Invité
est en ligne
Invité
Je fis une moue triste car il n'avait pas pu la prendre dans ses bras, ça devait être difficile car la première chose qu'on a envie de faire c'est de tenir note enfant dans nos bras et l'embrasser de partout. T'es loin d'être une brute ni immature et puis tu travailles dans le métier, y a aucune raison pour que tu ne t'en sorte pas à merveille. Ca fait peur de porter un si petit bébé qui peut se faire mal si vite si on lui tient pas bien le cou ou autre, mais j'avais confiance en lui. Je fais de mon mieux avec toi, alors je ferais tout autant avec elle. Vous êtes trop cher à mon petit coeur. Oui sayé il m'avait perdu, je m'étais transformée en petite guimauve et bisounours. Je fis une mauvaise tête quand il parla de ses relations sexuelles avec Talya. Là j'étais moins en mode guimauve. En effet, il faut pas recommencer. & je disais pas ça car je voulais le mettre avec Aby, mais car c'était pas bien pour Talya et ses sentiments. C'était pas l'amour fou mais j'aimais pas qu'on joue avec les sentiments des gens, personne ne mérite ça. Comment ça Aby ne veut plus te voir ? Elle t'a dit quoi ? & qu'à pu lui dire Talya ? Si elle t'a dit ça c'est parce que y a autre chose, je veux dire, Aby n'est pas du genre à écouter une ex, surtout si vous êtes juste que amis comme vous le dites. Elle doit l'apprécier plus que ça lâchais je sans me rendre compte que j'avais pensé cette dernière phrase à haute voix plutôt que dans mon cerveau.
hj : ça aurait pu être un rp en fait haha
(Invité)