Invité
est en ligne
Invité
Les reines du shopping × ft. Blandine & Lilia
Je comprenais ce qu'elle ressentait quand elle me parlait de son père et de son souhait de l'impressionner et de lui prouver qu'elle pouvait reprendre l'entreprise familiale à la place de son frère. J'avais toujours cherché à impressionner et surtout à ne jamais décevoir mon père sauf qu'à la différence de Blandine, c'était la volonté de mon père que je marche dans ses pas et que j'ai le même parcours que lui. D'ailleurs, rien qu'à l'idée que le père de Blandine « privilégie » son frère à elle, cela me faisait hérisser les poils de colère. Si je pouvais, j'irai bien lui dire ma façon de penser à son père. Surtout en voyant le petit air désespéré de mon amie. «C'est sûr si tu pars déjà perdante, ça ne marchera pas. Prouve lui qu'il a tord» cherchais-je à lui redonner confiance en elle alors que moi, je croyais grave en elle. Apparemment, il n'y avait pas qu'avec son père que les relations étaient compliquées en ce moment. Même avec son plus proche ami. «Je peux te poser une question ? Qu'est ce que tu ressens pour lui ?» Bah ouais, leur relation m'intriguait, je me demandais juste comment définir leur relation : ils étaient amis, enfin je pense, mais passaient leur temps à s'engueuler en ce moment mais en même temps,elle semblait se soucier de ce qu'il pensait d'elle alors je me posais des questions. Je pris au passage deux trois robes histoire d'avoir quand même quelque chose à essayer dans cette boutique. Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant parler d'Eliots célibataires et fis mine de réfléchir un instant avant de prononcer prenant un petit air faussement innocent «Si surement. T'es à la recherche d'un Eliot célibataire ? Je peux me renseigner, si tu veux. Je crois que mon nouveau colocataire est célibataire, je peux te le présenter» |
code by lizzou
(Invité)