Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais écouter ma raison comme je m'étais promis de le faire à l'avenir, je ne serais certainement pas venu là car ça ne pouvait tout simplement pas bien finir. Je l'avais senti lors de notre rencontre dans la forêt avec Maxym, cette chimie entre nous. Si seulement j'avais pu le rencontrer avant de m'engager à ne plus faire entrer de garçons dans ma vie. Et malgré tout cela je n'avais pas pu décliner sa proposition, pas devant tous les compliments qu'il me faisait. Je restais une simple humaine qui avait besoin de cet attention. Cependant je n'étais pas dupe, je connaissais bien ce jeu dangereux de la séduction auquel il devait jouer avec plusieurs filles. Pourtant mes pieds m'avaient traîner malgré moi devant cette porte à Iman Square. Je restais à l'extérieur, m'imprégnant de l'air, me répétant que je devais faire demi-tour et retourner chez moi. Il ne fallait pas que ma main forme un poing qui crée un son démontrant notre présence lorsqu'en contact avec le bois de la porte. Mais avec moi la raison ne gagne jamais alors tant pis je fis exactement ce qu'il ne fallait pas en attendant qu'il m'ouvre.(Invité)