Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWTF ? • JAEY - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

WTF ? • JAEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu'est ce qu'il t'a dit ? » Ils s'étaient vus, je n'étais pas au courant de ce qu'ils avaient échangé. Je voulais savoir, je voulais savoir ce qui avait pu faire douter Priam comme ça, Jasper n'était pas mauvais, il ne voulait que mon bien, mon bonheur alors il n'avait surement pas dit quelque chose qui m'aurait porté préjudice, encore moins maintenant qu'il me dit qu'il n'avait pas le droit de me faire du mal. Il ne lui aurait pas donné matière à me faire du mal. Tout est embrouillé dans mon esprit et mes lèvres qui s'approchent des siennes dangereusement, trop dangereusement, c'est pire que tout. C'est comme un détecteur qui s'approche d'une pièce de monnaie, il s'affole. Mon coeur s'affole, mon souffle devient plus court. Mon prénom sort de la bouche de l'ancien dunster mais ça ne me fait pas reculer. « Joey c'est une connerie ? » L'espace se réduit... « Je sais... Joey tu vas regretter ? » J'en sais rien et je ne me pose plus la question parce que c'est trop tard mes lèvres se posent sur les siennes comme elles l'ont fait au spring break bien que le support soit plus stable que la mer qui bouge à l'époque.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : WTF ? • JAEY - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
WTF ? • JAEY - Page 2 QIkbezwN_o
WTF ? • JAEY - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« Qu'est ce qu'il t'a dit ? » Hausse les épaules. Ca peut se résumer ainsi. « Rien de spécial. On s'est .. jaugé. » C'était ça, réellement. On s'était juste regardé, balancé quelques piques bien sentis, histoire de voir ce que l'autre vaut. Deux coqs qui se démontrent qu'ils ne comptent pas bouger de leur position. Et ce n'est pas avec sa petite démonstration que Jasper avait changé d'avis sur le garçon, au contraire. Ils ne seront jamais amis. Il ne le veut pas, de toute façon. Et encore moins maintenant que Joey se tient face à lui, pas loin. Trop près. Beaucoup trop près pour que l'échange soit sécurisé. Voit les risques que tu prends. Que tu nous fais prendre. Rien à perdre, surement, sauf la certitude de notre relation. « Joey c'est une connerie ? » Ne bronche pas. « Je sais... Joey tu vas regretter ? » Les deux, surement. Mais c'est pas ça que je voulais dire. « Joey, je vais pas reculer. » Plutôt ça. Joey, j'vais pas t'empêcher de faire cette connerie. J'vais pas lutter contre mes propres désirs, j'ai pas envie. Plutôt l'envie de ne pas te laisser le temps de regretter, les lèvres brûlantes et le souffle coupé. Les mains qui se glissent dans la nuque féminine, le corps qui se serre contre celui d'en face. Quitte à faire n'importe quoi, autant le faire bien.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas reculer, laisser son corps se rapprocher du mien, passer ses mains dans ma nuque pour donner plus d'intensité à notre baiser. C'est exactement ce que je veux, c'est exactement ce dont j'ai besoin. Je ne sais pas ce que je fais, ce qu'on fait, mais je m'en fou, j'ai besoin de lâcher prise, de laisser sortir ce truc au fond de moi qui fait tant peur à Priam. Peut être a t il raison finalement. Peut être que notre relation est trop bizarre avec Jasper parce qu'elle a un gout d'inachevé car je ne l'ai pas quitté parce que je ne l'aimais plus mais pour le préserver. Je ravale aussi tout ce que j'ai pu ressentir pour lui pour le préserver mais si ce soir il se refuse de mettre les barrières pourquoi est ce que je le ferais ? Ma main glisse de son coup au col de sa chemise pour commencer à en défaire les boutons un à un, doucement mais surement. « Alors ne recule pas... » Je tire sur sa chemise bloquée dans son pantalon et je fais glisser sa veste de costard et la chemise sur le sol. Woah c'est bizarre, très bizarre en fait. Mes mains peuvent se promener sur ce corps qui a muri depuis la dernière fois mais c'est comme si c'était hier. Je sens une vague d'émotion monter mais je ne l'exprime qu'en embrassant le jeune homme avec plus de fougue et pour le reste de mon corps j'en reste presque tétanisée... C'est étrange, très étrange.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)