Invité
est en ligne
Invité
Nan mais ce mec aimait bien faire des préjugés tout court, que ça te concerne ou pas d'ailleurs. Déjà il se croyait le plus beau et donc capable de faire craquer toutes les filles, grooos préjugé parce que c'était loin d'être le cas. Les filles ont tout de même tendance à s'intéresser aussi à ce qui se passe dans la tête du mec en question hein. "Tu sais c'est quoi la différence entre toi et un sapin? Le sapin c'est conifères et toi tu es con et on peux rien y faire." Tu affichais une petite moue satisfaite toujours contente quand il s'agissait de l'enfoncer. Puis il te prenait pour une débile, ça tombait bien toi aussi. En tout cas Adriel semblait avoir un sens de l'humour, même si plutôt douteux. "Haha je me marre là j'te jure, mo-rte de ri-re." Sarcasme quand tu nous tiens. Il n'était pas le seul à savoir faire preuve d'ironie. N'empêche qu'il pouvait dire ce qu'il voulait mais tu étais forte. Une femme très forte, et c'était moche de te sous estimé ainsi à cause de ton physique. Après tout tu avais déjà donné des coups de boules à plusieurs hommes dont Charlie et Priape donc ouai tu étais une femme violente. "Trop aimable de ta part. Et toi c'est quoi ton rêve dans la vie?" demandais-tu en lui arrachant son cookie des mots, le fourrant dans ta bouche. C'était un peu comme dans la Princesse Raiponce, moi j'aiiii un reeeeve ♪♫. Culture de ouf que tu n'avais pas. "On est pas sur Meetic hein en mode vous n'aimez pas vos imperfections? Quelqu'un les aimera pour vous. répliquais-tu du tac au tac. Il fallait qu'il soit conscient d'une chose, la vie était dure et que si Maxou ta seconde moitié ne voulait potentiellement plus de lui bah tu prendrais sa place sans hésitation. "J'dis ça c'est pour toi , pour que tu puisses te préparer émotionnellement et que tu te mettes à chialer tu vois?" soulignais-tu avec un grand sourire innocent.
(Invité)