Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySixtine-All my life, you stood by me - Page 2

Sixtine-All my life, you stood by me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All my life, you stood by me
Je la regarde partir et revenir aussi tôt avec des verres et de la vodka, elle sais vraiment ce que j'aime, mais à cette heure c'est quand même abusé, mais bon je vais pas faire mon petit joueur et je vais boire ce qu'elle me propose. J'adore moi aussi parler avec ma soeur, c'est vraiment la seule avec notre frère à connaitre mon vrai moi. Avec eux je ne me cache pas et je suis moi même, elle ma vue pleuré, c'est même la seule et c'était après ma rupture avec Mary. Je commence à lui parler un peux de toute mon histoire et je soupire un coup. "Je sais pas pourquoi tu déteste Resse, c'est pas elle la fautif c'est moi." C'est vrai après tout cette soirée ou nous avons couché ensemble, c'est moi qui l'est chercher et qui a tout fais pour qu'on termine ensemble. Je boit un coup de vodka lorsqu'elle m'en sert un verre et je regarde ma soeur. "Je sais, tu as raison, j'ai essayer de l'éviter, mais c'est une Eliot et c'est compliqué." Puis chaque fois que je suis prêt de cette fille, je perd tous mes moyens.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ All my life, you
drizzle stood by me.

HÉLIOS & SIXTINE

Et il arrive encore à la défendre ?! C'est une blague ?! Elle est en tord tout comme Hélios est en tord, ni plus, ni moins. Si cette salope n'avait pas ouvert ses jambes et refuser les avance de mon frère, rien ne se serait passé ! Elle est même encore plus en tord que lui à mes yeux. Je ne l'aime pas et il est inutile qu'elle tente une approche car elle se planterait devant un mur de glace. Est-ce bien clair, Hélios ? Il est hors de question que j'accepte cette fille dans mon cercle de privilégiés. Plus clair que ça, je ne peux pas et au moins, il sait où ça le mènerait si jamais l'idée lui vient de me la présentée et ce, même, en tant qu'amie. Je bois un coup dans mon verre de vodka pour me calmer à la suite de ce qu'il vient de me dire. Au contraire, tu sais, c'est facile d'être froid et distant avec une personne et ce, même, si vous êtes dans la même maison. C'est vrai qu'être froide et sans scrupules pour les gens qui n'ont aucun intérêt, est ma spécialité. Et s'il faut lui donner des cours pour qu'il s'éloigne de la bleu, je le ferais volontiers !
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que je la défend, enfin si mais c'est vrai que je suis quand même beaucoup coupable et que Reese à juste été l'une de mes victimes si je peux appeler ça comme ça. Mais ma soeur ne le voit pas de la même façon et je commence à comprendre pourquoi. "C'est bon, tu es pas obliger de me parler si méchamment, j'ai bien compris que tu ne l'aimais pas et je compte pas te forcer la main." Je connais ma soeur et je sais très bien que si elle apprend que j'ai de nouveau couché avec Reese elle va me tuer. C'est pourquoi je ne compte pas lui dire et que je préfère le garder pour moi, j'ai pas envie que cette histoire revienne aux oreilles de Mary. "J'espère vraiment qu'un jour elle arrivera à me pardonner." Je soupire un coup et enchaine sur autre chose de bien plus important, je sais pas comment elle va le prendre mais il faut que je lui dise. "Bref passons à autre chose, je suis surtout ici pour t'annoncer quelque chose de pas vraiment facile à dire." J'espère qu'elle le prendra plutôt bien, mais la connaissant j'en doute.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ All my life, you
drizzle stood by me.

HÉLIOS & SIXTINE

Je roule les yeux vers le ciel. Non mais j'ai le droit d'être énervée parce que, non seulement, elle à brisé le couple d'Hélios mais EN PLUS, elle se joue d'Arès également. Non mais si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça ? Jouer avec mes frères c'est risquer de voir voir son petit monde sombrer et je compte pas y aller de main morte avec elle. Elle veut jouer, on va jouer. Je suis peut-être adorable par moment mais je reste une Errington et je peux devenir une garce machiavélique. C'est d'ailleurs pour cela que Tate voulait à tout prix me faire venir chez les Eliot mais quenénie :D L'or me va tellement mieux U_u Quoi qu'il en soit, je l'écoute déblatérer ses conneries. J'espère aussi, Hélios mais pour ça, tu sais ce que tu dois faire en premier. Oui, je compte vraiment faire en sorte qu'Hélios et Arès l’éjectent comme une vieille merde. Qu'elle est, de toute évidence.Au point où j'en suis... je t'écoute. Je nous ressers un verre avant de m'installer à ses côtés.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien qu'elle n'aime pas Reese mais bon de là à lui en vouloir à ce point c'est quand même vraiment abuser, c'est pas elle qui à détruit mon couple c'est moi. Je n'aurais pas du l'embrasser et puis c'est quand même moi qui lui est proposer d'aller faire un tour à l'hôtel. Mais quoi que je dise à Six' je sais que rien ne lui ferra changer d'avis. "Non justement je sais pas ce que je dois faire en premier. Je suis perdu, chaque fois que je fais un pas vert Mary elle en fais deux en arrière, je suis complètement paumé." Puis je décide ensuite de lui avouer quelque chose, je sais qu'elle risque de le prendre mal mais tant pis, je peux pas lui cacher plus longtemps. "Bon ok, comment te dire ça...En faite papa y à longtemps à eu une liaison avec une autre femme que maman. Je pense même que c'était pendant que maman était enceinte de moi. Et suite à cette liaison caché qui à duré une nuit je crois, la femme est tombé enceinte. Et y a quelque temps, papa à reçu une lettre disant qu'il était le père de cet enfant qui aujourd'hui à 26 ans. Il savait ou le trouver mais il ne pouvais pas s'en charger, j'ai donc fais les recherches et j'ai fini par le trouver. Il est à Harvard."
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)