Invité
est en ligne
Invité
All my life, you stood by me | Je la regarde partir et revenir aussi tôt avec des verres et de la vodka, elle sais vraiment ce que j'aime, mais à cette heure c'est quand même abusé, mais bon je vais pas faire mon petit joueur et je vais boire ce qu'elle me propose. J'adore moi aussi parler avec ma soeur, c'est vraiment la seule avec notre frère à connaitre mon vrai moi. Avec eux je ne me cache pas et je suis moi même, elle ma vue pleuré, c'est même la seule et c'était après ma rupture avec Mary. Je commence à lui parler un peux de toute mon histoire et je soupire un coup. "Je sais pas pourquoi tu déteste Resse, c'est pas elle la fautif c'est moi." C'est vrai après tout cette soirée ou nous avons couché ensemble, c'est moi qui l'est chercher et qui a tout fais pour qu'on termine ensemble. Je boit un coup de vodka lorsqu'elle m'en sert un verre et je regarde ma soeur. "Je sais, tu as raison, j'ai essayer de l'éviter, mais c'est une Eliot et c'est compliqué." Puis chaque fois que je suis prêt de cette fille, je perd tous mes moyens. |
(c) toxic heart.
(Invité)