Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDay between girls ❖ ALARIA - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Day between girls ❖ ALARIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
Elle obéit lorsque je lui dit de ne pas bouger et j'avoue que ça me fait un peu rire puisqu'elle sait que je ne rigole pas, enfin si quand même. Franchement, j'étais ravie du résultat et en voyant sa réaction je pouvais voir à quel point ça lui fait plaisir aussi. Je me mets à rire doucement, ravie que ça lui plaise autant. « Là c'est toi qui est parfaite ! Oui c'est quand même mieux que toute à l'heure. » Je lui souris et une question me brûle les lèvres, alors je ne tarde pas à lui poser. « Alors, belle comme tu es.... Tu as trouvé l'amour? Ou tu n'as pas eu le temps? » Oui parce que tout de même elle est canon, comment pouvait-elle être célibataire, puis ça fait longtemps qu'on a pas parlé et il y a eu le summer camp, avait-elle recontré quelqu'un?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Là c'est toi qui est parfaite ! Oui c'est quand même mieux que toute à l'heure. » Dit-elle en riant doucement. Je savais bien que je n'étais pas si parfaite que ça tout à l'heure. En tout cas, elle avait fait un miracle, fallait l'avouer. Je ressemblais enfin à quelqu'un de normal et non pas à un zombie d’hôpital. « Alors, belle comme tu es.... Tu as trouvé l'amour? Ou tu n'as pas eu le temps? » Mon sourire s'évanouit aussitôt. Comment dire... « Euh... Je suis tombée amoureuse d'un garçon. Mais il ne me parle plus depuis l'accident et j'ai appris qu'il s'était mis en couple avec une autre... » Les joies de l'amour en quelque sorte. Alexander n'était même pas venu me voir à l'hôpital, il n'avait pas accepté de venir me rendre visite et j'avais appris par la suite qu'il sortait avec une mather. Précisons juste que j'avais passé mon été en sa compagnie et que malgré le flirt que j'avais eu avec Cody, il avait été mon exclusivité de ses deux mois en Arizona.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
J'avoue qu'un peu de maquillage ne lui faisait pas de mal finalement, même si elle reste belle. Bon l'important est que le résultat lui plaise et ça me fait très plaisir parce que je l'ai maquiller de bon coeur et avec amour, c'est ma petite soeur chérie, même si ce n'est pas de sang c'est tout comme pour moi. Elle est importante dans ma vie. Seulement quand je parlais d'amour son sourire disparu aussitôt ce qui me brise le coeur. L'entendant, j'avais le coeur brisé d'avantage. Je n'aime pas qu'on fasse souffrir de la sorte ma petit pupuce alors je la rassure. « C'est que ça ne devait pas être le bon, ma chérie. Tu mérites quelqu'un de bien, tu es une personne formidable. Bon ça tu le sais, je te mets sur un piédestal depuis que je suis venue mais c'est la vérité. Ça viendra le jour où tu ne t'y attendras pas, comme ça m'est arrivé et regarde où j'en suis. » Je lui adresse un petit sourire tout en caressant mon petit ventre rond.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est que ça ne devait pas être le bon, ma chérie. Tu mérites quelqu'un de bien, tu es une personne formidable. Bon ça tu le sais, je te mets sur un piédestal depuis que je suis venue mais c'est la vérité. Ça viendra le jour où tu ne t'y attendras pas, comme ça m'est arrivé et regarde où j'en suis. » Je souriais en la regardant. Elle avait peut-être raison. Peut-être qu'un jour, moi aussi je vais avoir le droit à ma part de bonheur. Peut-être que j'arriverais enfin à trouver une personne avec qui je me sentirais bien et en qui je vais avoir assez confiance pour penser au futur. En attendant, j'étais heureuse d'être avec Aria, c'était une jeune femme lumineuse et positive et dans des moments comme celui-ci, cela faisait un bien fou. Elle était mon rayon de soleil à l’hôpital et en plus de cela, comme une bonne fée, elle m'avait rendu jolie. « J'espère que tu as raison ! » m'exclamais-je simplement avant de me pencher vers elle et de glisser ma main sur son ventre. C'était assez intrigant, je ne sais pas si je vais avoir le droit à ce genre de bonheur un jour moi aussi.

FIN DU RP

hj ; Je n'ai plus d'ordinateur en ce moment ! Day between girls ❖ ALARIA - Page 2 927261665 Alors je te recontacte quand je peux rp un peu mieux ! Day between girls ❖ ALARIA - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)