Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back ♣ Isaac
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Welcome back ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici enfin bizut à la Dunster House, depuis le temps que j'attendais ça. Mais bon j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour pouvoir quitter la Quincy House. Parce que même si la confrérie ne me correspond pas plus que ça, on s'y attache, surtout quand on sait que j'y ai passé pas mal de temps. Mais bon faut changé de temps en temps, et ça ne fait pas de mal. J'ai vu à la soirée Dunster que mon meilleur ami était de retour, mais je n'avais pas pu beaucoup lui parler, vu que j'ai du partir par la suite. Mais bon on allait se rattraper. Alors j'espérais en venant à la Dunster House, tomber sur Isaac, histoire qu'il me raconte un peu tout ça, savoir comment ça s'était passé à Paris. Donc, j'entre dans la confrérie et je vais dans la pièce principal où se trouve, avec du bol, Isaac, alors je souris. " Voici donc le revenant ! " Je souris, content de le retrouver malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, voilà. Isaac est enfin et totalement inscrit à l'université mais surtout inscrit à l'examen de rattrapage en droit. Donc, il va un peu souffler, maintenant. Son bizutage se passe très bien, en plus. Donc, cette journée, c'est repos et pas n'importe où : à la maison Dunster. Tellement de souvenir, ici... Puis, il a envie de rester un peu ici, pour le moment. Assis donc sur un canapé, Isaac en profite pour regarder son portable et les news du monde, via les réseaux. Pas mal de connerie, entre autre.. Mais il sursaute, finalement, quand il entendit une voix et retrouve alors Priam, son meilleur ami. Il a pu l'apercevoir lors de la soirée des jaunes mais pas assez longtemps pour rattraper le temps perdu. Comment j'suis content de te voir ! dit-il d'un large sourire en se redressant pour l'enrouler de ses bras. Alors, te voilà un jaune ! Oh, ça c'est une bonne nouvelle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que j'essaye de m'intégrer au mieux à la Dunster House, et pour le moment ça se passe plutôt bien. ma bizutrice est marrante, bien qu'elle m'utilise pour mettre de la misère dans la vie de Priape. Mais bon il m'en voudra pas, j'espère, il comprendra vite que je ne fais qu'écouter ma bizutrice. Bref, donc je décide de passer du temps à la Dunster House, histoire que je rencontre d'autres personnes éventuellement. Et là mon regard se pose sur Isaac et je souris directement. Je suis content de savoir que mon meilleur ami est de retour parmis nous, alors je le rejoins rapidement. " Moi aussi je suis content que tu sois revenu. " Je souris, le serrant contre moi aussi, et je rigole à ses paroles. Et oui je suis enfin parmis les jaunes, enfin si je passe le bizutage. " Et oui, enfin jaune... J'ai enfin eu le courage de quitter la Quincy. " Ca m'embête pour les autres Quincys, mais la Dunster m'a toujours attiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priam, c'est son meilleur ami et il ne le voit pas assez. Cette anéne, sera différente. Il ne mettra personne de côté et partagera chaque moment, surtout avec lui. Parce qu'il est important dans sa vie et surtout, qu'il a besoin de lui. Il se redresse alors pour l'entourer de ses bras, vraiment heureux de le retrouver. Ça fait du bien de retrouver, tout le monde. Tant mieux, puis t'as fais le bon choix ! C'est certain qu'il ne va pas dire le contraire. Il rit légèrement, en l'invitant à s'asseoir, près de lui. J'ai des tonnes de choses à te raconter. Tellement, qu'il ne sait pas par où commencer. Peut être des excuses sur son absence, même avant son départ.. Au moins, il n'a pas été trop témoin de son dernier comportement, c'est plutôt bénéfique. Il l'a déçu tellement de gens... Il s'en veut oui, il ne peut que s'excuser et ne plus refaire ce genre d'erreur. Tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis réellement content de pouvoir retrouver Isaac, parce que franchement il m'a manqué. Il était partit deux fois. Une première fois sans prévenir, et l'autre fois en prévenant. Mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir. Je suis son meilleur ami, je ne suis pas là pour juger de ses actes. je pense que son jumeau peux le faire pour moi, et d'illeurs, il a du le faire. " C'est pas toi qui va dire le contraire. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que je viens m'asseoir à ses côtés. Il a beaucoup de choses à me raconter ? Et bien qu'il parle alors. " Alors raconte moi tout alors, je t'écoute. " Je souris en le regardant, prêt à tout écouter. Je sais qu'il était repartit à Paris mais j'ignore ce qu'il a pu faire là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, son meilleur ami ne va pas regretter ce choix d'être venu chez les Dunster. C'est un excellent choix et Isaac ne pourra jamais dire le contraire. Il a pratiquement tout ses amis dans cette maison, du moins, une grande majorité et c'est cool, vraiment. Il est même content d'être encore dans les études pour être revenu chez les Dunster. Non parce qu'il avait encore le choix... Quitter les études ou continuer. Sachant qu'il peut travailler, maintenant. Il secoue alors la tête d'un sourire amusé, pour lui répondre. Tu sais avec tout ce qui s'est passé, fallait que je parte.. dit-il en venant s'installer confortablement, avant de reprendre. Alors, je suis revenu sur Paris mais finalement, je me suis retrouvé à faire le tour de l'Europe. Tellement un bon souvenir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien qu'Isaac a du partir, et je suis sûr que ça lui a fait le plus grand bien. Je n'ai jamais cherché à avoir des explications, parce qu'au final, ça le concerne lui et pas moi. S'il est partit, c'est qu'il en avait besoin. Mais bon pour son deuxième départ, il nous avait tous prévenu, donc on ne pouvait pas lui en vouloir pour le coup. " Je me doute bien que t'es partit pour une bonne raison. " Je ne douterais jamais là dessus. je veux juste savoir ce qu'il a fait pendant les vacances. Bah oui je suis curieux, et je pense pas que ça soit quelque chose de secret. " Le tour de l'Europe ? Wahou ça devait être génial ! " Oui clairement c'est bien un truc que je voudrais faire. Mais d'abord commencer par le tour des Etats Unis, parce qu'il y a tellement de choses à faire, et après m'attaquer à l'Europe, qui est un continent magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne raison... Il ne sait pas, lui-même, en fait.. Il est partit parce que c'était trop. Parce qu'il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est le moins qu'on puisse dire. Entre sa rupture, sa fuite, son alcoolisme, son comportement... Le mieux était de partir. Après, il ne savait même pas ce qu'il allait faire les prochains mois, ni quand il allait revenir. Non, il ne savait rien... Mais, il ne regrette rien car il se sent plus fort. Vraiment ! J'ai vécu des tas de choses ! Qu'il lui faudrait toute une journée pour tout raconter. J'ai commencé par le Sud avant de remonter vers l'Est et de finir dans le Nord. Et franchement, j'ai adoré le Nord ! Oh oui, c'est son coup de cœur... Et c'est encore bien récent puisque c'était, il n'y a pas si longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa décision d'être partie, alors je ne peux que l'accepter. On est meilleur ami, ok. Mais il n'a aucun compte à me rendre alors je le laisse juste me raconter ce qu'il a vécu en Europe. Le tour de l'Europe c'est génial comme truc tout de même. " Ca devait juste être quelque chose de génial, je t'envie pour le coup. " Ah bah oui carrément. Il y a de quoi l'envier. Faire le tour de l'Europe ça doit être génial, surtout que moi je n'y suis jamais allé. Mais avant l'Europe, ça sera les Etats Unis. Autant connaître son pays avant d'apprendre à connaître d'autres pays. " T'as dû rencontrer de tas de personnes... " Oh bah ça sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouvoir tout raconter de son voyage, ça lui plaît mais il y a tellement de choses à dire, qu'il ne sait absolument pas, par où commencer. Bon, c'est vrai qu'il a surtout aimé le Nord, malgré les basses températures, comparé dans le Sud. Mais dans l'ensemble, c'était vraiment le top et il a le sourire aux lèvres, rien que d'en faire allusion. Tu devrais te lancer, un jour ! Oh mais oui qu'Isaac conseille ce genre de voyage, à ses proches. C'est vraiment une belle expérience, qui plus est, unique donc pourquoi ne pas tenter ? Bon, après, il ne lui propose pas de partir demain. En fait, ça peut être dans plusieurs années. Il hoche alors la tête d'un sourire en coin. Pas mal, ouais.. Quelques filles, d'ailleurs.. Deux, pour être exact et franchement, ça ne lui ressemble pas mais bon. Il a profité de son road-trip.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)