Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ৩ I remember tears streaming down your face - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ELIWAN ৩ I remember tears streaming down your face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I REMEMBER TEARS SREAMING DOWN YOUR FACE -
W/ ELIWAN.
Repenser à l'épisode de Londres et cette voyante complètement timbrée, n'arrange pas les battements affolés du coeur de Lizie. Il est dans tous ses états. Il pleure et hurle de l'intérieur de tristesse. La cabot semble avoir définitivement perdu son sourire, qu'elle avait pourtant tout au long de la journée, en temps normal. A présent, il lui était impossible de sourire, elle n'en avait plus la force, ni la volonté. C'est comme si cette terrible nouvelle lui avait volé son sourire. Lizie était beaucoup trop bouleversée par cette annonce encore trop récente pour son coeur. Qui t'as dit que ça allait forcément se passer maintenant ? Elle n'a rien préciser. dit-elle descendant sa main sur son ventre. La simple idée d'imaginer un petit être dans son corps, apeure Lizie. Elle n'est tellement pas prête pour ça, pour tout ce qu'il lui arrive. La main masculine se glisse le long du dos de la rousse, cela à le don de l'apaiser quelques instants, même si elle est toujours morte de peur. Ses yeux se perdent dans ceux d'Antwan. J'peux pas m'empêcher de me poser plein de questions Antwan, ça va me rendre folle tout ça. Je suis folle, pense intérieurement Lizie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vrai. Mais qui te dit que c’était vraiment une voyante ? » Tellement d'éléments pourraient détruire l'image qu'elle s'est donnée. Elle restera cette folle à mes yeux et ne changera jamais de statut. Même si Elizabeth était en cloque. Ce qui bien sûr n'arrivera pas. Alors s'il te plait arrête de toucher ton ventre machinalement. J'peux pas m'empêcher de me poser plein de questions Antwan, ça va me rendre folle tout ça. Pas étonnant. C'est une émotive. Elizabeth amplifie tout. Toujours. Sa tête va exploser. Surtout quand il s'agit d'un sujet aussi important et douloureux qu'une maladie mortelle touchant sa meilleure amie. « T’auras aucune réponse. » C’est pas forcément la réponse attendue, mais cette situation me rend mal à l’aise. Elle a besoin d’être rassuré, jle sais bien, sauf qu’aucun bon mot ne sort de ma bouche. « Tu lui en as parlé ? » Peut-être qu'Elizabeth arrivera à changer l'avis de Calypso.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN.
Voyante ou pas, elle aura au moins dit quelque chose de juste. répond Lizie en se remémorant les autres "prédictions" de la vieille folle. Il avait cette dernière prédiction, comme quoi, Max allait foutre la merde. La rousse préférait l'ignorer, c'était déjà assez dure pour elle de contrôler sa jalousie maladive. Elle savait qu'elle était celle qu'Antwan aimait, elle avait envie de le croire aveuglement. Mais c'était une chose plus facile à dire qu'à faire. Souvent, la moindre petite chose, pouvait bouleverser l'équilibre de la confiance du couple. Les tromperies avaient rendu Lizie très parano. Il lui était difficile par moment à Lizie, d'être complètement confiante et de dévoiler ses sentiments. Il lui avait fallu des mois à la française pour avoir le courage de dire ses sentiments à voix haute à Antwan. Elle avait voulu attendre d'être parfaitement sûre et certaine que l'anglais était le bon. Puis quand il lui avait dû, cela avait été une évidence pour elle. La rouquine est sortie de ses pensées par la question d'Antwan. Elle relève les yeux vers lui Non je ne lui ai pas encore parlé, je doute qu'elle veuille m'écouter et changer d'avis. ses pupilles se relèvent vers lui et elle ajoute la voix tremblante Elle m'en veut beaucoup, elle est très rancunière. Et la maladie amplifiait le tout. Lizie était perdue, elle ne savait plus quoi faire dans cette situation. Elle se sentait tellement impuissante, elle regardait sa vie s'écrouler petit à petit devant ses yeux sans pouvoir rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyante ou pas, elle aura au moins dit quelque chose de juste. Hasard. Coïncidence. Peu importe, tant qu'elle ne la considère pas comme une voyante. Je ne veux pas qu'elle le pense, même si à l'heure actuelle les aptitudes de la vieille ne sont pas importantes. Pourtant se focaliser quelques minutes sur cette histoire me fait oublier la maladie de Calypso. Non je ne lui ai pas encore parlé, je doute qu'elle veuille m'écouter et changer d'avis. Qui ne tente rien n'a rien. Même si son ancienne tentative de réconciliation n'a pas abouti, qui sait si la deuxième ne va pas marcher ? Elle m'en veut beaucoup, elle est très rancunière. C'est certain. Et rancunière pour de l'inutile. Le monde devrait tourner autour de la dunster, Lizie devrait se libérer dès qu'elle a un soucis. C'est juste égoïste. « Elle doit pas être bien. Elle a besoin de sa meilleure amie plus que jamais. » J’en suis convaincu et mes yeux soutiennent le regard de la rousse. « Tu devrais aller la voir. Au moins tu serais fixer et t'auras plus ces quarante milles questions dans la tête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN.
Lizie était perdue dans ses pensées. et sa tristesse l’empêchait à réfléchir à quoique ce soit. Mille et une question se bousculaient dans sa tête, à n’en plus finir. Antwan avait beau essayer de raisonner la rouquine, rien a faire. Tout ce qu’elle arrivait à faire, c’était pleurer depuis ce matin, depuis qu’elle avait appris cette terrible nouvelle. Elle veut à peine me parler Antwan. répond-t-elle dans un soupire. C’est qu’il n’avait pas vu la dunster fâchée,  c’est qu’il n’avait pas vu la gravité de la situation, et ce n’était pas du tout joli à voir. De plus, à cause de sa maladie, Calypso avait beaucoup maigri contre son gré. Cependant une partie de l’esprit de Lizie lui disait d’écouter les dires d’Antwan, car si Lizie ne retournait pas voir sa meilleure amie, elle allait encore lui reprocher de n’avoir pas été là pour elle. Elle ne devait pas commettre la même erreur deux fois. Lizie devait aller la voir, qu’elle le veuille ou non. Quitte à se faire cracher dessus une nouvelle fois, elle devait prendre ce risque pour ne pas avoir de regret. Elle aura tenté quelque chose et ne sera pas resté à sa place à ne rien faire. Son regard perdue dans les pupilles masculines, Lizie finit par dire Donne moi du courage pour aller la voir. Car oui, Lizie en avait besoin, plus que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne veut pas lui parler, mais Elizabeth a besoin de mettre les choses au clair avec sa meilleure amie. Dispute ou non, les deux étudiantes doivent évoquer la maladie, discuter des possibilités et éventuellement montrer à Caly que l'option choisie n'est peut-être pas la meilleure. Au moins, la cabot n'aura pas de regret quand l'heure sera venue. Elle aura essayer de garder Calypso dans sa vie jusqu'à la fin. Du courage ? Evidemment, ca se communique très bien chez les Wayans. Ma main vient chercher la sienne. Tu sens comment j'essaye de te transmettre ma force ? « Tu vas y arriver Lizie. » Ca va être dur, éprouvant tout ce que tu veux. Elle va avoir mal si ce n'est pas déjà le maximum de sa tristesse. « Je serais là pour toi. » J'peux rien de promettre d'autre tu sais. Juste d'être là. D'accueillir tes mots et tes larmes. De te serrer dans mes bras quand j'en aurais l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN.
La main masculine se glisse dans celle de Lizie, elle entremêlent ses doigts aux siens et ne le quitte pas du regard. Elle ne sait pas si elle va arriver, actuellement, elle n'en a pas la force. C'est comme si sa tristesse lui avait vidé de toute son énergie et avait fait disparaître son sourire par la même occasion. Mais cependant, elle espère que le lendemain sera un meilleur jour et qu'elle trouvera le courage pour aller voir sa meilleure amie. Lizie voulait se battre pour leur amitié, elle voulait se battre pour sauver la vie Caly, elle voulait la faire changer d'avis avant qu'il ne soit trop tard. Elle gardait espoir jusqu'à son dernier souffle. Cependant quand Lizie trouvait un peu de courage en elle, la minute qui suivait la tristesse l'envahissait de nouveau. Elle en avait marre d'avoir les yeux rougis, la voix enrouée et la boule au ventre. Les mots d'Antwan touchent le cœur de la rouquine. Ça lui rappelle que malgré leurs nombreuses disputes des amoureux, l'eliot est toujours là pour elle. Il la supporte, elle et ses crises de jalousie, elle avec ses avalanches de larmes, elle qui exagérait tout. Mais avec Lizie c'était soit tout, soit rien. La française s'approche doucement de son amoureux et enroule ses bras autour du cou masculin pour se blottir contre lui. « Merci d'être là Antwan » chuchote-t-elle en un murmure avant de fermer ses yeux et espérer que tout cela était juste un mauvais cauchemar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN.
Qu’est-ce qu’il aurait fait dans cette situation ? Le garçon s’imagine déjà se renfermer sur lui-même comme à la mort de ses parents. Il aurait tout fait pour cacher la douleur sur son visage. Il aurait ensuite cherché milles arguments pour laisser son meilleur ami sans voix. Et si jamais, il n’aurait pas changé d’avis sur l’opération, Antwan l’aurait obligé. Jamais plus l’eliot subira les douleurs occasionnées par la perte d’un être cher. Il s’est juré de s’attacher au plus petit nombre de personnes et ainsi s’exposer à aucune douleur. On évite de souffrir. Lizie qui craque à côté de lui fend son cœur. Il ne peut pas l’aider et il refuse de se mêler à ses histoires avec Calypso. Avec le peu de tact, l’eliot serait capable d’empirer leur situation. Inutile de préciser qu’il sera toujours là pour elle. Même s’il ne peut pas agir directement, la prendre dans ses bras pourra être bénéfique. C’est rassurant. Elizabeth doit penser à autre chose. Un truc plus léger. Bouger, sortir, n’importe quoi,  même faire un karaoké dans la chambre. « Faut que t'oublies ça pour le moment. Doit bien y avoir quelque chose à faire dans cette confrérie. » N’étant jamais dans cette situation, le garçon a peur d’aggraver les choses en proposant une activité. Quand ses parents sont morts, c’était simple de le distraire. Un de ces jeux de cours de récré et il oubliait les tours jumelles. J’doute que Lizie se change les idées avec des billes et des cartes pokémon. « Un monopoly. Ouais. Se serait le comble qu'on ait pas ça quelque part. Tu veux ? Dis moi oui. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)