Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN.
Repenser à l'épisode de Londres et cette voyante complètement timbrée, n'arrange pas les battements affolés du coeur de Lizie. Il est dans tous ses états. Il pleure et hurle de l'intérieur de tristesse. La cabot semble avoir définitivement perdu son sourire, qu'elle avait pourtant tout au long de la journée, en temps normal. A présent, il lui était impossible de sourire, elle n'en avait plus la force, ni la volonté. C'est comme si cette terrible nouvelle lui avait volé son sourire. Lizie était beaucoup trop bouleversée par cette annonce encore trop récente pour son coeur. Qui t'as dit que ça allait forcément se passer maintenant ? Elle n'a rien préciser. dit-elle descendant sa main sur son ventre. La simple idée d'imaginer un petit être dans son corps, apeure Lizie. Elle n'est tellement pas prête pour ça, pour tout ce qu'il lui arrive. La main masculine se glisse le long du dos de la rousse, cela à le don de l'apaiser quelques instants, même si elle est toujours morte de peur. Ses yeux se perdent dans ceux d'Antwan. J'peux pas m'empêcher de me poser plein de questions Antwan, ça va me rendre folle tout ça. Je suis folle, pense intérieurement Lizie.(Invité)