Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to see you again (adelaide) - Page 2

nice to see you again (adelaide)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pensais avoir raison mais tu étais conscient que tu ne connaissais pas non plus le schéma familial, amical et social de la demoiselle. Chacun son parcours mais peut-être que si aujourd'hui elle avait craqué en pensant tenter l'irréparable c'est qu'il manquait quelque chose à sa vie, avec ou sans entourage. « Bon, j'ai fait le bon choix on dirait. » Oui c'était mieux que tes fleurs à ton goût après chacun ses préférences et puis tu osais te dire que peut-être que d'autres pourraient avoir eu envie de lui amener des fleurs. Mais toi qui côtoyait les hôpitaux tu savais bien que des petites sucreries ou des bons plats faisaient toujours plaisir. « Eh ben dans ce cas, je suis là. » Tu la regardais s'emparer à nouveau de la boîte de chocolats et s'apprêtant à faire son choix, bien concentrée et toi, qui ne gardait jamais trop longtemps ton sérieux tu as fini par lui dire. « Choisis bien, je dirais pas non à te voir frôler l'orgasme à ton tour. » Oui, tu étais bien bête quand tu t'y mettais mais tu te doutais qu'à l'évidence elle préférerait tes bêtises à une conversation houleuse sur ce qui a pu lui passer par la tête avant d'essayer de se donner la mort.
(Invité)