Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ৩ I remember tears streaming down your face
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ELIWAN ৩ I remember tears streaming down your face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-I REMEMBER TEARS SREAMING DOWN YOUR FACE -
W/ ELIWAN.
Lizie avait le cœur déchiré en mille morceaux. C’était pire qu’une rupture, pire qu’une tromperie, d’apprendre que sa meilleure amie était souffrante d’un cancer et qu’elle allait mourir. Lizie voyait son monde s’effondrer autour d’elle, elle sentait qu’elle allait bientôt sombrer elle aussi. Elle ne pouvait garder ça pour elle, c’était bien trop douloureux pour un seul petit cœur. Elle avait passé la journée en larmes depuis la nouvelle à la simple idée de s’imaginer un monde sans Caly. La française comprenait mieux pourquoi la Thomspers l’avait repoussé avec violence lors de leur dernière discussion. La blonde avait voulu l’écarter de sa vie, soit parce qu’elle ne voulait plus d’elle, soit elle voulait lui éviter une autre souffrance, ou soit les deux ? Lizie ne sait pas, elle était perdue dans ses pensées. Zoya avait eu beau lui dire quelques douces paroles –parfois ça lui arrivait- pour atténuer la douleur mais cela ne pouvait enlever la tristesse et le bouleversement que ressentait la rouquine dans tout son être. En fait, c’était juste affreux, elle avait l’impression de vivre un cauchemar, que les prédictions de cette maudite dame, allaient toutes se réaliser si ça continue à cette allure. Elle allait perdre sa meilleure amie, finir en cloque et perdre son couple. Great. Cette simple idée provoqua une nouvelle avalanche de larmes. Lizie allait finir noyer dans ses mouchoirs qui trônaient autour d’elle sur son lit par dizaines. Elle s’était finalement décidée à envoyer à message à Antwan, elle devait voir quelqu’un. Elle avait pris sa voiture pour rejoindre la Eliot House et une fois devant la porte de sa chambre, elle frappa deux coups, en attendant. Le cœur serré, les yeux rougis et la boule au ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouve moi aussi entre mouchoirs. Non pas pour me lamenter d'une quelconque nouvelle, mais plutôt pour lutter contre ce foutu rhume. Les températures changeantes m'ont mis dans cet état. Une simple demi-journée avec des vêtements légers et mes défenses humanitaires me lâchent. Elles ont décidé de se faire la malle au moment où j'ai le plus besoin d'elles. Les lâcheuses. L'Arizona me manque. Au moins, le temps restait stable au camping. En attendant Lizie qui est censée passer dans les prochaines minutes, je me prépare un café dans la salle commune réservée aux bleus. Je remonte dans ma chambre, allume mon pc pour m'occuper jusqu'à çe qu'on toque à sa porte. « Entre. » Elizabeth a pris l'habitude de venir désormais. Même plus la peine de frapper. Je me tourne vers la jeune femme. Elle a pleuré. Pourquoi elle a pleuré ? Je me lève de mon siège pour lui faire face. Son message ne précisait pas son état, mais je ne m'attendais pas à la trouver les yeux rouges par les larmes. « Qu'est-ce qui se passe ? » Je lui demande avant de la serrer dans mes bras. Elle en a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN.
Elizabeth se contenait de ne pas verser de nouvelles larmes. Elle prend son courage à deux mains avant de pousser la porte de la chambre de l’eliot. Elle a le cœur lourd, il pèse dans sa poitrine. C’est comme ci, cette douloureuse nouvelle avait assombri son palpitant. Elle ne voyait plus la vie en rose, Lizie qui était de nature si joyeuse et souriante. Son sourire sur son visage avait totalement disparu pour laisser place à des yeux rougis à cause des larmes qui avaient beaucoup trop coulé. Elle croise le regard de son amoureux, pourtant aucun mot ne veut sortir d’entre ses lèvres. Elle reste sans voix et le serre fort contre lui lorsqu’il vient la serrer dans ses bras. Il lui demande ce qu’il se passe, ce qu’il la tourmente. Lizie a peur de dire ses quelques mots à voix haute car cela rendait la chose réelle. Caly était atteinte d’un cancer en phase terminale. Il est quasiment trop tard pour faire quoique ce soit pour la sauver. Elle allait mourir. A cette pensée, les doigts de Lizie serrent un peu plus fort le tshirt de l’eliot. Elle finit par trouver un tout petit peu de forcer pour dire ces quelques mots. J’ai appris quelque chose ce matin… elle se mord les lèvres. Sur Caly. Et ça faisait tellement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son visage humidifié se niche dans mon cou. L’étudiante continue de me serrer avec une poigne en crescendo. Rester dans l’ignorance m’inquiète. J’aurais voulu répéter ma question une nouvelle fois pour obtenir une réponse de la rouquine. La brusquer dans cette situation n'est pas la meilleure attitude à obtenir. Je préfere un « Je suis là. » soufflé et une main qui passe dans son dos pour la rassurer jusqu’à ce qu’elle ait le courage de parler. « J’ai appris quelque chose ce matin… » Ca me tiraille de ne pas savoir ce qui se passe. « Sur Caly. » Qu’est-ce qu’elle a fait ? Encore une dispute ? Elle s’est vengée d’une manière degueulasse ? J'ignore comment cette fille fonctionne. Je connais son gout pour les surnoms et je sais qu'elle est très rancunière. C'est tout. « Quoi ? » Elle peut se taire aussi. Rester blottit dans mes bras jusqu’au retour du sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN.
Elle ferme ses yeux lorsqu'elle sent la main masculine se glisser le long de son dos. Oui tu es là, mais Caly ne le sera bientôt plus. Aucun être humain ne reste éternellement sur cette terre mais les jours de Caly sont  plus que jamais comptés. Cela  fait mal au coeur de la française d'être fâchées alors qu'elle aimerait pouvoir être auprès de son amie pour la soutenir. Mais elle ne sait pas si elle fait toujours partie des amis de Calypso à l'heure actuelle. Lizie est triste, elle ne sait pas où commencer. Elle ne sait pas quoi dire non plus. Tant de sentiments se bousculent dans son esprit. Elle sait pertinemment que ces minutes de silence n'arrangent pas la situation, qu'elles inquiètent encore plus l'eliot qui est dans la totale ignorance. Elle aussi l'avait était. Caly lui avait caché sa maladie et l'avait appris par l'intermédiaire de Zoya. Par la mauvaise personne. Lizie est morte de trouille à l'idée de le dire à Antwan. Elle en tremblerait presque. Elle ne le lâche pas, elle ne peut pas, sinon elle va défaillir. Elle ne sait comment elle trouve la force de le lui dire mais elle doit se libérer de ce poids qui la coule de l'intérieur Caly a un cancer Antwan. murmure-t-elle sentant les larmes lui monter aux yeux C'est en phase terminale, elle va mourir. finit-elle sentant une larme rouler sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly a un cancer Antwan. Quoi ? C'est pas vrai.. Je ne la connais pas bien, mais apprendre cette nouvelle me serre le coeur. On ne peut pas s'attendre à ca. J'espérais qu'Elizabeth ne connaisse jamais des douleurs pareilles. Que seulement des petites disputes pouvaient l’atteindre. Rien de plus. « C’est en phase terminale, elle va mourir. » Je ne m'y connais pas en médecine, mais est-ce qu’elle ne tire pas une conclusion trop hâtivement ? « Y a rien à faire ? Traitement, chirurgie ? » Toutes les options sont bonnes à prendre. Peut-être que la mort ne frappera pas la dunster aussi vite qu’elle le pense. Je m’empare de son bras, et l’entraîne jusqu’au lit où je lui fais signe de s’assoir avant de prendre place à ses côtés. Mon visage plein de compassion la détaille. Je n’ose rien dire, un léger silence s’établie entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ELIWAN.
Les larmes coulent en silence sur les joues rosies de la cabot. De la manche de son tshirt, Lizie les essuie rapidement, même si elles menacent de couler de nouveau. Elle a gorge nouée, le cœur serré, elle ne trouve plus les mots. Si elle le pouvait, elle serait prête à sacrifier sa vie pour sa meilleure amie. La cabot voulait que Calypso ait un souvenir heureux de leur amitié et pas leur dispute. Ca lui brise le cœur de les savoir encore fâchées, elle ne savait pas comment arranger les choses entre elles. Cela était-il encore possible ? Elle ne sait pas, elle ne sait plus, elle n’arrive plus à réfléchir. La tristesse et les regrets ont pris possession de tout son esprit. Antwan lui demande s’il n’y a pas une solution. Si seulement. La cabot se laisse entraîner sur le lit, prenant place au côté de l’eliot. Elle n’avait toujours pas répondu. Elle repense à la conversation qu’elle avait eu avec Leo. Il lui avait appris qu’il y avait une solution, mais c’était risqué et Caly ne voulait pas prendre le risque. Elle préférait profiter des dernières jours qu’il lui restait. La cabot aimerait changer l’avis de la dunster, mais comment pouvait-elle le faire alors qu’elles étaient toujours en froid ? Lizie prend la main d’Antwan, qu’elle serre fort. Elle se dit que peut-être cela l’empêchera de pleurer de nouveau. Il y a une opération, très risquée… commence à dire la cabot Il n’y a que 10% de réussite. Sa voix tremble, elle est trahie par la tristesse qui la tourmente Et Caly ne veut pas la faire. C’est trop pour la cabot qui explose de nouveau en larmes et vient se serrer contre Antwan. Elle n’arrive plus à contrôler ses émotions, elle ne veut pas croire que sa meilleure amie va devoir bientôt partir. Elle n'était pas prête à lui dire adieu. Pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a une opération, très risquée… Et certainement de très bons médecins pour l'opérer. Faut y croire Elizabeth. Ouais, c'est le pessimiste qui pense ça. Quand c'est pas notre problème, notre point de vue change. Si une amie était atteinte d'un cancer, croyez bien que je serais dans un état pitoyable. Il n’y a que 10% de réussite. D'accord. Ça réduit l'espoir d'un coup. Et Caly ne veut pas la faire. Compréhensible. La rouquine retourne dans mes bras en pleure. Je ne peux pas faire disparaître son chagrin. Certaines choses ne peuvent pas s'acheter. Pas un mot sort de ma bouche. Ca ne servirait à rien. Il faut qu'elle encaisse et pour cela il faut du temps. Je l'allonge le long du lit et lui fait signe de se blottir contre moi. « Ca va aller. » que je repete dans des murmures à peine audibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I REMEMBER TEARS SREAMING DOWN YOUR FACE -
W/ ELIWAN.
La rouquine n'arrive plus à se contrôler, c'est bien trop dur pour elle d'accepter cette terrible réalité. Elle aimerait tellement que Calypso change d'avis. La cabot était consciente des risques que pouvaient engendrer une telle opération, mais elle ne voulait pas la voir partir avec des regrets. Malheureusement la française, ne pouvait décider à la place de son amie, qui ne voulait plus l'écouter, ni lui parler. Lizie en peut plus de pleurer, mais c'est plus fort qu'elle, elle avait besoin d'évacuer toute cette souffrance mélangé à la tristesse. Antwan l'incite à venir s'allonger auprès de lui. La rouquine vient blottir sa tête contre le torse du brun. Elle avait besoin d'Antwan dans cette épreuve, plus que jamais. Sinon elle avait l'impression de sombrer. Elle essaye de calmer sa respiration agitée par ses pleurs qui ne semblent décidément pas se calmer. Il lui répète dans un chuchotement que ça va aller Non. répond-t-elle d'une voix incertaine. Elle aimerait se réveiller de ce cauchemars, si seulement ça en était un et que tout pouvait s'arrêter. Elle essuie de ses doigts les larmes qui coulent sur ses joues. Tu te rappelles de cette vieille folle... de ce qu'elle a dit. murmure la rousse J'voulais pas y croire mais c'est en train de se réaliser. termine-t-elle en se mordant les lèvres. Lizie avait tellement peur de ce qui était en train d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tentatives d’apaisement n'arrivent pas à cesser les pleurs de l'étudiante. Elle a mal. Ca se sent, ca s'entend. Etre frustrée par la décision d'un amie n'est rien de joyeux. Tu te rappelles de cette vieille folle... de ce qu'elle a dit. La vielle femme de Londres avec ses cartes et ses interprétations loufoques, ouais, j'm'en souviens bien. Ca reste un souvenir drôle, bien que la peur s'était mélangé aux autres émotions. J'voulais pas y croire mais c'est en train de se réaliser. C'est vrai, Calypso est malade. Sa santé préoccupe Lizie. Coïncidence ? Evidemment. C'est net et précis dans ma tête. Le cancer est le fruit du hasard, pas du destin. « Pense pas à cette femme. Si elle disait vrai tu serais déjà en cloque. » Chose qui n’arrivera pas. J’m’en assure. Ma main caresse le dos de la rouquine. Etre dans ma position est tout aussi frustrant. Je ne peux rien faire pour enlever son air déboussolé et dieu seul sait à quel point son sourire me manque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)