Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshoïa ‡ Take Care - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Joshoïa ‡ Take Care

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take Care

«  D'habitude c'est moi qui joue la Rabat-joie pragmatique, pas toi. » Un sourire étire ses lèvres. Parce que au jeu de la mauvaise foi, nul doute, ils sont à égalité. Elle s'amuse de la réaction de son ami et rit avec lui. Zoïa a la réputation d'être une femme froide et distante, impitoyable. Et c'est vrai avec la plupart des gens, malheureusement pour eux. Mais elle n'est pas méchante non, juste objective. « Je peux encore te payer un verre tout de même, tu sais bien que tu fais partie du club VPI. » Qu'elle peut compter sur ses phalanges pour tout dire et c'est tant mieux. Elle se plaint également de ne pas avoir rencontré Mackenzie, mais en même temps, elle ne veut pas créer de malaise. Disons qu'elle n'aime pas toujours être loin d'une partie si importante de sa vie, même si elle ne peut pas vraiment la partager. « Si si, j'aimerais bien la rencontrer un jour. » Elle amorce le mouvement vers la porte et attend quelques instants son meilleur ami. « Allez on y va? » lance-t-elle en levant son visage vers lui. Tout à la légèreté du moment, de deux amis qui vont finir une soirée tranquillement au bar, inconscients des jours sombres qui se profilent désormais devant eux.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshoïa ‡ Take Care  - Page 2 4r5JduDS_o

Joshoïa ‡ Take Care  - Page 2 Kaiden

Joshoïa ‡ Take Care  - Page 2 Kaiden

Joshoïa ‡ Take Care  - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshoïa ‡ Take Care  - Page 2 YZGnzSqt_o

Joshoïa ‡ Take Care  - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Faut bien que quelqu'un le fasse si tu ne te dévoues pas » Bah ouais, certes c'était elle qui le faisait en temps normal mais moi, je pouvais le faire tout aussi bien. La preuve, elle me prenait pour elle pour le coup, et c'était bien marrant. Quoiqu'il en soit, ça faisait du bien d'être avec elle, de se laisser aller sur le son de la musique et de la suivre sur chacun des pas qu'elle pouvait faire. Et même qu'elle venait même de me proposer de boire un verre avec moi, me le payant puisque j'étais un peu juste niveau argent. « Club VIP, j'aime » C'était quand même évident. Rien que le fait que je sois son meilleur ami veuille dire beaucoup. Certains mettent des étiquettes assez facilement, c'était pas notre cas. Notre relation allait bien assez loin, l'attachement étant bien réel. « Alors on fera en sorte que tu la rencontres, promis » Je n'avais pas envie qu'elle pense que j'empêchais cette rencontre, loin de là. J'avais même plutôt hâte qu'elles se voient les deux et que Zoïa puisse voir la femme qui me rendait tout simplement heureux. Enfin, je récupérais toutes mes affaires et je suivais la jeune femme à l'extérieur de la salle. « C'est parti mon kiki ! »

Spoiler:
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark