Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelios JE SUIS TON FREREEEEEEEEE Ah bon?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Helios JE SUIS TON FREREEEEEEEEE Ah bon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un sms de quelqu'un qui voulait me rencontré. C'était un peu bizarre, même vraiment bizarre... Pourtant je venais d'arrivé au bar, je me mettais a une table en comandant un coca, je n savais pas dans quoi je m'étais lancé mais bon j'étais la autant attendre l'arrivé de la personne misterieuse. Je savais même pas comment j'allais le reconnaitre, quoi que c'est lui qui veut me rencontré, il sais surment qui je suis, il devait m'avouer un truc important. Je m'étais retourné sa dans la tête depuis que j'avais reçu le message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ton frère. Ah bon?
Bon nous y sommes, après des mois de recherche j'ai enfin réussi à mettre la main sur l'enfant caché de mon père. C'est une histoire de dingue et j'arrive surtout pas à croire que mon père est réussis à m'embraquer la dedans, sur le moment je lui en voulais, mais après réflexion j'ai décider de l'aider. J'ai aussi envie de connaitre mon frère caché, ce qui m’emmerde le plus, c'est que c'est encore à moi d'aller dire la vérité à cet homme. J'ai réussi à choper son numéro au secrétariat du campus et pris mon courage à deux mains pour lui envoyer le sms. J'ai aussi profité de voir à quoi il ressemblais sur sa photo de dossier afin de le reconnaitre. Une fois dans le bar, je regarde autour de moi et souffle un coup lorsque je le remarque enfin. Je m'approche de lui "Matthew?"
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais une semaine loin de l'horreur que j'avais vécue dans la présedente fin quoi que un peu spécial. Ma meilleure avait tenté de se sucidé elle était tombé dans un profond coma dont elle ne devait pas se reveille ... Heureusement elle était réveillé il y a maintenant deux jours. Je devais aller la voir après d'ailleurs. Un homme me sortis de mes pensé ... en m'appelant par mon prénom. Je le regardais
"Oui c'est moi, tu es le fameux qui doit m'apprendre quelque chose de très important c'est sa?" Je le regardais, j'étais bien curieux de savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà face à lui et c'est vraiment étrange mais maintenant que je vois en vrai, je peux remarquer qu'il à certain traits de mon père, enfin notre père. Je sens la boule au ventre grimper dans ma gorge puis quand il prend enfin la parole, je souffle un coup et m'installe à ses côtés. "Oui c'est moi." J'appelle la serveuse et demande un café, je sais pas si j'essaie de gagner du temps, si en faite je gagne du temps. Je souffle de nouveau et le regarde dans les yeux, c'est tellement perturbant cette ressemblance avec le paternel. "Bon, j'imagine que tu te demande pourquoi je t'est fait venir ici. Et bien en faite il faut que tu sache que je suis ton frère." Bon je sais que c'est un peux directe, mais comment voulez vous que je lui dise?
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aparament c'étais bien lui je prenais une gorgé de mon coca, quand il m'annoncé a the truc que je m'attendais pas mais alors PAS du tout. Il m'annoncais que j'étais son frère. THE BLAGUE DU JOUR.
"Attends attends, je rigole pas avec ces truc la! Va falloir que tu me le prouve!" Non mais la j'étais mais vraiment destabilisé, pour moi le seul et unique frère que j'avais étais quelque par en Europe souffrant d'un cancer ou non, ou peut être 6 oieds sous terre, je l'imaginais pas que j'en avait un autre.
"T'es sur que je suis pas entrain de rêvé la??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remercie la serveuse lorsqu'elle m'apporte le café et une fois la bombe lancé j'attends la réaction du jeune homme, d'ailleurs elle ne se fit pas attendre. Je l'écoute et comprend qu'il soit surpris. "Je comprend que ça puisse te paraitre impossible et pourtant c'est bien vrai." Par chance mon père m'a donné la lettre que la mère à Matthew lui avait envoyé avant de mourir. Il savait évidement qu'il ne me croirait pas. Je sors donc cette lettre et la fais glisser sur la table jusqu'à lui. "Lit ça et tu comprendras." Dedans, la femme lui expliquait pourquoi elle n'avait jamais dit la vérité à mon père et elle lui demandait de le retrouvé et de prendre soin de lui. Elle s’excusait aussi au prêt de Matthew qui à coup sur finirait par lire cette lettre et qu'elle l'aimait plus que tout.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas une folle envie de le croire sans preuve. Il disait qu'il comprenais et me tendais la lettre que je commençais a lire. Elle datais de l'année ou ele est "morte" Non mais non c'est impossible. Je la lisait, la personne qui m'avait élévé n'était pas mon père... Dedans elle demandais a la personne qui apparament devanit être mon père biologique de prendre soins de moi. Elle disait aussi qu'elle m'aimais plus que tout et qu'elle était désolé de me caché la vérité... Oh mon dieu, fallais que je garde mon calme je pliais la lettre. J'étais pas franchement en état de parlé sur se coup la. Je finissais par resté silencieux et boire mon verre de coca...
"Tu veux quoi exactement?" Je n'étais pas en état d'être polie et tout. Il venait quand même de me donné une lettre de ma mère que je suis censé avoir perdu il y a 7 ans maintenant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde lire la lettre et je descend mon café d'une traite, je reste silencieux et regarde les traits de son visage se durcir sur les mots que sa mère à laisser sur cette lettre. Je réalise à quel point il ressemble à notre père et que pour lui ça doit être vraiment difficile d'apprendre ça comme ça. Je récupère la lettre lorsqu'il à terminer de la lire, mon père y tien et si je lui ramène pas il risque de pas être content. Je n'en reviens pas que je suis en trin de faire ça derrière le dos de ma mère mais en même temps j'ai pas eu trop le choix. Lorsqu'il me demande ce que je veux. "Moi rien, mais mon....notre père, aimerais te rencontrer."
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je pliais la lettre, il la reprenait. SOn père voulais surment la gardé.. Je crois que de toute façon ses mots allaient être gavé a jamais dans ma tête. J'étais totalement destabilisé, les émotions de la semaine dernière m'avait compeltement retourné et la... Non mais c'étais du délire.. J'en revenais pas... Quand je lui demdanais se qu'il voulait il disais rien... Sauf que notre père voulait me rencontré... Je n'ai aucune idée.
"Oula oula, pas toute suite va falloir me laissé digéré la nouvelle!" Surtout que sa venais de méchant secoué mes souvenirs et de rouvrir de vieille blessure. Sa voulais quand même dire que la personne que j'ai "enterré" en Australie n'était pas mon père et que c'était pas un foutu dealeur... Non mais non la j'étais trop paumé
"Quoi qu'il se passe s'il veut me rencontré sa sera ici a Cambridge, j'ai pas le temps de voyagé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas qu'elle vie il a eu étant plus jeune et peut être que mon père lui le sais et je pense qu'il s'en veux de pas lui avoir offert la vie que nous avons eu. Je hausse ensuite les épaules quand il me dit ça."Je compte pas aller trop vite, c'est à toi de prendre ton temps, il tenait juste à savoir ce qu'il voulait." Puis je sort de ma poche un autre papier et lui tend pour qu'il le prenne. "C'est son numéro, il est sur Cambridge en ce moment, tu peut l’appeler quand tu veux." Je pense que le jour où il rencontrera notre père, je ne serais pas là, ce moment c'est à eux deux pas à nous.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)