Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Elia ► Priape
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel d'Elia ► Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'été était enfin fini et la rentrée arrivait à grand pas. Je stressais un peu puisque j'allais cette fois ci ne plus être étudiante mais assistante d'un prof. C'était quelque chose que j'appréhendais. Le premier jour allait être terrifiant mais ensuite ça irait. Je profitais d'être dans ma chambre chez mes parents pour prendre des nouvelles de mon meilleur ami. Théo n'était pas encore rentré d'Australie hélas.

APPEL EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Priape
Je n'avais pas diffusé la nouvelle... Je m'étais contenté de répondre aux quelques textos que j'avais reçu de la part des personnes informées, probablement par Talya. Peut être était-ce parce que j'avais imaginé cette naissance différente, peut être parce que l'idée de raconter combien ma fille était petite et branchée de partout me serrait le bide... Bref je n'en avais pas parlé, mais quand je vis que mon téléphone sonnait en affichant le prénom d'Elia, je fus un peu soulagé. Parce que si il y en avait bien une avec qui je voulais discuter de tout ça, c'était bien ma meilleure amie. Je décrochai donc rapidement. "Hey, comment va la jeune mariée ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais avec impatience au bout du téléphone, espérant que Priape soit non loin du sien pour pouvoir me répondre. La messagerie c'était sympa mais lui parler c'était bien mieux. Après deux longs bips, il répondit et un sourire apparut sur mes lèvres. Ca va, ça va. Je me remettais doucement mais surement de la balle que j'avais prise à l'épaule juste avant mon retour à Cambridge avant tout le monde. & toi alors ? Pas trop dur le travail, tu arrives à t'en sortir ou tu as besoin d'un peu de détente avec ta meilleure amie ? Oui j'étais toujours la première à répondre présente pour lui changer les idées, le sortir ou papoter. C'était mon rôle quoi.

hj : J'ai pas pu le dire vu que j'étais en vac mais Elia s'est prise une balle dans notre dernier rp avec Théo, à l'épaule, elle a rien de grave, ni le bébé, juste qu'elle a une marque quoi Appel d'Elia ► Priape 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Priape
 "Tu te remets bien t'es sûre ?" Genre je la croirais que quand j'allais la voir en personne. Cette histoire de tir me tracassait. "Tu passes quand ta prochaine écho au fait ?" Elia s'inquiétait ensuite pour moi, me demandant si je souffrais pas de surmenage au travail. "Le travail en pédia ça va... Mais pour le travail de jeune père, je crois que je vais avoir besoin de ma meilleure amie oui..." Je marquais une pause. Drôle de façon de l'annoncer, alors je repris : "Le bébé est arrivé vendredi, ça y est je suis papa."

HJ : ok, bon du coup je fais comme si Elia avait raconté ça sur le moment à Pri comme ça, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ça va t'inquiète, mes parents s'occupent bien de moi. Théo avait eut une bonne idée que j'aille chez eux pendant son absence. Début septembre, soit très bientôt. Je vais ENFIN savoir si c'est une fille ou un garçon, j'ai trop hâte. Je comprends pas comment vous avez fait pour attendre avec Talya, vous êtes fous ! C'était impossible pour moi. Je voulais à tout prix savoir. Je lui demandais ensuite des nouvelles de lui et du travail. J'ouvris la bouche en grand quand j'appris la naissance de mon neveu ou ma nièce. Pour de vrai ? Mais c'était pas prévu, pourquoi tu m'as rien dit ? Comment va le bébé ? & Talya ? C'est une fille ou un garçon ? Puis toi tu te sens comment ? Tu paniques pas trop ? Ok je l'harcelais beaucoup de questions là mais un prématuré c'est dangereux. Le bébé peut ne pas survivre, ce sont des mois très inquiétants pour les parents. Je n'avais pas été pour ce bébé à la base, mais là je m'y étais fait, je ne souhaitais pas qu'il lui arrive un malheur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Priape
 Ma meilleure amie me rassura sur son état et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je l’écoutais ensuite me raconter que la deuxième écho était prévue pour le début du mois, donc bientôt, et qu’elle allait connaître le sexe du baby. Elle n'en pouvait plus d’attendre. « La patience est une vertu très chère… » me moquai-je gentiment. Puis en plus, on avait même pas eu besoin d’attendre neuf mois puisque notre puce avait pointé le bout de son nez avant terme. Je lâchai l’info à Elia et là, avalanche de question. « Doucement doucement doucement… » rigolai-je. « C’était pas prévu, mais bébé ne grossissait plus, trop de contraction, son petit cœur fatiguait. Talya a eu une césar dans la nuit de jeudi à vendredi. » racontai-je la gorge un peu serrée. « Et donc c’est une petite Mila, 1kilo900, elle va bien malgré l’avance. Elle est un peu branchée de partout et elle va rester un bon mois en néonat je pense, mais ça va… » la rassurai-je. « Et puis aussi, je voulais te dire, ça compterait beaucoup pour moi si tu acceptais d’être sa marraine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La patience est une vertue, je suis d'accord mais pour certaines choses selon moi. Ce genre de choses n'en font donc pas parti. Je ne répliquais donc pas mais à son annonce, les questions sortirent en vitesse grand V. Si bien qu'il me calma un peu haha. Un mois ? C'est long pour ce genre de choses, je passerai voir Talya et Mila. On était loin d'être proche mais c'était la mère du bébé de mon meilleur ami et puis j'avais prit un peu soin d'elle au summer camp, j'allais continuer. C'était donc une fille, c'était génial, j'allais m'éclater avec ce bout de chou. Vraiment ? Tu m'as choisi moi ? Haaaaaaaaaaan t'ai je déjà dit que jt'aime ? Ca sera un super honneur d'être sa marraine, je veux oui. Ca me faisait beaucoup plaisir et ça comptait énormément pour moi aussi. Ca me touchait beaucoup. Je serai la meilleure marraine tu peux me croire. J'ai hâte de voir Mila, tu viens de faire mon bonheur. Oui ça comptait pour moi j'ai dit :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Priape
  "Elle restera peut être moins longtemps, mais je préfère me dire un mois comme ça si elle sort plus rapidement, ça sera la bonne surprise." Normalement elle aurait du encore passer deux mois au chaud dans le bidou de sa maman, donc un mois de rabe dans l'incub c'était pas de trop selon moi. Avis de pédiatre oblige. "Tu la verrais elle est toute petite..." commentai-je avant de lui annoncer que j'aimerais qu'elle soit la marraine de ma fille. Elia sembla touchée, mon sourire s'élargit. "Tu la pourris pas trop hein ? Je veux pas une gosse trop gâtée moi... Sinon je t'appelle dans 15 ans quand elle nous fera sa crise d'adolescence." Je repris plus sérieusement : "Merci Elia. Tu vas être une marraine d'enfer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui t'as raison, vaut mieux ce soit dans ce sens là que dans l'autre. C'était mieux qu'elle sorte plus tôt que prévue, qu'elle reste alors qu'elle devrait sortir. J'ai hâte, t'as pas pu la prendre dans tes bras ou si ? J'avais hâte de voir mon meilleur ami avec sa fille dans les bras, ça serait un moment super chou et super bizarre. Puis il me demanda d'être la marraine, ce qui me combla de joie. J'avais aucune idée de qui allait tenir ce rôle, Talya avait beaucoup de meilleures amies et Priape avait beaucoup de personnes proches et j'étais pas son unique meilleure amie en plus. Alors ça me touchait plus que beaucoup d'avoir ce rôle dans la vie de cet enfant. Si j'ai le droit de la pourrir gâté si c'est ma filleule, mais t'inquiète je lui apprendrais de bonne valeur aussi, tu peux avoir confiance, je suis née d'une famille aisée et je suis pas pour autant pourri gâté. Ta fille sera très bien dorloté mais sans trop d'abus. Puis petit les enfants comprennent pas, j'avais au moins un an et demi pour la pourrir cette enfant. Sinon comment va le reste ? Avec Talya comment ça se passe ? Suite à ce que tu m'as dit l'autre fois.. Faut aussi que tu me racontes la suite avec ma cousine.. Je suis sûre t'as des nouvelles à ce sujet là. Il m'avait bien fait comprendre qu'il avait adoré la nuit passée avec elle, pourtant ils avaient rien fait d'extraordinaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elia & Priape
  "Non, je l'ai pas encore prise... Ca me stresse un peu." Deux kilos quoi, et si jamais je la cassais ? Enfin j'avais hâte malgré tout, de l'avoir contre moi, de faire du peau à peau aussi. Pour le moment, il fallait lui laisser prendre des forces et de l'énergie. Elia ferait une super marraine, j'en doutais pas. Elle m'assura qu'elle la gâterait, mais en lui expliquant la valeur des choses. "Tu vas être super dans tous les cas. T'es une meilleure amie en or, tu feras une marraine idéale. "Je pouvais pas souhaiter mieux pour ma petite Mila, et je n'avais certainement pas choisi Elia pour son compte en banque, mais vraiment à cause de notre lien particulièrement fort. La jeune femme prit alors des nouvelles d'où en était les choses avec Talya. "On n'a pas recouché ensemble si c'est que tu demandes..." Puis j'ajoutai, avec un mauvais humour certain : "Avec la césar ça risque de pas être possible avant un moment." Mais je repris un peu mon sérieux : "De toute façon c'est pas une bonne idée, faut pas que ça se reproduise ce genre de trucs entre nous. J'ai découvert que Talya essayait de saboter mes relations avec certaines de mes copines." Aby, Brynn... "D'ailleurs, y'a pas de suite avec ta cousine, parce que Talya est allée lui parler. Aby ne veut plus vraiment me voir..." Et ça, ça faisait mal...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)