tu le fuis à ce point là ? Qu'est-ce qu'il t'as fais ? Ou qu'est-ce que t'as foutu ? demandais-je alors que la blonde venait se fourrer derrière mon dos au même moment où Aaron passait près de nous. Je tirais sur ma clope sourire aux lèvres en le fixant avant de détourner le regard derrière moi C'est bon, tu peux sortir de ta cachette, il s'est barré..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non franchement j'avais hâte de terminer mes études, je prenais des cours alors que j'avais sérieusement aucune idée de ce que je voulais faire plus tard, j'ai choisis la psychologie et la sociologie comme matière seulement parce qu'on m'a dis que c'était simple mais pas parce que ça me plaisais. Mais j'étais comme ça, depuis mon enfance je vis au jour le jour et je pense pas que ça changera, j'pense que je suis pas prête de grandir en fait, pour être heureuse j'avais besoin de profiter de la vie au maximum en m'amusant et non en travaillant. Mais bref en voyant Walter j'avais décidée de lui sauter dans les bras parce que j'étais hyper contente de le voir et aussi parce que j'étais tarée mais ça on le sait tous. Et puis aujourd'hui c'était avec lui que j'voulais passer du temps, pas avec mon copain parce que je savais vraiment pas quand je pourrais le pardonner. Mais c'est en le voyant passer que j'avais cachée mon visage dans le cou du brun pour ensuite me cacher derrière son dos en voyant mon mec passer, j'étais une grosse gamine de fuir comme ça mais j'aimais pas faire face aux problèmes, j'étais la plus fuyarde au monde faut croire. Non mais ouais si j'vais le voir je vais commencer à m'énerver et j'ai pas envie.. Et pour une fois c'pas moi qui ai foutu la merde ! C'est lui qui a décidé de se casser du jour au lendemain pendant trois semaines sans me prévenir. Dis-je d'un soupire et puis j'étais hyper rancunière donc il avait fait une grave erreur en me faisant un coup comme ça. Une fois qu'il m'annonça qu'il était partie je revenais en face du jeune homme tout en affichant un sourire. T'es une très bonne cachette d'ailleurs. Et maintenant que j'suis tranquille j'vais pouvoir profiter de mon petit Walt qui m'a trop manqué. Dis-je en lui faisant un sourire tout mignon alors que j'venais lui piquer sa cigarette pour y prendre une taffe tout en souriant en coin pour ensuite lui rendre. Bon j'suis censé avoir cours toute la journée mais j'ai pas envie d'y aller.. On pars d'ici ? J'étais bien motivée pour passer une journée de folie avec lui aujourd'hui en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're Dangerous for me.
feat. l-t. chrysta rosen

Je suis pas du genre à montrer ce que je ressens, je suis un mur, et pourtant j'ai des sentiments comme tout être humain, juste que j'ai tellement souffert que je ne veux plus qu'on s'inquiète pour moi, qu'on me prenne pour le petit mouton noir drogué perdu dans sa vie, j'emmerde le monde. Je montre quand même que je suis content de retrouver Chrysta, je lui souris, si ça c'est pas une preuve que je suis finalement pas un sans cœur sans état d'âme. Quand je lui fais une remarque sur son mec, elle me fait comprendre qu'elle ne veut pas aller le voir, ni lui parler, elle cache même sa tête dans ma nuque quand il passe prêt de nous et vient se cacher derrière mon dos, cette fille c'est une vraie gamine tarée mais je l'adore. Tu lui fais la gueule pour ça ? Toi et moi ça fait plus de trois semaines qu'on se donnent pas de nouvelles et regarde, tu me fais pas la gueule, t'es pas croyable Chrysta, rancunière. je lâchais un petit rire alors qu'elle revenait en face de moi quand je la mettais au courant que son mec était loin de nous maintenant. Je prend ça pour un compliment ? je riais avant de reprendre Non tu te trompes là, c'est moi qui profite de toi. je lui souriais, son sourire craquant m'avait manqué, elle me prenait ma clope pour tirer une taffe avant de me la rendre pour m'annoncer que normalement elle avait cours toute la journée mais qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête, qu'elle voulait se casser d'ici avec moi T'es pas croyables sérieux. Tu veux aller où ? lui dis-je me rapprochant d'elle, posant mes mains sur sa taille, geste déplacé ? Rien à foutre, si elle aime pas elle retira mes mains mais j'en ai rien à battre qu'elle est un mec, c'était bien mieux avant, au moins je l'avais pour moi seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais assez bien Walter pour savoir qu'il n'était pas du tout du genre à exprimer ses sentiments et tout c'qui va avec alors ouais j'étais plutôt bien flattée de le voir tout content de me voir, en plus il est encore plus beau quand il sourit alors il devrait vraiment faire ça plus souvent, conseille de nana. Après m'être cachée dans sa nuque puis dans son dos je lui expliquais finalement pourquoi j'en voulais à Aaron, je levais alors mes yeux au ciel tout en souriant amusée à l'écoute de sa réponse. J'avais l'impression que tout le monde me trouvait weird à continuer de faire la gueule à mon mec depuis aussi longtemps mais bon j'peux pas me forcer à le pardonner, c'est au dessus de moi. Mais toi t'es pas mon mec alors t'as le droit de pas me donner de nouvelle pendant trois semaines, enfin bon t'as quand même pas intérêt à le faire sinon je te défonce. Dis-je d'un petit sourire pleins de délicatesse, ouais je parlais souvent comme un gars mais j'ai toujours été comme ça et je changerais sûrement jamais. Et puis au moins avec cette histoire tu sais que t'as pas le droit de faire le connard avec moi sinon je te pardonnerais jamais. Parce que oui il m'avait dis rancunière et il avait totalement raison, je mettais toujours du temps à pardonner parce que je ne supportais simplement pas qu'on se foute de ma gueule donc bon. Prends ça comme tu veux, et pourquoi tu profiterais de moi ? Dis-je avec un petit visage intriguée n'arrivant pas trop à comprendre ce qu'il voulait me dire. Après lui avoir piquer une taffe de sa cigarette je finis par lui annoncer que j'avais pas envie d'aller en cours et qu'à la place je préférais passer une bonne journée avec lui. Hm j'sais pas trop.. Je veux déjà sortir de cette fac pour fumer sans qu'un prof vienne me saouler à me dire que la drogue c'est mal. Et ensuite.. On pourrait aller au parc d’attraction ? Si tu me gagnes une peluche je t'offre ce que tu veux. Dis-je en gardant mon sourire alors que le jeune homme décida de venir me prendre par la taille, je venais alors glisser mes bras autour de ses épaules, certes c'était assez déplacé comme geste mais j'étais pas du tout du genre à me poser ce genre de question, j'étais très je m'en foutiste alors pour moi rien n'était grave donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're Dangerous for me.
feat. l-t. chrysta rosen

Je suis pas un tendre, ni un sensible mais bon avec Chrysta je sais pas, j'ai envie de sourire quand je la vois. Après être sorti de sa petite cachette improvisée derrière mon dos le temps que son mec passe près de nous, elle revient en face de moi et m'explique le pourquoi du comment elle lui fait la gueule, sur le coup je me met à sourire et je ne me gène pas pour lui dire que c'est une rancunière de première classe, la belle Mather lève les yeux au ciel accompagnée de son joli sourire avant qu'elle ne les repose sur mon visage C'est vrai j'le suis pas. Mais oui, me tente pas. je gardais mon petit sourire, elle était vraiment capable de me défoncer, c'était ça le pire mais je savais qu'elle n'allait pas le faire vu que j'allais pas faire mon insociable à ne plus lui donner de nouvelles, même si ça me ressemble avec beaucoup de monde mais je viens de le dire, avec Chrysta c'est différent. Je suis déjà un connard et je joue déjà au connard, tant pis pour moi. je haussais les épaules en faisant une légère grimace de moue la regardant avant de ne plus rester crédible, enfin être un connard c'est une vérité absolue mais jouer à ça avec elle, jamais de la vie. Parce que j'ai envie et que ça fait un bail que je t'ai pas eu pour moi. ouais je disais les choses comme je les pensais, je m'en fou de savoir si ça plait, si ça fait mal, si ça plombe l'ambiance ou la rend bizarre. La blonde piquait ma clope pour tirer une taffe et après me l'avoir rendu elle m'avouait son manque d'envie à suivre le reste de ses cours de la journée, ce qui me ravissait intérieurement vu que je n'avais plus cours moi, alors autant profiter de l'occasion même si je la taquinais un peu. Je m'étais rapproché d'elle, posant mes mains sur sa taille et j'eus un léger sourire en la voyant poser ses bras sur mes épaules, m'avouant vouloir sortir du campus, voir même aller faire un tour au parc d'attraction Bon programme, je suis pour.. et pour m'offrir tout ce que je veux, t'es prête à aller jusqu'à où ? ouais qu'elle réfléchisse bien à ses mots parce que si elle m'offre ce qu'elle veut, ça peut aller loin, dans le genre foutre la merde dans son couple, c'est peut-être ce que je veux, pour l'avoir rien que pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'il était bien conscient que j'étais vraiment sérieuse quand je lui disais que je le défonçais si un jour il m'abandonnait, parce que oui faut pas mentir j'étais une nana vraiment pas comme les autres, j'étais violente, un peu trop vulgaire sur les bords alors si un jour j'vois Walter après être restée des mois sans ses nouvelles il aura mon poing dans sa tête avec grand plaisir même si j'avoue que ça serait dommage d’abîmer son visage si parfait que j'aimais tant. Je te tente de rien du tout, ça serait toi le perdant dans l'histoire si un jour tu m'énerves. Dis-je d'un petit sourire mesquin alors que je faisais ensuite une petite moue quand il affirmait que c'était un connard, bah en même temps si ça ne l'était pas j'suis sûre qu'il me plairait beaucoup moins parce que faut bien le dire que j'suis fan des bad guy et les gars gentils ça me fais chier. T'as de la chance parce que c'est le seul truc qui te donne du charme. Dis-je d'un petit sourire en coin, bon un petit pique par-ci par-là ça ne faisait jamais de mal non ? Puis bon il savait bien qu'il me plaisait je n'aurais pas couchée un nombre incalculable de fois avec lui sinon. Et bien crois-moi qu'on va rattraper le temps perdu aujourd'hui. Dis-je en gardant mon sourire, quand je lui parlais y'avait pas vraiment de sous entendue c'était juste une Chrysta qui était contente de passer du temps avec son ami même si parfois j'avoue avoir des pensées qui pourrait tuer mon couple c'qu'au fond je voulais pas.  Je l'avais donc laissé poser ses mains contre ma taille tout en en glissant mes bras autour de ses épaules en gardant mon sourire, je me rendais sérieusement pas compte que c'était pas très correcte c'que je faisais mais bon j'étais perchée comme nana et ça changera sûrement jamais. J'en sais rien, je verrais bien sur le moment. Puis fais pas ton petit malin j't'e connais Walt et j'sais que tu vas tout faire pour me faire craquer mais je serais plus forte que toi. Dis-je d'un petit sourire de défis alors que je finissais par le relâcher pour commencer à marcher à ses côtés direction la sortie d'Harvard, en tout cas j'étais contente qu'il accepta ma proposition parce que je sentais qu'on allait passer une journée de folie tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're Dangerous for me.
feat. l-t. chrysta rosen

Je faisais le fier à lui dire ça, mais je la connaissais assez pour savoir que si jamais je faisais vraiment mon connard à ne pas lui donner de nouvelles si je me barrais, j'aurais le droit à son poing dans ma gueule sans aucun remords. C'est vrai que tu fais peur quand t'es vener. je rigolais légèrement avant d'arquer un sourcil en l'entendant me dire que mes airs de bad guy était la seule chose qui faisait mon charme, je gardais quand même le sourire en lui répondant Je pensais qu'il y avait plus que ça qui te plaisaient, peut-être des coups de reins. à moi de lui lancer des piques et d'en rajouter, provoquer c'est quelque chose d'amusant même si j'avoue que souvent ça entraîne dans des merdes pas possible. Je lui faisais comprendre que j'avais envie de profiter d'elle aujourd'hui, elle était pas accroché au bras de son mec là, c'était au mien qu'elle était accroché et j'allais pas me séparer d'elle avant qu'elle en ai marre de moi J'y compte bien. sortais-je quasiment collé à elle avec mes mains sur sa taille et les siennes autour de ma nuque, c'est pas très respectueux en vu de sa situation, moi j'en ai rien à ciré, tant mieux j'ai envie de dire puis ça prouve qu'elle aussi s'en fou, enfin non elle est en couple pour une raison mais.. enfin bref. Oh Chrys', tu seras pas plus forte que moi, même toi au fond tu le sais, tu craqueras si je fais tout pour, après est-ce que j'ai vraiment envie d'en arriver là.. ouais je finissais là dessus, sourire aux lèvres, la relâchant pour marcher à ses côtés et quitter le campus pour aller vers le parc d'attraction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)