Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Elia ► Priape - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel d'Elia ► Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis une moue triste car il n'avait pas pu la prendre dans ses bras, ça devait être difficile car la première chose qu'on a envie de faire c'est de tenir note enfant dans nos bras et l'embrasser de partout. T'es loin d'être une brute ni immature et puis tu travailles dans le métier, y a aucune raison pour que tu ne t'en sorte pas à merveille. Ca fait peur de porter un si petit bébé qui peut se faire mal si vite si on lui tient pas bien le cou ou autre, mais j'avais confiance en lui. Je fais de mon mieux avec toi, alors je ferais tout autant avec elle. Vous êtes trop cher à mon petit coeur. Oui sayé il m'avait perdu, je m'étais transformée en petite guimauve et bisounours. Je fis une mauvaise tête quand il parla de ses relations sexuelles avec Talya. Là j'étais moins en mode guimauve. En effet, il faut pas recommencer. & je disais pas ça car je voulais le mettre avec Aby, mais car c'était pas bien pour Talya et ses sentiments. C'était pas l'amour fou mais j'aimais pas qu'on joue avec les sentiments des gens, personne ne mérite ça. Comment ça Aby ne veut plus te voir ? Elle t'a dit quoi ? & qu'à pu lui dire Talya ? Si elle t'a dit ça c'est parce que y a autre chose, je veux dire, Aby n'est pas du genre à écouter une ex, surtout si vous êtes juste que amis comme vous le dites. Elle doit l'apprécier plus que ça lâchais je sans me rendre compte que j'avais pensé cette dernière phrase à haute voix plutôt que dans mon cerveau.

hj : ça aurait pu être un rp en fait haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Priape
 Séquence émotion quand je confiais mes craintes à Elia puis surtout quand je lui annonçais que je tenais à ce qu'elle soit la marraine de ma fille. Mila allait avoir de la chance. Mais le moment émouvant ne perdura pas, car ma meilleure amie au bout du fil me questionna sur un sujet bien plus sensible : ma relation avec Talya. Puis sur celle avec Aby. Et bizarrement, tout ça était un peu lié. J'expliquai : "Aby ne veut plus me voir depuis que Talya lui a parlé. J'ai pas eu de nouvelles depuis qu'elle a dormi chez moi, et pourtant c'était vraiment bien..." On avait passé une très bonne soirée elle et moi à ce moment là. C'était pour cela que je n'avais pas compris pourquoi elle filtrait mes appels. "Alors je suis allé la voir pour qu'on s'explique et elle m'a dit qu'elle voulait mettre de la distance entre nous, à cause de Talya et du bébé." Je fronçais les sourcils.  "Y'a Matthéo qui s'en est mêlé aussi, il m'a envoyé des textos et je crois qu'il a du en envoyer des biens salés à ta cousine aussi... Bref... " De toute manière, je voyais pas comment on pouvait avancer vers quelque chose si même Aby baissait les bras...

HJ : j'essaie de raccourcir  Appel d'Elia ► Priape - Page 2 2474380249  mais ils ont trop de trucs à se dire Appel d'Elia ► Priape - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais tout ce qu'il me disait afin de comprendre pourquoi ma cousine ne voulait plus le voir. Quand il s'expliqua je compris bien vite. Aby je la connaissais par coeur, un peu comme si c'est moi qui l'avait faite. Je vois. Déjà que j'avais eut du mal à les faire se rapprocher, si le Matthéo venait faire chier son monde ça allait pas le faire, il avait rien à foutre là dedans. Talya un peu vu qu'elle aime Priape, mais le vert non, Aby n'est que son amie. Tu as mal comprit Priape. Met toi du point de vu d'Aby.. Talya est ton ex et tu vas avoir un enfant avec elle, enfin tu as eu un enfant avec elle, vous allez toujours être liés, mais en plus tu montre totalement que tu l'aimes encore et que tu as trop de mal à te défaire d'elle et votre histoire. Tu serais le premier à te protéger et ne pas foncer tête baissé si c'était toi. Je pense qu'elle se dit que c'est mort et qu'elle ne veut pas plus s'attacher à toi pour rien ou juste avoir le coeur brisé ou bien perdre votre amitié. Franchement, il faisait rien pour la rassurer ma cousine lui aussi. Si t'es pas décidé à retourner vers Talya, mais plutôt avancer, et que tu n'as pas envie de t'éloigner d'Aby, je crois qu'il faudrait que tu te remues ton popotin ! Déclarer ta flamme surement pas, mais vous devriez mettre les points sur les I mes choux, vous êtes pas que des amis, ouvres les yeux un peu. Quels amis s'éloignent car l'autre a un ex et un bébé en route s'il n'y a pas plus ? Il fallait tout leur dire à ces deux là.

hj : ouaaaaaaais mais pas grave, juste dommage on remporte pas beaucoup de points ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Priape
C’était cool de parler de ça avec Elia, parce qu’elle connaissait sa cousine par cœur et elle pouvait donc essayer de m’expliquer les choses du point de vue de la brune, parce que mon petit cerveau de mec avait seulement vu une chose : les obstacles et les objections de Talya et Matthéo avaient suffi à faire que la demoiselle ne veuille plus me voir. Mais non, il n’y avait pas que cela. Selon Elia c’était mon lien avec Talya, le fait que je l’aime encore, que je ne me défasse pas de notre histoire. C’était un mécanisme de protection de la part d’Aby. Je grimaçais un peu. « Oh… » Et comment je faisais moi, pour me défaire de la mère de mon enfant ? Parce que ce n’était plus qu’une question de sentiments persistants ou non désormais, il y avait Mila entre nous. Elia m’expliqua alors que si j’étais sûr de vouloir passer à autre chose, qu’il fallait que je bouge le popotin. « Ok ok, j’avoue, tu as raison… Y’a surement plus que de l’amitié… » concédai-je avant même d’affirmer : « Y’a plus que de l’amitié, c’est sûr. Et ça me rend déjà dingue de plus pouvoir la voir… »  Je respectais son choix, sa décision de mettre de la distance, mais elle me manquait. « Mais… » Parce qu’il y avait toujours un mais dans ces cas là. « De toute façon, c’était peut être pas une bonne idée elle et moi... C’est la meilleure amie de Matthéo, ta cousine aussi… Si ça jamais il se passait quelque chose entre nous et que ça venait à foirer… » Bonjour les dégâts. « Mais j’ai envie de la revoir… Je sais juste pas comment m’y prendre… »

HJ : moi je m'en fiche un peu des points (je sais c'est pas bien Appel d'Elia ► Priape - Page 2 2474380249 ), et toi tu n'as plus de confrérie de toute façon Appel d'Elia ► Priape - Page 2 1616978029 ? Donc bon on peut les laisser s'appeler aussi lgts qu'on veut Appel d'Elia ► Priape - Page 2 3997999705 même si il nous faudra un rp quand même Appel d'Elia ► Priape - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'expliquais mon point de vu sur la réaction de ma cousine, oui car les mecs nous déchiffrent jamais et Aby n'est pas l'une des filles les plus faciles à cerner vu qu'elle montre pas énormément ses sentiments. Je fais alors un grand sourire quand il avoue la voir plus qu'une simple amie. Enfin, attend je le note dans mon agenda dis je avec humour. Oui il était dur à tirer les vers du nez lui aussi. Roooo c'est quoi cette manie de mettre la charrue avant les boeufs ? Tu ne peux pas savoir, et qui te dit pas que tant c'est la plus belle bêtise que vous faites pas de rien tenter car tant vous allez finir ensemble, avec des enfants et mariés et cela pendant des dizaines d'années ? J'exagère peut être mais faut prendre des risques dans la vie. Si j'avais pas poussé le destin en retournant voir Théo à la wintrhop car on était parti sur un délire à la con la première fois qu'on s'est vu, ben on serait pas marié et j'attendrais pas un enfant de lui. La vie réserve de belles surprises parfois. Bon je vendais bien la chose non ? Il attendait quoi pour se décider haha. Ecoute Matthéo c'est qu'un micro détails, s'il fait chier je me ferais une joie de lui refoutre de la glace ou pire sur la tronche. Il a aucun mot à dire ils sont juste potes et même pas des exs ou quoi. & quant à moi, je suis pas bête, je ferais attention de ne pas trop prendre le parti de l'un ou l'autre, tu vois y a toujours des solutions. Alors arrête de chercher la bébête ! Si tu veux, je peux lui donner rendez vous quelque part moi et en fait beeeeen c'est toi qui te pointe à ma place ? Après tu es assez grand pour gérer le reste. Oui je donnais mon petit coup de pouce, telle la marraine la bonne fée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Priape Zacharias"]

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Priape
 « Elia… » la sermonnai-je alors qu’elle se marrait en me taquinant pour noter mon aveu dans son agenda. Elle objecta ensuite sur chacun de mes arguments : pas mettre la charrue avant les bœufs. Pour elle, la bêtises serait de ne pas tenter, elle cita même son histoire ave Théo en exemple. « Tu te serais épargnée bien des malheurs aussi… » Bon pour le moment le happy end semblait de profiler pour eux deux à l’horizons, mais ça n'avait pas été sans mal. « D’ailleurs tu le savais qu’il voulait intégrer la dunster ? Il a déjà commencé à me torturer tu sais… » me plaignis-je avec une voix d’enfant battu. Enfin, je repris mon sérieux pour écouter la suite : Matthéo, Elia s’en faisait son affaire si besoin, pour son implication personnelle, elle était prête à ne pas prendre parti et pour le dernier point, à savoir comment m’y prendre puisqu’Aby voulait mettre de la distance et qu’elle filtrait mes appels, Elia se proposait même de lui filer un faux rencard. « Elle va pas t’en vouloir si tu fais ça ? » J’étais hésitant encore mais d’un autre côté, je n’avais pas vraiment le choix… « Mais t’as raison, faut que je lui parle dans tous les cas. » Qu’on se mette d’accord, qu’on se décide à rester simples potes ou pas, on ne pouvait pas juste rester ainsi, dans cette tension ambiguë qui nous empêchait de passer du temps l’un avec l’autre. « Ok, vas-y fais le Elia… Et merci. » [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'en avais bavé avec notre relation aussi mais tout ne peut pas être rose dans une histoire, il y a des bas comme des hauts. Oui mais chaque histoire à ses difficultés, pourtant aujourd'hui tout va pour le mieux c'est l'essentiel. Il évoqua ensuite la dunster et le fait que Théo l'embêtait déjà, je roulais donc des yeux. Ca il fallait s'y attendre que ça allait être compliqué eux dans la même maison, heureusement qu'ils vivent pas là bas mais qu'ils ont leur propre chez eux. Oui je suis au courant, je préfère ça qu'il soit encore chez les rouges, y a que des mecs ils peuvent le pousser à pas prendre ses responsabilités surtout ceux qui sont célib. Ben oui les winthrops sont connus pour être beaux et dragueurs aussi, pas rassurant alors qu'il est un mari et père de famille désormais. Talya est sa bizutrice en plus, imagine si ça aurait été toi ? Il l'aurait mal vécu. Se faire donner des "ordres" par celui qu'on déteste c'est jamais joyeux. On continua ensuite sur Aby et sur toutes les raisons pour qu'il ne capitule pas avant avoir essayé. Non t'inquiète, je pense qu'au final elle me sera reconnaissante et toi aussi d'ailleurs. J'allais leur retirer une épine du pieds sauf s'ils font encore n'importe quoi. Je souriais quand il me remercia. De rien, j'ai pas envie de vous consoler l'un et l'autre alors que vous pourrez allez très bien. Je rigolais un peu car c'était mon rôle de les consoler si ça va pas, mais c'était pour dire que ça serait mieux qu'ils aillent bien car ils ont discuté plutôt qu'ils vont mal et que j'entende leurs malheurs car ils font les têtes de mules.

hj : oui j'ai plus de confréries mais j'ai l'impression de rien foutre quand j'ai peu de points, surtout quand je vois que y en a déjà qui ont vla de points et moi même pas 50 :TT: Je suis en manque de rp Appel d'Elia ► Priape - Page 2 927261665 Toi tu es déjà à fond, tu carbures sans même vouloir de points Appel d'Elia ► Priape - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Priape
J’étais rassuré que tout aille bien entre eux deux. Même si j’aurais voulu un autre que Théo à ses côtés, maintenant ils avaient leur bébé en route, je leur souhaitais donc du bonheur. Cela dit, je ne pus m’empêcher de me plaindre quand même, parce que le coup de la bouteille renversée sur moi, je l’avais en travers de la gorge. Mais bon, Elia souligna qu’il était mieux avec moi à la DH que chez les rouges, les serial baiseurs de la fac (même si mon frère en faisait parti, soyons honnêtes c’était un peu l’image qu’ils dégageaient sous le prétexte d’être gentlemen.) « Tu lui fais pas confiance ? Tu crois qu’il aurait fauté influencé par les winthrop? » Non parce que si elle pensait ça, c’était qu’elle ne lui faisait pas cent pour cent confiance, ça je pouvais comprendre. Je souhaitais bien du courage à ma future copine pour me rassurer sur ce point là, j’allais avoir bien du mal à accorder ma confiance les yeux fermés à la prochaine qui partagerait ma vie. « Moi ? Je m’en serais super bien occupé attends… » J’aurais été RAVI de le bizuter :devilish: … Un petit sourire démoniaque se dessina sur mes lèvres à cette idée. Mais dommage pour moi, Théo était entre d’autres mains. Le plan pour me réconcilier avec Aby était en marche. Je remerciais ma best friend pour le coup, elle était sûre que sa cousine lui en tiendrait pas rigueur. « On verra… » Je savais pas trop comment aller se passer cette entrevue avec Aby, mais dans tous les cas, je n’avais pas envie qu’elle m’éjecte de sa vie comme ça. A la rigueur on pouvait rester simplement potes ? Je renonçais à l’accueillir de nouveau dans mon lit si c’était ça la source du problème. « Je vais te laisser Elia, faut que je retourne en néonat voir Mila. On se voit bientôt ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non je ne pense pas à la tromperie, je pense que entouré de ses frères winthrop qui sont beaucoup célibataires, il peut être entrainé à sortir souvent dans des boîtes de nuit, des clubs et faire la fête avec eux alors que c'est pas ce que j'ai besoin. Je l'interdis pas de faire la fête, mais en étant winthrop ça pourrait être souvent et j'ai besoin qu'il soit là, qu'il m'épaule et non qu'on l'entraine dans des soirées comme s'il était célibataire alors que désormais il a une famille et un rôle à tenir. Je lui faisais confiance niveau tromperie, mais entouré de personnes qui font beaucoup la fête, il aurait envie lui aussi et il pourrait oublier ses responsabilités, chose que je ne voulais pas voir. Cody en avait fait les frais et Diam avait fait une fausse couche un peu à cause de ça, non merci. Tu parles, je te connais Zacharias, tu te serais fait une joie d'être son bizuteur et de lui mener la vie dure. Ca aurait pu être drôle s'ils s'entendaient bien. Je continuais à espérer que la dunster allait les faire enfin s'apprécier, chose pas encore gagné. Je lui ai envoyé un message, je te tiens au courant de quand et où je lui ai donné rendez vous et tu me tiens au courant après que vous vous êtes vu hein. Prend bien soin de ma filleule et bien sur qu'on se voit bientôt, y a ma baby shower, crois pas que tu vas être épargné. Il avait dit qu'il y viendrait et je n'avais pas oublié, il serait le seul homme avec Matys mais c'était l'exception. Priape avait toute sa place dans ma baby shower même s'il n'est pas une fille. Pense à te reposer un peu aussi et on se voit très vite, bisous bisouuuus dis je le sourire aux lèvres en le laissant raccrocher même si j'aurais bien continué notre petite discussion encore un moment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)