Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlandine ♦ Les reines du shopping
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Blandine ♦ Les reines du shopping

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les reines du shopping × ft. Blandine & Lilia
Un budget illimité ... un temps quasi illimité ... pour le thème «gala de charité ». Papa m'avait demandé ce matin de me rendre à Boston pour assister à un gala de charité ce soir. Ce n'était pas la première fois qu'il me faisait ce coup là, j'avais l'habitude, je ne pouvais pas lui dire non mais ça va, il y avait pire comme service. Pour m'accompagner à cette soirée, j'avais tout de suite pensé à Blandine. A ses côtés, je savais que la soirée serait tout de suite plus sympa. D'ailleurs, ce ne serait pas la première fois que nous nous retrouvons pour ce genre d'événement. Blandine était comme moi, du même milieu et nos pères n'étaient pas si différents non plus. Plus que ma meilleure amie d'enfance, elle était la petite sœur que je n'avais jamais eu , ma petite protégée. Mais qui dit gala de charité , dit trouver une tenue ! Bien sûr j'avais déjà de quoi faire dans mon dressing mais toutes les occasions étaient bonnes. Avec Blandine, nous nous retrouvions donc dans la rue des grands magasins, les boutiques chics, l'«avenue Montaigne» made in Boston à la recherche de nos tenues. «Merci de m'accompagner, ça fait longtemps qu'on avait pas passé un petit moment toutes les deux » Je passais mon bras sous le sien, en mode bras dessus, bras dessous.
code by lizzou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gala de charité ? Encore un gala de charité ? Je déteste ce genre de soirée où tout le monde est blindé de fric. Je suis certaine que si mon père se pointe, il va tenter de me caser avec le premier venu parce que celui-ci est bien élevé, parce qu'il a plein d'argent est compagnie. C'est bien beau mais la plupart du temps, les fils à papa sont des vrais connards finis et toutes mes relations ont été catastrophique à cause de cela. Pourtant, je n'ai pas d'autres choix, c'est juste pour faire plaisir ! En tout cas ce soir, si je viens, c'est pas pour me trouver un prétendant, pour faire plaisir à la famille ou pour montrer ma belle gueule mais bel et bien pour faire plaisir à Lilia et lui tenir compagnie dans cette dure épreuve. Aujourd'hui, on a rendez-vous toutes les deux pour faire les boutiques, trouver la tenue idéale pour ce soir alors que nos placards sont déjà plein à craquer. C'est comme ça quand on a la carte bancaire des parents, on dépense sans compter. Je souris à on amie, ma grande soeur pour ainsi dire et mon modèle en tout balançant des hanches au rythme du claquement de nos talons. Oh mais de rien, c'est toujours un plaisir de faire du shopping avec toi, tu le sais bien ! Et comme tu dis, ça fait super longtemps ! D'ailleurs, qu'est-ce que tu me racontes de beau depuis le temps ? Je tourne la tête en sa direction sans pour autant m'arrêter de marcher. J'ai hâte de savoir les derniers potins !

hj : merci de l'avoir commencé Blandine  ♦ Les reines du shopping 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais bien que Blandine n'était pas fan de ce genre de soirées parce que comme moi, ce genre de soirées rimait avec piège tendu par son père. C'était simple nos pères étaient les mêmes modèles, les mêmes motivations, les mêmes intentions pour leurs filles chéries. Mais, à la différence de ma benjamine, je ne savais toujours pas dire non à mon père. Ce gala de charité en était encore la preuve. Alors histoire de rendre cette soirée plus intéressante, nous avions convenu d'une séance shopping avec Blandine. Au moins, ça faisait un peu passer la pilule et cela nous préparait psychologiquement à affronter la soirée à venir. Je ne pus m'empêcher de lui sourire en retour lorsqu'elle me répondit que cela lui faisait plaisir de m'accompagner dans cette séance shopping. Le plaisir était partagé. Je nous connaissais , nous n'avions pas besoin d'une occasion spéciale telle un gala pour nous retrouver : gala ou pas, peu importe, nous nous serions retrouvées. Puis, elle me demanda les derniers potins. Pour le moment, je n'avais pas envie de parler de choses négatives , je voulais juste me concentrer sur les choses positives. Je tournais la tête dans sa direction, sans perdre le sourire dessiné sur mes lèvres. «Compte pas trop sur moi pour te rapporter des potins croustillants petite curieuse ! Je mène une vie de maman célibataire bien rangée et toujours obéissante à son père, comme tu le vois . Tu verrais Liham, il a tellement changé depuis la dernière fois que tu l'as vu » Bien sûr Blandine avait déjà vu mon fils, quand il était bébé, elle faisait partie de la famille.
code by lizzou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était pareilles à quelques détails près. Nos pères quant à eux, je suis certaine qu'ils auraient pu être les meilleurs amis du monde si seulement ils auraient le temps de se faire des amis plutôt que de rester enfermés dans leurs bureaux respectifs ou organiser des soirées ici et là lorsqu'ils ne sont pas en déplacement. Je lève les yeux au ciel suite à cette pensée avant de me reconcentrer sur mon amie pour en savoir un peu plus sur sa vie sans pour autant m'arrêter de marcher. On avait besoin d'une tenue complète chacune autrement dit, les cartes bancaires allaient chauffer aujourd'hui et puis, ça nous permettra de passer nos nerfs sur quelque chose, de nous défouler et d'oublier qu'on était toutes les deux contraintes s'assister à une soirée totalement ennuyeuse. Compte pas trop sur moi pour te rapporter des potins croustillants petite curieuse ! Je mène une vie de maman célibataire bien rangée et toujours obéissante à son père, comme tu le vois . Tu verrais Liham, il a tellement changé depuis la dernière fois que tu l'as vu Je tournais la tête en sa direction, le sourire aux lèvres. J'avais vraiment hâte de le revoir ce petit bout de chou, ça faisait tellement longtemps avec les vacances et tout... Il sera là ce soir ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, Blandine me demanda si mon fils sera là ce soir. Spontanément, je répondis par un non de la tête : « Bien sûr que non , il est encore trop petit pour avoir à supporter ça ! » Déjà qu'à notre âge, on le vivait comme un fardeau qu'on avait à accomplir ... Alors à son âge ... Quoique, à son âge, j'étais persuadée que mon père m'avait déjà emmené dans une de ces soirées, ça ne m'étonnerait même pas. Sur ce point, je n'étais pas certaine de vouloir reproduire le schéma familial. D'ailleurs, j'imaginais déjà la réaction de mon père si je le faisais. «Mais la prochaine fois, tu viendras à l'appartement,  il sera content de te revoir » Bah oui, il connaissait bien Blandine et il l'adorait ! Je fis signe à mon amie de se diriger et d'entrer dans la boutique devant laquelle nous passions. Un sourire poli à la vendeuse en entrant , oui un peu en mode habituées des lieux  puis hop, direction les robes à la recherche de la tenue idéale ! «Mais, toi, raconte-moi un peu tout »  Oui, j'étais curieuse de connaître les derniers potins de sa vie mais c'était aussi un moyen pour moi de me rassurer et de m'assurer que tout allait bien dans sa vie car elle avait toujours été ma petite protégée et elle le restait et le resterait même si elle avait bien grandi maintenant !
code by lizzou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que ma question était un petit peu débile sachant que Liham était encore tout jeune, trop jeune pour ce genre de soirée, trop jeune pour pouvoir supporter cela et d'un côté, je dois dire que je l'enviais et que j'aurais bien aimé être à sa place juste l'espace de quelques heures. J'affichais un petit sourire, une petite moue dégoûtée en baissant la tête. Quelle chance ! J'aimerais vraiment être à sa place pour ne pas avoir à supporter tout ça ! Je souris, plus satisfaite par sa seconde réponse je dois bien le reconaître. [colr=indianred]Et je serais super contente de le voir depuis tout ce temps. Je dois dire qu'il me manque un peu ![/color] Un peu beaucoup. Je dois bien le reconnaître, j'adore les enfants et j'espère vraiment en avoir un jour mais pour ça, il fallait d'abord que je trouve le prince charmant et croyez le ou non, il habite pas la porte d'à côté celui-là ! On rentrait dans la première boutique tout en papotant et j'haussais les épaules suite à sa question tout en regardant les robes. Pas grand chose, la routine ! Je rentre chez moi ce week-end histoire de pouvoir un peu bosser sur un projet bien spécial et puis, Dylan trouve toujours que je me comporte comme une petite peste alors que je tente de faire des efforts... Je tente de rentrer à la Cabot House cette année aussi ! Je ne savais pas trop quoi lui dire, par quoi commencer etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pus m'empêcher de remarquer la petite moue boudeuse de mon amie lorsqu'elle évoqua son regret de ne pouvoir être à la place d'un enfant de un an mais voir cette petite tête toute mignonne me fit sourire. «Allez, je suis sûre que ça ne va pas être si horrible que ça. On va faire comme d'habitude , on va se poser dans un endroit pas trop loin des coupes de champagne et du buffet , on va rencontrer deux charmants jeunes hommes et tout ira bien» tentais-je de la convaincre et de me convaincre par la même occasion en lui dévoilant un doux et beau sourire. Même si oui, l'appel du champagne et du buffet me séduisaient mais en revanche, je n'étais pas certaine que l'argument des deux jeunes hommes fonctionnerait sur moi, ni même sur Blandine en fait. En tout cas, entendre ma belle amie dire que mon fils lui manquait un peu me faisait plaisir à entendre car oui, je ne le présentais pas à n'importe qui et puis, peu de personnes savait pour ma maternité, il fallait bien me connaître pour savoir et puis je savais que Blandine adorait les enfants. Petite note personnelle : la prochaine fois, prévoir une sortie avec mon fils et Blandine ! Cette fois-ci, je le voyais mal avec nous dans ce magasin, parmi toutes ces robes ! D'ailleurs, je parcourais toutes ces robes à la recherche d'un éventuel coup de cœur. Un éventuel coup de coeur, c'est aussi ce que j'aurais aimé entendre dans la bouche de mon amie lorsque je la questionna sur les derniers potins de sa vie. Tout en regardant les robes, je lui prêtais une oreille attentive. La chance, elle rentrait chez elle ce week-end ! cela faisait longtemps que je n'avais pas assouvi mes envies de voyage ou même mon besoin perpétuel de partir loin de Cambridge. Rien que partir quelques jours de Cambridge. Ouais, on était à Boston aujourd'hui mais bon, c'est pas ce qu'on appelle un vrai voyage. Enfin bref, j'arquais un sourcil lorsqu'elle parla d'un « projet bien spécial » , qué projet bien spécial ? Cela éveilla mon curiosité : « Un projet bien spécial ? » Puis, elle vient à me parler de Dylan et des efforts qu'elle faisait pour ne pas se comporter comme une peste peste , ce qui me fît sourire, en pensant à la relation entre Dylan et Blandine. « C'est bizarre, ton garde du corps t'a lâché aujourd'hui ?» je la taquinais mais oui, je le surnommais ainsi le Dylan car où il y avait Blandine, il y avait Dylan pas très loin ! Mon sourire ne me quitta pas lorsqu'elle m'annonça qu'elle souhaitait intégrer les roses : « Bonne nouvelle ! Je t'aurais aimé chez les Eliot mais, la Cabot, c'est bien aussi » approuvais-je comme une grande sœur le ferait avec sa petite soeur. Je préférais la savoir chez les Cabot et que chez les Mathers !
code by lizzou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais qu'une seule et unique envie, que cette soirée soit terminée pourtant, quand on était tous les deux avec Lilia, il nous arrivait de vraiment nous amuser et d'oublier à quel point cette soirée pouvait être ennuyeuse à la base. Alors, peut-être qu'elle avait raison. Vu comme ça, c'est vrai que cette soirée ressemble plus à une fête qu'un à calvaire. J'aime bien ton programme ! Je lui souris sans oublier l'objectif premier de cette journée c'est à dire, trouver la tenue idéale. Je regardais les robes les unes après les autres sans trouver la perle rare pour le moment. Je voulais quelque chose de beau, quelque chose de clair, de soft, de sobre avec une pointe d'extravagant. Peut-être du blanc et de l'argenté ! J'aime bien l'argenté en ce moment. Elle me questionne en même temps sur ma vie et je soupire en lui racontant que je n'ai trop rien de spécial à lui dire. Je parle de projet sans trop évoquer quoi et je retourne vers elle en souriant. Je peux prouver à mon père que je suis capable de reprendre l'entreprise donc, je vais faire quelque chose de grand ! Mais pour le moment, je ne savais pas exactement quoi et c'est là que Dylan allait devoir intervenir même s'il n'était pas encore au courant de tout ça. D'ailleurs en parlant de lui, Lilia vint à me questionner et je grimaçais légèrement. Je crois juste qu'il en a marre de moi et qu'il reste seulement parce qu'il en est obligé... Et je dois bien avouer que ça me faisait chier malgré tout. Je déglutis et prends deux robes au passage. Si les Cabots ne veulent pas de moi, je tenterai peut-être les Eliots mais, je veux pas le faire parce que papa le veut ! Et puis les Eliots, c'est peut-être un peu trop guindé pour moi ! Dit la meuf qui, aux premiers abords, parait on ne peut plus superficielle, trop sûre d'elle, imbus de sa personne et pleine de tunes ! Je sais, ce n'est pas trop crédible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pus m'empêcher de sourire presque fière en voyant que j'avais presque fini par convaincre Blandine que cette soirée n'allait pas être si catastrophique que ça. « Fais-moi confiance, est-ce-que je t'ai déjà menti ? Est ce qu'on a déjà passé une mauvaise soirée ? » La réponse était simple : non ! Ou alors, les mauvaises soirées étaient devenues de bons souvenirs dont on pouvait en rire aujourd'hui, avec le temps. C'est peut-être ce qui allait se produire aussi ce soir, j'essayais pour une fois de ne pas partir si pessimiste. Enfin, si je ne trouvais pas une tenue, j'allais finir par avoir des raisons de devenir pessimiste. Je voyais des robes qui potentiellement m'intéressaient mais aucun coup de coeur à l'horizon, je sais, je suis très indécise. Ce qui me rassurait, c'est que j'avais l'impression que Blandine était comme moi et qu'elle ne trouvait pas non plus son bonheur dans ce magasin. En même temps, j'étais bien plus intéressée par les projets de ma petite protégée que les vêtements face à moi. Je souriais en l'entendant dire qu'elle souhaitait prouver à son père qu'elle était capable de reprendre l'entreprise familiale. Le regard que je portais sur elle ressemblait à celui d'une maman fière de son enfant. J'étais curieuse de savoir ce qu'elle préparait. « J'ai confiance en toi, je sais que tu vas réussir à l'impressionner. » En matière de père exigeant, on s'y connaissait toutes les deux. Mon père cultivait le culte de l'excellence, alors il fallait à chaque fois, se surpasser, toujours faire mieux, toujours plus parfait, voire même plus que la perfection. Pas étonnant si aujourd'hui j'étais devenue un clone de mon père, j'avais bien retenu toutes ses leçons. Alors, voir Blandine chercher à prouver à son père qu'il avait tort , la voir faire le contraire de ce qu'il attend d'elle me faisait plaisir. Mais mon sourire disparût légèrement lorsqu'elle vient à me dire qu'elle pensait que Dylan en avait marre d'elle et qu'il restait juste parce qu'il était obligé. Je  m'arrêtais un instant pour la regarder l'air de dire « Non mais t'es sérieuse là ? »  : «Arrête, pourquoi tu dis ça ? Je suis sûre que non» Je connaissais Blandine : son côté petite fille à papa avait quelque chose de très attachant, je savais de quoi je parlais. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle me sortit que les Eliots étaient un peu trop guindés pour elle. « Yeah ! Critique pas trop les Eliots » Oui, cette année, ma préférence allait aux bleus.
code by lizzou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que pour le coup, elle a totalement raison Lilia. Généralement, quand on est toutes les deux, la soirée est juste parfaite du moins, elle n'est pas loin de l'être. On trouve toujours des conneries à faire, des choses à se raconter, des personnes à embêter et l'alcool rend les choses tellement plus faciles. T'as raison ! finis-je par avouer tout en cherchant la robe idéale. Manque de chance pour le moment, je n'ai aucun coups de coeur mais malgré tout, j'en prend quand même quelques unes histoire de les essayer, histoire de ne pas sortir d'ici les mains vides ou du moins, de ne pas sortir sans avoir essayer quelques trucs qui auraient été susceptibles de m'aller. Je lui parle du fait que je bosse sur un projet pour impressionner mon père, pour le rendre fier, pour qu'il comprenne que je suis grande maintenant et assez mature pour reprendre le flambeau à la place de Thomas. Je suis pas si sûre. Il pense toujours que Thomas est le candidat parfait pour lui succéder sauf que c'est loin de l'intéresser donc... donc je ne vois pas pourquoi il s'entête à vouloir tout donner à mon frère. Bref, je secoue la tête d'un air désespéré avant de reprendre une robe en mains en lui expliquant que je tente de faire des efforts pour être moins chiante et désagréable. Je sais pas, je trouve qu'on s'engueule pas mal en ce moment ! Parce que je lui parle mal. Je lui parle vraiment pas et il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds comme les autres alors, on s'engueule mais, je pense que ça va s'arranger du moins, il le faut. Pour finir, je lui parle des Eliots et des Cabots en changeant de rayon et sa remarque me fait sourire. J'adore les Eliots d'ailleurs, il doit bien y en avoir quelques uns célibataires non ?! Je me mets à rire en l'attendant pour aller aux cabines d'essayages.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)