Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back ♣ Isaac - Page 2

Welcome back ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à l'écoute de tout ce qu'il me raconte, parce que clairement ça m'intéresse de savoir ce qu'il a pu faire. Moi aussi je voudrais bien le faire, surtout que je n'ai aucune contrainte d'argent, vu l'héritage de ma famille d'accueil morte il y a plus d'un an maintenant. " Oui je sais, peut être qu'un jour je le ferais aussi. " En commençant par les Etats Unis, par les grandes villes américaine. Je souris amusé alors qu'il me dit qu'il a rencontré des filles. " T'as même profité de ça ? Des filles ? " Je rigole légèrement, alors que généralement ce n'est pas trop son style, mais bon après c'est comme il le veut, et il fait ce qu'il veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, un jour, son meilleur ami devrait se lancer. Car c'est une très bonne expérience. Mais chaque chose en son temps. Ce n'est pas demain qu'il va partir. C'est alors qu'il lui adresse un sourire avant de lui annoncer qu'il a fait beaucoup de rencontres et notamment chez les filles. Enfin deux, pour être exact. Ce n'est pas son genre mais c'est arrivé, comme ça. Il s'est laissé guider et voilà. Bon, cela ne lui ressemble pas, même s'il a gardé le contact avec une... C'était agréable mais c'est certain qu'il ne va pas recommencer. Ouais.. Deux. J'sais pas, c'est arrivé comme ça. Mais bon, je sais que ça ne me plait toujours pas ce genre de relation. Oui, il préfère rester aux relations sérieuses. Je veux tout savoir de toi, depuis ces trois mois ! dit-il en retrouvant un peu plus de sourire.
(Invité)