Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelios JE SUIS TON FREREEEEEEEEE Ah bon? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Helios JE SUIS TON FREREEEEEEEEE Ah bon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalment perturbé, un père, un frère? Non mais la j'avais un petit soucis voir même un gros. Il me disait qu'il comptait pas aller trop vite. J'étais a l'ouest mais en tout as le jeune homme ne brusquait rien, il me tendait le numéro de notre père aparament je le prenais pour le mettre dans ma poche. JE venais de pensé que je ne savais pas son prénom.
"Tu t'appel comment?" Je me demandais se que lui voulait, si il voulait qu'on se revois, qu'on se connaisse? Je ne sais pas
"Tu veux avoir un frère toi?" Moi j'étais un peu trop déboussolé pour me décidé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ton frère. Ah bon?
C'est pas facile comme situation, aussi bien pour lui que pour moi, c'est aussi pour ça que je ne force pas les choses, notre père devra être patient avant de rencontré son fils caché. J'espère juste qu'il aura tenue sa promesse, si je lui retrouve Matthew, il parle à maman de toute cette histoire. Quand je suis partie de l'hôtel il était au téléphone avec elle, à mon avis elle va débarquer d'ici peux à Cambridge. Une fois le numéro de téléphone donné, je souris à sa question, c'est vrai que je me suis pas présenté, je connais son prénom mais lui pas le mien. "Je m'appelle Hélios. C'est Grecque." Du côté de ma mère, d'ailleurs j'espère que cette nouvelle ne ferra pas le tour de la Grèce, mon grand père maternel étant président risque de ne pas être très content et ça va pas lui faire une très bonne pub. Puis quand il me demande si je veux avoir un frère je grimace. "En faite, je suis pas seul, j'ai un petit frère et une petite soeur, en faite, c'est plutôt à toi de te demandé si tu es prêt à avoir deux frères et une soeur."
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme face a moi, m'avouait qu'il s'appelait Helios. J'étais quand même un peu paumé, je venais de lui demandé se qu'il pensait de tout sa, il me disait que j'avais deux frères et une soeur. Sur le principe je m'en fou moi sa me va, le truc c'est qui faut que j'assimile
"Je.. Franchement, je n'ai plus de famille depuis plusieurs année, alors en retrouvé une sur le principe je dit pas non, mais faut que j’encaisse, a oui et vu que t'es mon frère, t'es tonton d'un fille de 2 ans et demi!" Oui Jade rentrais forcément dans l'équation, même si j'allais la protégé le plus possible, je ne savais pas si il allait ^resté dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que si je suis son frère, Sixtine et notre frère fait aussi partie de sa famille, c'est vraiment étrange, moi qui pensais que nous étions une famille unie, en faite pas du tout. Mon père à toujours caché se secret bien qu'il n'était pas au courant de l’existence de Matthew il à quand même en quelque sorte trompé ma mère. Maintenant il y à prescription mais je sais pas comment ma mère va réagir à cette annonce. Puis quand il m'avoue qu'il faut qu'il encaisse, je souris timidement, c'est vrai que cela ne doit pas être facile à digérer. Lorsqu'il me dit que je suis tonton, je reste sur le cul. "Sérieux tu as une petite fille? Mais c'est génial ça." Bien que les gosses me fiche la trouille de savoir qu'elle est dans ma famille ne me fais pas plus peur que ça.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu perdu, je savais plus vraiment pensé, quand je lui avouait qu'i fallais que j'encaisse il me sourirait timidement, mais le sourire était la... Je pense que c'est plutôt bon signe. apparament il reste sur le cul quand je lui annonce que j'ai une fille. Oh oui un bébé, elle est toute ma vie.
"Oui elle s'appel Jade" Je sortais mon portable et défilais les photos pour lui montré ma fille. Je lui tendais le portable.
"Regarde" Après quelque seconde je reprenais. "Partcontre tu comprend que je ne veux pas qu'elle sache tout ça maintenant, elle vous rencontrerat quand je serais que tout sa se passe bien. Tu comprends?" Je pense que c'est assez logique que je protège ma fille.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment bizarre de se dire que finalement j'ai pas un frère mais bien deux et en plus il m'apprend que je suis tonton. Je souris à cette annonce parce que même si j'aime pas les gosses, la petite reste de la famille et c'est complètement différent. Quand il me dit son prénom, je le regarde tout en gardant mon sourire. "C'est très jolie." Je ne connais pas la vie de Matthew, mais j'espère qu'un jour notre relation sera assez forte pour qu'il puisse m'en parler un peux et surtout que nous apprenons à nous connaitre. Je regarde le portable du jeune homme fessant défiler les photos de la petite. "Et y n'y a pas que le prénom qui est joli. Elle est vraiment magnifique. Un peux comme son oncle." Évidement je rigole, j'essaie juste de détendre l'atmosphère. Puis je lui rend son portable et enchaine à ses dires. "Évidement c'est tout à fait normal, prend le temps qu'il te faut pour nous la présenter. C'est normal que tu préfère la protéger de tout ça."
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il trouve ma fille magnifique, en même temps mon bébé est la plus jolie de la terre. Il disait qu'elle était aussi jolie que son oncle, je rigolais même si sa me fait bizarre, non mais j'avoue j'ai un frère qui est quand beau goss, sa doit être de famille ma beau gossitude. On était sur la même longueurs d'onde, il comprenait que je voulait protégé ma fille.
"Du coup si j'ai bien suivie, j'ai aussi un autre frère et une soeur? Ils sont aussi ici ou ils sont resté en Grèce?" J'ai envie de connaitre ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite est vraiment belle et histoire d'apaiser un peux l'ambiance je fais une petite remarque disant qu'elle ressemble à son oncle, en l’occurrence moi. D'ailleurs c'est chose faite puisque Matthew rit à mes dires, ce qui me rassure il aurait très bien pu mal le prendre. Je pense que je vais vraiment apprécier ce garçon et j'espère qu'il intégrera très vite notre famille. D'ailleurs lorsqu'il me demande si notre frère et notre soeur sont ici, je me racle un peux la gorge. "Oui tu as une petite soeur et un petit frère, 24 ans pour Arès et 22 ans pour Sixtine. Sixtine est à Cambridge mais Arès est en voyage, il devrait pas tardé à rentrer." En réalité il est en cure de désintox, mais je préfère ne pas lui dire pour le moment. "D'ailleurs, je vais peut être te demander quelque chose de délicat." Je souffle un coup et enchaine. "Notre père, préfère qu'ils ne soient pour le moment au courant de rien, il préfère leur dire, mais avant tout ça il veux te rencontré et apprendre un peux à te connaitre avant de leur annoncer. Puis il y a aussi ma mère à mettre au courant et ça risque d'être un peux plus compliqué." En gros ils ne doivent rien savoir, notre père préfère rien leur dire pour le moment et leur annoncer lui même. J'espère que Matthew comprendra. "C'est pour les protéger, tout comme tu veux protéger ta fille." C'est mon côté protecteur qui parle.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui montré ma fille. Il continuait en me parlant de mon autre frère et de ma soeur. Sixtine me disait quelque chose. Arès apparament n'étais pas sur le campus en se moment;. J ecrois que je les connaissais tous les deux mais c'étais une autre histoire surtout qu'il me disait que leur père voulait pas que je les rencontre toute suite, pour pouvoir les protégés. Il me disait que fallait aussi que leur mère sois mi au courant. Il me demandait si je comprenais. J'avais un peu de mal a suivre le raisonement, ma fille a 2 ans alors que eux on tous les deux plus de 20 ans quoi.
"Heu ouais, tant que sa dure pas trop longtemps..." Non j'allais pas dire tout a fait se que je pensé d'entré de jeux, je vais évité de faire ça toute suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ça peut paraitre idiot mais c'est aussi la volonté de mon père, puis la mienne aussi, j'ai pas envie qu'il regarde notre père d'un autre oeil comme j'ai pu le faire avant de comprendre que Matthew était un enfant dont il en avait même pas la connaissance. Mais je connais mon frère et ma soeur, je sais qu'ils ne réagiront pas comme ça et j'ai pas envie, c'est pourquoi je veux d'abord leur dire avant que Matthew ne se présente. "Je comprend que tu trouve ça un peux débile, mais c'est aussi une façon pour notre père de faire ça dans les règles." J'espère vraiment qu'il arrivera à tenir et qu'il ne fera pas l'idiot d'aller se présenter tout seul. "Je ferrais en sorte que ça arrive vite, promis." C'est vraiment délicat comme histoire et je me voyais pas non plus mentir à Matthew en lui disant qu'il n'y avait que moi dans la famille.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)