Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui a dit qu'il fallait revenir à la routine? - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui a dit qu'il fallait revenir à la routine?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le sport avec Roméo… J’ai compris. » Évidemment, tu te mets à rire à gorge déployée. Dis comme ça, ça paraîtrait bien plus romantique que ce ne l'est en réalité. Le sexe, c'était carrément un sport lorsque c'était fait avec une passion dévorante, une envie puissante et dévastatrice. Sans les sentiments, c'était bien facile d'y mettre toute son énergie en jeu et de retrouver Morphée pour une seconde aventure à la suite de la première. Enfin... Avec Roméo, c'était déjà oublié. « Ecoute tout le monde ne pratique pas le sport activement ces derniers temps… » Le regardant de haut en bas, tu t'apprêtes à le rectifier et lui affirmer qu'il semble être toujours aussi bien foutu, mais tu réalises qu'en réalité, il parle toujours de sexe. Parfois, tu peux être un peu blonde sur les bords.. Tu ne dis rien, lui lançant toutefois un sourire de compassion, alors que tes dents se plantent dans la petite cuillère pour tomber amoureuse encore une fois de la délicieuse glace aux trois saveurs que tu t'es prise.  « Je suis resté sur Cambridge, bosser à l’hôpital. J’vais avoir un budget serré cette année. J’ai juste passé 5 jours en Arizona. » Un budget serré... Sûrement, avec un bébé sur les bras. T'arrivais toujours pas à y croire. Priape, papa! Maintenant, tu ne l'appellerais plus Pripri pour l'embêter, mais bien Papi. C'était cent fois mieux. Vous allez être deux pour vous occuper de cette petite, pas vrai? Ça devrait bien aller monétairement parlant. Encore une fois, tu lui souris. Tu peux pas t'empêcher de sourire, ça te fait trop de bien de revoir ton ami. Ça faisait tellement longtemps, mine de rien.. Il te retourne un peu le sujet que tu as commencé à aborder. Ton désespoir que tu noyais dans la crème glacée et que tu ne voyais pas sous la graisse que tu prenais au fil des jours. À vrai dire, tu l'avais déjà re-perdue, c'était bon signe. Tu t'enfonces les dents dans la crème glacée, encore une fois, avant de soupirer, et d'hausser les épaules. Rien. Adam il veut plus d'moi, et j'aurai jamais ce bébé qui m'rendait tant heureuse. Et.. on verra si j'trouve quelqu'un que j'mérite, peut-être un jour.. Le ton détaché que tu prends, c'est pour donner à tout ça un air banal, mais tu sens d'emblée les larmes te monter aux yeux, comme chaque fois que t'aborde le sujet. Enfin, les sujets désastreux de ta vie. Pas besoin de pleurer dans de joyeuses retrouvailles. Tu lui souris. Il t'entoure les épaules gentiment, ça te rassure un peu, puis tu l'écoutes se confier à son tour sur Talya. Parfois, il faut qu'ça aille un peu mal pour mieux vous retrouver. J'croise les doigts pour toi, Pripri, tu mérites d'être heureux. Et puis, t'es papa maintenant.. tu peux pas avoir plus beau cadeau d'une petite fille que la femme que tu as aimé... que tu aimes peut-être encore a pu t'offrir. Y'a pas plus beau cadeau, ça j'te jure.. Et il devait sûrement le savoir, Priape, c'était un jeune homme sensé, avec la tête sur les épaules. Bien plus sage que toi. T'étais bien loin de lui arriver même à la cheville, à ce niveau là. Tu lui tends ta glace : Tu veux goûter? Souriant à pleines dents, tu ajoutes ensuite : Tu vas me la présenter ton petit coeur d'amour, pas vrai? Pas vraiii?

edit, ouuuups : vraiment désolée du retard ! Presque un mois à te faire attendre Qui a dit qu'il fallait revenir à la routine? - Page 2 927261665 Pour Warren et Pripri, ça s'en vient hanwii
(Invité)