Invité
est en ligne
Invité
Take Care
Retrouver les bancs de Harvard était vraiment plaisant. Autant Zoïa avait eu du mal à quitter la chaleur du Mexique, les gens qu'elle y avait rencontré et ces enfants qu'elle avait aidé, autant maintenant qu'elle était rentrée, elle se plaisait à retrouver ses habitudes d'étudiante. La Danse comme discipline mineure était réellement un choix qui la complétait. Des heures de dur labeur en médecine, la Danse venait comme un exutoire à son corps tourmenté. Depuis maintenant une petite semaine les cours avaient repris et son rythme effréné avec. Sans doute pour ça qu'elle avait donné rendez-vous à Joshua à la fin de son cours, puisqu'ils avaient tous deux cours non loin l'un de l'autre. Le cours de danse s'achevait et la Rousse s'appliquait aux derniers étirements en saluant ses camarades qui quittaient le cours. Autant, elle était redoutable en Médecine, autant ses camarades de danse voyaient en elle un tout autre visage. Sa tête reposant sur son tibia, elle aperçut le visage du Quincy à travers la vitre. Elle se redresse donc doucement, boit une gorgée d'eau et rejoint l'Irlandais qui est entré aux abords de la salle. L'Incendiaire passe ses bras autour du cou masculin et vient frotter sa joue contre celle de son meilleur ami. « Cadeau. » lance-t-elle pleine de panache et fière de l'avoir recouvert de sa transpiration. Oui Zoïa est parfois dégeulasse et avec un âge mental surprenant avec son sérieux habituel, mais disons que si elle se conduit de la sorte vous êtes privilégié. « Comment va l'amoureux transi? » Elle arbore un grand sourire aux lèvres. « T'aurais presque bronzé dis-moi! » se moque-t-elle gentiment en tournant autour de son Quincy préféré. Elle lui attrape la main et le rapproche de lui joueuse. « Tu voudrais pas apprendre quelques pas de danse pour ta belle Mackenzie. J'suis sûre qu'elle aimerait ça, c'est toujours sexy un mec qui danse. » Un sourire en coin vient habiller le mutin de ses lèvres. « Ou alors je peux m'en charger et lui faire une danse dont j'ai le secret? » Elle se trémousse à l'aise, parce que Mackenzie est canon non? Et qu'elle est d'humour à jouer et s'amuser. La joie des retrouvailles dira-t-on.
(Invité)