Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriel + j'suis un beau gosse tululu. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Adriel + j'suis un beau gosse tululu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais ce mec aimait bien faire des préjugés tout court, que ça te concerne ou pas d'ailleurs. Déjà il se croyait le plus beau et donc capable de faire craquer toutes les filles, grooos préjugé parce que c'était loin d'être le cas. Les filles ont tout de même tendance à s'intéresser aussi  à ce qui se passe dans la tête du mec en question hein. "Tu sais c'est quoi la différence entre toi et un sapin? Le sapin c'est conifères et toi tu es con et on peux rien y faire." Tu affichais une petite moue satisfaite toujours contente quand il s'agissait de l'enfoncer. Puis il te prenait pour une débile, ça tombait bien toi aussi.  En tout cas Adriel semblait avoir un sens de l'humour, même si plutôt douteux. "Haha je me marre là j'te jure, mo-rte de ri-re." Sarcasme quand tu nous tiens. Il n'était pas le seul à savoir faire preuve d'ironie.  N'empêche qu'il pouvait dire ce qu'il voulait mais tu étais forte. Une femme très forte, et c'était moche de te sous estimé ainsi à cause de ton physique. Après tout tu avais déjà donné des coups de boules à plusieurs hommes dont Charlie et Priape donc ouai tu étais une femme violente. "Trop aimable de ta part. Et toi c'est quoi ton rêve dans la vie?" demandais-tu en lui arrachant son cookie des mots, le fourrant dans ta bouche. C'était un peu comme dans la Princesse Raiponce, moi j'aiiii un reeeeve ♪♫. Culture de ouf que tu n'avais pas. "On est pas sur Meetic hein en mode vous n'aimez pas vos imperfections? Quelqu'un les aimera pour vous. répliquais-tu du tac au tac. Il fallait qu'il soit conscient d'une chose, la vie était dure et que si Maxou ta seconde moitié ne voulait potentiellement plus de lui bah tu prendrais sa place sans hésitation. "J'dis ça c'est pour toi , pour que tu puisses te préparer émotionnellement et que tu te mettes à chialer tu vois?" soulignais-tu avec un grand sourire innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais con. Quand je m'y mettais, j'pouvais être vraiment con et avec elle, c'était plus fort que moi. J'l'écoutais et je rigolais. Elle venait de me sortir une blague absolument pas gentille contre moi, mais elle était tellement énorme que je ne pouvais pas m'empêcher de rire pour le coup. « C'est pas mal ça, j'le garde en réserve, je pourrais très bien le ressortir. » disais-je avec un grand sourire, avant de reprendre rapidement la parole. « T'inquiètes pas, j'dirais que ça vient de toi, copyright Brynn la princesse. » rajoutais-je accompagné d'un clin d'oeil. Je savais pas pourquoi, mais je sentais qu'elle allait m'dire que ça venait d'elle, que c'était sa propriété ou je ne sais quoi, je préférais donc prendre les devants avant d'entendre la blondasse se plaindre et geindre. Elle faisait du sarcasme, par rapport à ma phrase uuuultra ironique d'avant. Je préférais ne rien dire et je me contentais de lever les yeux au ciel, il n'y avait rien de plus à faire de toute façon, non ? « Actuellement, mon plus gros rêve, c'est que tu t'étouffes avec un de MES cookies. » lâchais en lui lançant un regard meurtrier. Je n'aimais pas que l'on touche à ma bouffe et ça, les colocataires le savaient très bien. Mais elle, ça l'amusait plus qu'autre chose de me faire chier donc c'était plutôt compréhensible qu'elle fasse cela. « C'est sûr, surtout vu le nombre de défauts que tu possèdes, ce serait dingue qu'un mec arrive à tous les accepter. » répondais-je du tac au tac, en lui lançant un grand sourire. Non mais oh, fallait qu'elle arrête de venir me faire chier sur mon territoire, chez moi, sur mon canapé. Ca n'allait pas du tout. « Tu perds ton temps, je ne te crois pas. Jamais Maxine ne me ferait ça. » disais-je en haussant les épaules. Pas possible. Jamais. Never.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Adriel n'avait tellement aucune personnalité qu'il était obligé de te piquer tes blagues à croire qu'il était incapable d'utiliser son propre cerveau pour en inventer une. C'était triste très triste. Et d'ailleurs tu t'apprêtais à lui faire une remarque bien cinglante quand le mather te devança répliquant qu'il allait te créditer. Tes fesses ouai. Néanmoins tu restais quelques secondes la bouche ouverte surprise de voir à quel point il connaissait à te connaitre. Tu devais être trop prévisible, ça n'allait pas du touuut. "Et ouai j'ai un sens de l'humour moi." finis-tu par dire insistant bien comme il se devait sur la dernière partie de ta phrase au cas où monsieur n'aurait toujours pas compris. C'est là qu'il t'expliqua son plus grand rêve dans la vie. Il ne t'en fallu pas plus pour attraper un des petits coussins et le lui balancer dans la figure, en tentant d'y mettre de la force mais bon non. Tant mieux parce que tu n'aurais pas voulu lui défigurer le visage, enfin plus qu'il ne l'était déjà quoi. "Comment tu sais que je ne les ai pas apportés d'abord? " répliquais-tu en attrapant un autre le fourguant dans ta bouche. Bah ouai ça pouvait très bien être les tiens. D'ailleurs ça devait être la Saint Brynn parce que tu t'en prenais pleins la figure par monsieur. Nan mais allo il n'avait jamais appris à parler à une fille ou quoi? "Trop de compliments là j'crois que j'vais rougir, c'est peut-être pour ça que toi tu es tout seul." répliquais-tu ne manquant pas de lui rappeler qu'il appartenait lui aussi à l'élite des célibataires so pouet pouet cacahuète. "Fait comme tu veux, y croire ou ne pas y croire ne va pas changer la réalité." Tu haussais des épaules te prenant pour quelque secondes pour un philosophe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, mais pour mon plus grand bonheur, blondie arrêtait de parler, comme perdue dans ses pensées. Peut-être qu'elle était déçue de ne pas avoir pu me faire chier comme j'avais pris les devants et elle m'insulter de tout les noms dans sa petite tête. Allez savoir ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de cette fille.. « J'ai aussi le sens de l'humour, sauf que tu n'es pas réceptive, voilà tout. » rétorquais-je en haussant les épaules. Je faisais rire beaucoup de gens avec mes conneries, c'était un fait. Ce n'était pas ma faute si la blondie ne comprenait pas mon humour et si elle était bloquée sur le sien qui laissait quand même franchement à désirer. Et après lui avoir dit que je voulais qu'elle s'étouffe, elle me jetait un des coussins sur la tête. Bon, vu la force de cette fille, je n'avais rien sentie, c'était évident. Mais cela restait un affront. « Tu veux faire une bataille de coussins ou quoi ? Quoique, non, la princesse que tu es ne doit pas faire ce genre de choses au cas où cela la décoiffe. » lâchais-je en jetant le coussin près d'elle, histoire de lui montrer que j'lui avais pas mis dans la gueule mais juste car j'suis gentil. Parce que oui, j'peux l'être. « Bien sûr, t'es venu à l'appart avec des cookies au cas où tu meurs de faim. On y crooooit tous ! » répondais-je en levant les yeux au ciel. J'étais pas con quand même, fallait pas trop abuser et je ne risquais pas de gober cela. « Et c'est peut-être à cause de ça que, toi aussi, tu es seule. » disais-je en faisant une légère grimace. Enfin, au final, ça ne changeait rien au fait que l'on était tout les deux seuls au monde. Triste vie. « La réalité où tu te fous de ma gueule et où tu essayes de m'avoir. » rétorquais-je en fronçant les sourcils. Du moins, je l'espérais fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Normal je réceptionne que des bonnes blagues; les pourries j'l'ai prend pas." ronchonnais-tu en te demandant si le jeune homme te prenait pour une antenne parabolique ou un truc du genre. Avec lui tout était -malheureusement- possible. Puis s'il voulait vivre dans un monde d'illusions où les blagues carrambars font la loi tant mieux pour lui. En tout cas c'est pas comme ça qu'il réussira à emballer une fille, parce qu'elles aiment les hommes qui font rire, et pas pleurer. Bref, C'est là que tu lui lançais un coussin dans la tronche, parce qu'il commençait à vraiment t'embêter et donc le méritait amplement. "N'importe quoi, même décoiffé je serais parfaite, parce que ouai comme tu viens de le dire j'suis une princesse." Tu entrepris un petit mouvement de cheveux l'oréal en mode parce que vous le valez bien. "Et tu devrais être content c'est le seul truc qui n'a pas peur d'approcher ta bouche. Pas comme les filles quoi." dis-tu avec sarcasme en pointant le coussin de ton fin doigt. En vrai c'est juste qu'il avait peur de perdre devant ton savoir ancestrale de lancer de coussins, t'intimide ce n'est pas de ta faute."Bah ouai peut-être que je pense aux autres et que j'ai voulu faire comme l'autre mec dans la pub de kinder bueno et venir partager." répliquais-tu du tac au tac pas du tout prête à lacher le morceau et admettre la possibilité qu'il a raison et donc toi tort. "Oh t'inquiète pas, j'suis comme ça qu'avec toi, tu comprends j't'aime pas donc je m'en fou." Tu haussais les épaules un petit sourire accroché aux lèvres. Bon okay tu l'aimais peut-être un peu, dans le genre chewing gum collé sous la chaussure vous voyez? Ce genre d'amour là. "Et dit moi ô grand homme comment cette histoire ferait en sorte que je t'ai? Nan parce que si tu dégages et que je prends ta place, bah je te vois plus tu vois." Ce mec était stupide ce n'était pas possible autrement. Comme quoi on ne peut pas toujours être beau ET intelligent. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'la regardais d'un air faussement surpris. « Ah merde, ça va, tu galères pas trop à enlever toutes les blagues pourries qu'il y a dans ta tête du coup ? » demandais-je sur un ton très sérieux, même si j'me foutais de sa gueule et que je savais très bien qu'elle allait directement le comprendre. Elle était pas si conne que ça quand même. Si.. ? C'était donc encore plus grave que je le pensais, parce qu'elle était réellement certaine d'être une princesse. Mon dieu, j'avais envie de rire du plus profond de mon être, mais je me retenais, parce que je risquais encore de me faire frapper à coup de coussins, même si cela ne faisait absolument pas mal. « Ca n'a rien à voir, décoiffé, tu serais aussi moche que les autres filles. » répondais-je en levant les yeux au ciel, d'un air totalement désespérée pour le coup. La seule réponse que je trouvais pour sa magnifique insulte sur les filles et ma bouche, je lui offrais un joli petit doigt d'honneur avec un large sourire d'idiot fini sur le visage. De nombreuses filles m'embrassaient, ma bouche a eu l'occasion de toucher beaucoup d'autres bouches, non mais oh. C'était pas ma faute si elle comprenait pas qu'elle passait à côté de quelque chose de dingue. « Sauf que le mec dans la pub, c'est un mec gentil, tout ce que tu n'es pas en soit. » répondais-je en soupirant, attrapant le dernier cookie de la boite qu'elle venait de dévorer cette blondasse. Il allait falloir que j'aille refaire des courses, tiens. « C'est beau ça, deux personnes qui ne s'aiment pas mais qui partagent une belle discussion ensemble, j'en pleurerais presque d'émotions. » rétorquais-je avec une petite moue triste. J'avais surtout très envie de rire, mais bon, ce n'était sûrement pas le bon moment pour ça. « Je parlais pas de m'avoir dans ce sens-là, mais de m'avoir dans l'sens où tu m'dis que de la merde et que si j'te crois et que tu me mens, tu m'auras eu. Tu comprends blondie ou pas ? » demandais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu roulais pour la énième fois les yeux vers le ciel, lançant ton petit regard qui voulait dire "tu es bête comme tes pieds ou tu le fais exprès?" à monsieur je me prends pour un beau gosse. "Bah non pas plus que d'habitude quand je t'entends parler tu sais." soulignais-tu avec une pointe de sarcasme dans la voix, qui semblait en dire long. Tu passais la main dans tes cheveux; te contentant de le regarder avec ton petit air suffisant de princesse des licornes. "Pfff ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles sweetie." Ton accent danois bien présent dans cette phrase. Bah ouai tu avais failli participer à Miss Univers, bon okay pour ça il aurait déjà fallu que tu te présentes à un concours de beauté, mais tu avais foi en ton talent et en ta beauté. Disons que c'était peut-être un point commun que vous sembliez partager. D'ailleurs pour lui montrer qu'il avait tort tu commençais à bouger ta tête dans les sens, en mode star du hard rock dans l'espoir de te retrouver un peu décoiffé. Et vazy il venait de finir la boite de cookie sous tes yeux. Tu lui lançais un regard noir, même pas il t'aurait laissé manger le dernier, ce mec c 'était un vrai gougeât. Peu-être qu'il allait s'étrangler avec les pépites de chocolat, ça serait bien fait pour lui "Bah merci toujours sympa de recevoir des compliments hein." dis-tu avec une certaine froideur. Après tout tu ne te considérais pas du tout comme une fille méchante, plus comme quelqu'un de direct et réaliste. "Si tu arrives pas à pleurer j'peux te donner un coup de pied dans tes bijoux de famille hein." ajoutais-tu avec un petit sourire à la psychopathe. Ca te ferait très plaisir en vrai de pouvoir éventuellement le castrer, peut-être qu'après il parlerait supra aigue comme les bee gees. "Ouai bah tu as cas être plus explicite quand tu parles le moche." Tu te sentais un peu bête mais tu ne disais rien à ce sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)