Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySixtine-All my life, you stood by me
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sixtine-All my life, you stood by me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All my life, you stood by me
En tant que grand frère, je me dois de savoir ce que ma soeur fait et surtout où elle à décidé d'habiter. Je veux pas qu'elle passe sa vie dans un lieu qui n'est pas digne de la jeune femme. C'est pourquoi lorsqu'elle m'a dit qu'elle avait décider de s'installer dans la colocation de Zed, j'ai absolument voulus voir ce qu'il en était. Après des centaines de sms, j'ai enfin réussi à avoir l'adresse de ce logement. J'arrive donc à l'emplacement de l'appartement et frappe un coup tout en espérant qu'il y est tous ses colocataires pour que je puisse voir qui il sont. Je connais déjà Zed et je sais que c'est un bon gas, étant le meilleur ami de ma soeur, je le connais même plus que bien. D'ailleurs ça me rassure qu'il fasse partie de tout ça, il pourrait surveiller ma petite soeur, il faudra que je lui touche deux mots pour qu'il le fasse. Mains dans les poches j'attends qu'elle se décide enfin à m'ouvrir.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ All my life, you
drizzle stood by me.

HÉLIOS & SIXTINE

Enfin j'avais mon appart' à moi. Enfin à nous, à moi quoi U-u Je garde ma chambre chez les Dunster mais j'ai pas pu résister quand Zed m'a demandé de le rejoindre lui et les autres puisque de toute façon, je songeais déjà à en prendre un. Voilà quelques jours que j'y suis bien installée en les prévenant de la venue de mon chaton. Bah ouais, j'allais pas le laisser dans la chambre tout seul et perdu... quoi qu'il en soit, j'suis moins seule avec lui ><' Je venais de finir de prendre ma douche que je recevais un énième sms d'Hélios. Non mais il est peut-être mon frère mais qu'est-ce qu'il peut être casse pied ! Je lui envoie l'adresse de l'appart et continue de me préparer. Dix minute plus tard, j’entends sonner et me dirige, donc, vers celle-ci. Salut le casse bonbons de première ! Lui dis-je en le taquinant. C'est qu'il est trop protecteur par moment mais je dois bien avouer que sans lui, je perdrais une partie de moi-même alors je tolère. Viens, entre. mes colocs sont pas là, malheureusement mais s'il faut j'organiserai un truc pour que tu les rencontres. Il connait déjà Zed mais je comprends qu'il aimerait voir les autres. Je le prends dans mes bras et lui fais un bisou. Comment tu vas ? je lui demande ça en lui indiquant le canapé.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois il m'arrive de prendre la place de mon père, mais en même temps il a tellement été absent que j'ai fini par prendre ce rôle très à cœur et aujourd'hui encore Sixtine en n'a la preuve. Je l'est harcelé de message pour qu'elle me donne l'adresse de cette colocation et une fois l'adresse entré dans mon gps me voilà à sa porte. Je lui fais mon plus beau sourire lorsqu'elle m'ouvre en me disant cela et hausse ensuite les épaules. "Un casse bonbon que tu aimes plus que tout." Je suis son grand frère et c'est mon rôle d'être vraiment chiant. Je rentre dans l'appartement et regarde autour de moi en l'écoutant parlé."Oui je veux voir avec quel genre de personnes tu vie." J'ai besoin d'être rassurer et sans que je lui demande elle comprend que je vais avoir avoir envie de rencontré ses personnes. Je la serre ensuite dans mes bras et sourie tout en lui répondant."Ça va et toi?" Je m'installe sur le canapé et de la sa petite boule de poil arrive sur mes genoux. "Tu l'as pris avec toi?" Je continue de regarder autour de moi et reviens sur ma soeur. "Sérieux pourquoi tu es pas venu vivre à l'hôtel?"
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ All my life, you
drizzle stood by me.

HÉLIOS & SIXTINE

Evidemment, j'allais pas le laisser tout seul et en plus, c'est Zed qui me l'a offert. Je lui fais un grand sourire pour me moquer de lui. Hélios avait tendance à vouloir tout contrôler mais surtout mes relations. Surtout depuis ce connard d'Angel. Mais il ne comprend pas que j'ai grandit et que j'ai, moi aussi, besoin de voler de mes propre ailes et c'est pour cela que j'ai pris un appartement au lieu de venir vivre à l'hôtel avec lui. Pas que je ne voulais pas mais j'ai besoin d'autre chose. Tu sais très bien pourquoi je suis pas venue à l'hôtel et en plus si c'est pour toujours t'avoir dans mes pattes et risquer de faire un meurtre, non merci. Je lui fais un clin d’œil et je viens m’asseoir en face de lui. Et puis, sérieusement, vivre dans un hôtel... très peu pour moi. 
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Puis il est trop choux en plus." Je suis vraiment amoureux des animaux, moi qui suis le connard de base, je suis complètement débile devant une bestiole, c'est quand même abuser. Je continue de regarder autour de moi et j'ai du mal à la voir grandir, j'aurais tellement aimé qu'elle vienne vivre à l'hôtel avec moi, mais non elle préfère prendre son indépendance. Je peux comprendre mais quand même, moi ça me fais chier, j'ai du mal à l'imaginer seule, même si elle l'est pas. Je lâche malgré tout un rire quand elle me dit ça. "Bon c'est vrai que c'est compliqué de vivre avec moi, mais tu aurais été bien mieux dans un des appartements de l'hôtel." Avec tous plein de gens à son service c'est quand même chouette ça non?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ All my life, you
drizzle stood by me.

HÉLIOS & SIXTINE

Tu sais très bien que non. Je n'ai jamais aimé avoir des gens constamment derrière moi, j'ai toujours voulu me débrouiller par moi-même. J'étais la première à rembarrer la femme de ménage quand elle voulait faire ma chambre ou lessiver mes affaires, entre autres. Je déteste ça... Te rappelles-tu la dernière femme de chambre qui a eu le malheur de toucher à mes affaires? Je lâche un rire rien qu'à ce souvenir. La pauvre ne savait plus quoi dire, un trou de souris aurait fait l'affaire :D Et puis, je suis assez grande pour m'occuper de moi. Bon, et toi. Que racontes-tu de bon ? Des potins à me raconter ?
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que l'histoire de la femme de ménage n'avais pas vraiment passé inaperçue et il m'aura même fallut des heures pour expliqué à cette jeune femme que ma soeur c'était juste laissé emporté. Nous avions même convenue qu'elle ne rentre plus dans sa chambre, d'ailleurs elle travail encore pour moi et elle est même devenue le chef d'équipe des femmes de ménage de l'hôtel. Je ris malgré tout à ça. "C'est vrai que ce jour la tu n'y avais pas été de main morte la pauvre, j'ai passé des heures à lui expliquer que tu t'étais laisser emporté, j'ai cru qu'elle allait mourir tellement tu lui avais mal parlé." Je souffle pour calmé mon fous rire et lorsqu'elle me demande ce que moi je raconte, je hausse les épaules. "Pas grand chose, Mary ne me pardonne toujours pas, pourtant j'ai tout essayer, mais je crois que c'est peine perdu."
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ All my life, you
drizzle stood by me.

HÉLIOS & SIXTINE

Elle était trop conne, de toute manière. Elle pigeait jamais rien. Dis-je sur un ton calme. En fait, c'est pas vrai, c'est juste que ne n'aimais pas qu'on traîne dans mes pattes. C'est encore la cas à l'heure actuelle. Le fou rire de mon frère fait naître chez moi, un léger sourire. J'aime l'entendre rire, c'est un peu comme un pansement sur mes blessures. Pourtant, je sais qu'au fond, il ne va pas très bien et que s'il est devenu coureur de jupons et fêtard à ce point c'est parce qu'il regrette son erreur avec Mary. Je lui en veux aussi d'avoir tout foiré avec elle mais il reste mon sang et je me dois d'être là pour lui malgré ce qu'il fait et ce qu'il dit. Ce n'est pas peine perdu, Hélios. Tu lui as fait énormément de mal, c'est normal qu'elle ait du mal à le digérer et prendra surement du temps avant de pouvoir, ne serait-ce, que t'accorder une parole. Mais elle t'aime toujours, elle ne pourra jamais te sortir de son coeur. Tu es son premier amour, ne l'oublie jamais. Laisse là respirer, laisse lui du temps. Elle sait que tu regrettes et que tu ferais tout pour pouvoir effacer ton erreur, ne t'inquiète pas pur ça mais arrête. Arrête de lui courir après et tu verras qu'un jour, elle reviendra vers toi.  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bouh comment tu es méchante, c'est abuser comme tu es pire que moi." Ça doit être notre sang qui veux ça, on est des vrai connard quand on si met. Mais je sais très bien que c'est aussi parce qu'elle ne veux pas admettre qu'elle à juste été trop mauvaise et injuste avec cette femme de ménage. Puis lorsqu'elle me demande un peux de mes nouvelles, je lui avoue se que j'ai sur le coeur. Avec Sixtine je ne me cache pas, elle m'a déjà vue pleurer et je suis vraiment moi même. En même temps c'est ma petite soeur et elle me connait par coeur, je partage tout avec elle et je peux pas lui mentir. Je l'écoute ensuite me dire tout ça et soupire un coup. "Je sais que je lui est fait du mal, mais j'ai l'impression que toutes les tentatives que j'essaie de faire c'est peine perdu. En plus j'ai revue Reese." La jeune femme avec qui j'ai trompé Mary. "Et je sais pas pourquoi mais chaque fois que je la voit j'ai envie de lui sauté dessus, je me suis retenue cette fois, mais je suis pas sur d'y arriver une seconde fois."
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ All my life, you
drizzle stood by me.

HÉLIOS & SIXTINE

Je me lève tout en l'écoutant parler et je vais chercher des verres ainsi que la vodka rouge et les glaçons. Commence à faire soif. J'aime quand il se confie à moi, chez nous, c'est très rare alors quand on le fait, ça prend des heures. Je nous serre un verre et lui apporte le sien. Ne me parle pas de Reese, stp. Cette fille, je ne la connais pas mais je sais pas la blairer. Pour moi, c'est de sa faute si le couple Héliary s'est déchiré. Rien qu'à entendre son nom, j'ai envie de la découper en morceaux et de les jeter dans un lac. Surtout venant de la bouche de mon frère. Si tu continues de voir cette pétasse, t'étonne pas que Mary ne revient pas. Et je suis encore gentille. J'veux bien aller voir Marry pour essayer de rendre les choses pour Hélios plus faciles mais s'il continues avec elle, ça sert strictement à rien.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)