Invité
est en ligne
Invité
Day between girls ❖ ALARIAmise en page par mad love Aujourd'hui je n'avais rien prévu de spécial. C'est le week end et j'avais déjà beaucoup étudier ce matin en vérité, j'avais étudier beaucoup et longtemps en plus. J'avais reçu un message en fin de matinée de la part d'Alaska. Cette fille c'est juste comme ma petite soeur, je l'apprécie beaucoup et je la considère comme telle, je suis toujours là pour elle et pour la protéger également. Elle me demandait de passer à l'hôpital et lui emmener des attirails de femmes, tel que le maquillage et tout ce qui s'en suis qui sers à embellir une femme encore plus qu'elle ne l'est et même des vêtements d'ailleurs. J'avais su pour son accident de voiture et ça m'a attristée de la savoir dans le coma pendant une semaine. Je suis aller la voir plusieurs fois même, mais je n'aimais pas la voix comme ça. Ainsi, lorsque j'avais reçu son message j'étais heureuse et rassurer de la savoir enfin consciente. Je me précipite alors à l'hôpital. Une fois arrivé là bas, je demande poliment à la secrétaire. « Bonjour. Je viens voir Alaska Hamilton.» Elle m'ordonna donc gentiment de patienter quelques instants. Je m'impatientais déjà et j'avais qu'une hâte, pouvoir la voir et lui parler de nouveau. La secrétaire m'indiquait donc le numéro de sa chambre et j'y allais directement. Frappant à sa porte avant de rentrer doucement et fermant la porte derrière moi. Alaska étant allongée sur son lit, je m'approche d'elle. « Hey. Tu m'as fait une telle frayeur...»
(Invité)