Invité
est en ligne
Invité
Lilly & Ethan
Don't hate me, please
Ça fait maintenant trois jours que je suis revenu. Par moment, j'aimerais rester chez moi, que personne ne rentre et que je ne sorte pas non plus. En temps normal, je me sentirais mal d'être toute seule mais maintenant, tout à changé. Je suis bien mieux toute seule, entre les murs de chez moi.
A chaque fois que je sors, j'ai l'impression que tout le monde me regarde, me juge, n'attend qu'une baisse de ma garde pour agir. Je sais très bien que c'est de la pure paranoïa mais on m'a dit que c'était normal. Que tout redeviendra normal chez moi après quelques temps. Un temps d'adaptation qu'ils ont dit.
A vrai dire, je suis persuadé que ça ne changera rien avant un bon moment. En fait, jusqu'à ce que je retrouve peut-être une vie normale, si c'est possible.
A mon retour à Cambridge, Katie a été adorable avec moi. Elle a accepté de me rendre mon travail après le temps que j'ai passé hors d'ici. Elle a absolument comprit mon refus de travailler après la nuit tombé. Je crois que je lui dois pas mal de chose.
Aujourd'hui, comme tout les jours, je dois aller travailler au bar. Le temps que j'y passe me fait du bien. Les quelques clients sont plutôt gentils et certains se souviennent de moi. C'est difficile de me conduire comme avant mais je tente d'être aussi bien que possible.
Jusque là, je n'ai croisé personne. Aucune personne que je connaissais personnellement avant. Ni Ethan, ni Leanne, personne. Étrangement, c'est quelques chose qui me rassure. Je ne veux voir personne, ni expliquer mon départ. Je sais que la vision de moi sera définitivement erroné.
Il était une heure trente à présent. Le soleil était haut dans le ciel, les températures étaient chaudes et même si en temps normal, j'aurais probablement choisi quelques chose de léger à porter. Aujourd'hui, ça n'avait pas été le cas.
J'avais préféré m'habiller d'une salopette blanche, un chemisier beige et des talons de quelques centimètres seulement. (Vêtement)
Debout devant le miroir, je soupirais. Mes cheveux étaient détachés, quelques cernes parsemaient le dessous de mes yeux. Et pour seule bijou, la bague de fiançailles. Celle-ci ne me quitte jamais. Pendu à une chaîne autour de mon cou. Je ne pense pas m'en débarrasser un jour. C'est un peu comme un rappel à mon bonheur. Mais je ne dois pas m'attarder là dessus.
Un dernier soupire et j'attrape mon sac, mon portable ainsi que mes clés. Je ne dois pas traîner.
Même si l'appartement est juste en face du bar, je ne tiens pas à la faire regretter son choix de me reprendre.
Je poussais la porte et fermait celle-ci à clé par la suite avant de descendre les escaliers me séparant de la rue.
Je suis au quatrième étage et il y a bien un ascenseur. Chose bien plus rapide pour grimper ou descendre mais j'ai bien trop peur des endroits confinés pour pouvoir ne serais-ce que mettre les pieds dans cet ascenseur.
Je repousse la porte de l'immeuble et traverse la rue.
Le bar est déjà ouvert et plusieurs clients sont déjà présent à l'intérieur. Je m'engouffre par la porte de service et dépose mon sac et attrape un tablier. Par moment, j'ai un peu l'impression de faire tâche dans l'endroit mais c'est un bar que j'adore depuis tellement de temps.
Sa décoration est plutôt design, colorés par endroit tout en étant sobre. (Bar)
Une fois le tablier noué autour de mon coup et de mes hanches, je salue ma patronne avant de rejoindre le bar.
Je colle un sourire factice sur mon visage. Ceux ne me connaissant pas ni voit que du feu mais les autres, comme ma patronne remarque très bien que mon sourire n'est pas du tout réelle.
Mais celle-ci est bien trop occupé pour pouvoir me poser la question et c'est aussi bien.
Je commence déjà à prendre quelques commandes au bar mais je sais qu'il va bien falloir que je bouge jusqu'au table pour les quelques personnes non servi.
Je serre plusieurs verres, à présent je n'ai plus du tout besoin de fiche. Les ingrédients sont inscrits dans mon crâne et je me concentre uniquement sur ce que je fais. Ma chaîne se balance de droite à gauche alors que j'attrape un carnet et me fraye un chemin hors du bar. pour rejoindre les tables.
Code by Fremione.
(Invité)