Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to see you again (adelaide)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

nice to see you again (adelaide)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'apprendre qu'Adelaide s'était réveillée. Tu ne savais clairement pas ce qui lui était arrivé, et pourquoi avait-elle osé faire une chose pareille. Tu t'entendais très bien avec elle, d'ailleurs votre entente s'était faite assez naturellement mais tu n'en savais pas plus. Toi, qui était très observateur tu t'en voulais ne pas avoir pu détecté quoique ce soit de louche chez elle, quoique ce soit qui aurait pu laisser penser qu'elle souffrait. Oui, parce qu'il y avait forcément souffrance. Tu ne savais même quoi lui acheter. Spontanément tu as opté pour une boîte de chocolats. Tu t'étais décidé à lui rendre visite sans même savoir dans quel état elle serait. Une fois renseigné sur le numéro de sa chambre, tu as pris l'ascenseur pour rejoindre l'étage en question. Tu avais bossé en tant que stagiaire dans cet hôpital, ton père y avait exercé quelques fois également et tu connaissais plutôt bien le chef du service chirurgie qui était un confrère de ton père. Difficile de ne pas avoir une pensée pour lui à ce moment là. Les portes de l'ascenseur s'ouvrant tu as fini par remettre les pieds sur terre et tu t'es dirigé vers la chambre d'Ade. Tu as toqué doucement avant de légèrement entrouvrir la porte. « Adelaide ? C'est Jacob.. » Tu ignorais quelles séquelles elle pourrait avoir ou non, tu ignorais si elle te savait au courant de tout ça mais quoiqu'il en soit tu n'avais pas pu faire autrement que de venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice To See You Again
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je m'étais réveillée il y a quelques heures maintenant, auprès de Matthew, mon meilleur ami. Vu l'a tête qu'il avait, il semblait qu'il n'ait pas beaucoup dormit. Je me suis donc réveillée, j'ai loupé mon coup. Dans cette salle de bain, j'avais entendu pendant de longues minutes, en larme avant de porter le geste à a bouche. Entant que dernière année de médecine, j'ai pu me procurer les médicaments qu'il me fallait. J'avais vidé la boîte entière, mais visiblement, on m'avait beaucoup trop vite, beaucoup trop tôt. Matthew m'a dit que cela faisait une semaine que j'étais dans le coma, clouée à ce lit. Je me suis endormie pendant deux petites heures visiblement, puis que je vois le changement d'heure sur le petit réveil. Je ne sais pas qui a mit ça là, mais si ça sonne je hurle. J'ai du mal à respirer ou encore à bouger, à cause de toutes ses machines auxquelles je suis reliées. Au bout d'un moment, j'entend quelqu'un frapper à ma porte. Nooon, je veux être seule. Finalement, c'est la voix de Jacob qui résonne, et un sourire se forme sur mon visage. Bon, d'accord, je veux bien de sa compagnie. En le voyant apparaître devant moi, je souris légèrement puis lui dis d'une petite voix "salut toi". Je regarde la petite boîte qu'il a en main, puis tapote sur le bord du lit, pour qu'il puisse venir s’asseoir.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais sourit en la voyant... souriante. C'était comme revoir quelqu'un après des années. Un comble quand on sait que tu ne la connaissais que depuis peu. Mais étrangement tu avais ce sentiment-là. Peut-être que l'acte commis par la demoiselle était bien trop grave pour laisser les choses telles qu'elles étaient. Tu t'es approché d'elle comme elle t'y avait invité avant de lui dire. « Comment tu te sens ? » Tu avais volontairement demander comment elle se sentait et non comment elle allait. Oui puisque que pour toi ça n'avait pas le même sens, et puis demander comment ça allait c'était presque dérangé après tout ça. Tu lui as adressé petite bise avant de t'installer à ses côtés sur le lit suite à son invitation, et tu lui as tendu la boîte de chocolats. « J'avais une envie de chocolats, je me suis dit que ça serait sympa de partager ça avec toi. » Ce n'était pas la vraie raison, mais tu faisais toujours le malin à prétexter des trucs débiles avec l'espoir de lui arracher un sourire et surtout l'exigence de ne pas faire de tout ça  un drame. Elle s'était loupé, c'était l'essentiel. Il n'y avait plus qu'à faire en sorte qu'elle aille mieux maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie pour la vie
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
J'en avais marre d'être clouée à ce lit, ne pouvant pas me lever à part pour aller aux toilettes. Ils ont peut-être peur que je retente le coup, mais avec quoi ? Rien, puisque je suis toujours surveillée. Visiblement, ce n'est pas mon heure puisque je suis toujours ici. Dommage, je m'y étais faite, au fait de partir dans un autre monde. Bon, je ne sais pas si il y a quelque chose après la mort, mais je n'avais pas eu peur, bien au contraire. Pourtant, en voyant Jacob, je lui souris. Un sourire s'affiche comme si j'étais soulagée de le voir, comme si c'était lui qui avait fait cette tentative. Je le salue, puis l'invite à s'asseoir à côté de moi, sur le lit. Vivante ?!, je répond machinalement, sans vraiment réfléchir. Je le regarde, puis ajoute ça ira..., avec un petit sourire. Je ne vais pas non plus lui dire que je déteste la Terre entière, il n'y est pour rien le pauvre. Il me montre la boîte de chocolats, et automatiquement, je me relève tant bien que mal. C'est plutôt compliqué de bouger, quand on est relié à des machines.C'est très généreux de ta part, je répond en riant légèrement, prenant un chocolat, que je savoure. J'ai encore du mal à bouger, ou à parler d'un ton normal, mais pour le chocolat, je serais prête à tout. Comment tu vas ?, je lui demande, histoire de ne pas rester sur mon sujet , et devoir répondre à des questions gênantes.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le point fort de cette jeune femme c'était d'être simple, très simple. Ce n'était pas un défaut, du moins pas chez elle. Elle venait de faire une tentative de suicide et pourtant elle était rayonnante, souriante et simple. Sans complications. C'était assez agréable d'avoir à faire à ce genre de personnes. Tu avais alors sourit quand elle te confiait se sentir vivante. « C'est la meilleure des sensations qui existe, crois moi.. » Oui tu étais porteur d'espoir. Elle finira par remonter la pente. Après tout elle ne pouvait pas tomber plus bas, et maintenant que son mal être était démasqué tu ne pouvais pas faire autrement que de la garder dans un petit coin de ta tête. Elle se voulait rassurante et tu appréciais ça. « Je te laisse la lourde tâche de m'en choisir un, ne te loupe pas.. » Oui on le savait tous les chocolats c'était un peu pile ou face. Tu as retiré ta veste pour la posé au pieds lit, et tu as reporté ton attention sur la jeune femme. « Plutôt bien, je te remercie. » Tu te doutais bien qu'elle n'avait pas envie d'en parler, et dans le cas contraire tu te serais montré présent et à l'écoute. Mais pour enclencher toi-même le sujet, tu ne pouvais pas te le permettre. Vous vous appréciez certes mais elle te connaissait pas tant que ça finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de monde souffre de dépression, de solitude ou autre, sans que le monde qui les entour ne le remarque. Pour moi, c'est le cas. Tout le monde me voit sourire, rire, toujours sûr -plus ou moins- de moi et pourtant, c'est loin d'être le cas. J'ai beau avoir des meilleurs amis, des amis et une famille, ça ne change rien à ma solitude. Il arrivé un moment où l'on craque, et c'est ce que j'ai fait dans cette salle de bains. Je ne suis finalement pas aussi forte que je l'aurais cru. Je me suis réveillée plus tôt dans la journée, la matinée pour être exacte. Il m'arrive de dire n'importe quoi, vu que je suis sous l'effet des machines, qui envoie des choses dans mon corps. Je ne sais pas ce que c'est, mais en tout cas, c'est pour que j'aille mieux. Je souris à la réponse de Jacob, qui me dit qu'être envie est la meilleure des sensations. Ouais non, pas quand tu as voulu te suicider. J'avais plus envie de me sentir morte, que vivante. A présent, j'allais devoir répondre à des questions de 500 personnes et voir un psy. Je déguste un petit chocolat, qui sur le coup, me rend heureuse d'être vivante. Oula, il faut que je choisisse bien alors, dis-je en lui prenant la boîte des mains, regardant les chocolats et la petite fiche qui les présente. Tiens, prend lui, dis-je en lui tendant un des chocolats. D'après la fiche, c'est du chocolat au lait, avec du chocolat noir coulant à l'intérieur. J'aurais peut-être dû le garder pour moi !. Merci d'être là, dis-je en lui souriant. A part mes deux meilleurs amis et ma famille, tu es le premier à être venu me voir, j'explique tout en baissant le regard vers mes mains.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chocolat c'était toujours une bonne idée, surtout pour les femmes. Il parait que ça consolait beaucoup. Tu aimais le chocolat, même si tu n'en faisait pas une passion. Tu as pris entre tes mains le chocolat qu'elle te tendait sans trop savoir à quoi t'attendre et tu l'a engloutit pas convaincu... jusqu'à ce que le goût ne s'installe à tes papilles. « Um, pas mal ! » Oui tu avais été sceptique mais finalement c'était très bon. Tu décelais le changement de texture qui n'était finalement pas tant gênant. « Tellement pas mal que je vais me contenter de celui-là. » Autrement dit la boîte est pour elle. Tu aurais pu parler chocolats avec elle pendant une heure pour éviter d'en venir à la raison de sa présence ici mais elle avait repris la parole. Tu la regardais baisser le regard, et observer ses propres mains. « Tu vis ça comme quelque chose de frustrant ? » Tu voulais savoir ce qu'elle pensait de ça, mais tu avais ton opinion là-dessus et tu comptais bien la lui faire partager une fois que tu sauras. Cela étant dit, tu ne lui as pas encore avoué avoir été appelé par la personne l'ayant trouvé. Tu ne savais pas encore si tu le ferais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob me demande de lui choisir un chocolat, ce qui est plutôt une mission difficile. Nous n'avons pas tous les mêmes goûts, et en plus de ça, je ne le connais pas si bien. Je prend le temps, lis le descriptif de chaque chocolat, puis je lui en tend un. Celui que j'aurais bien prit pour moi, mais j'ai le sens du sacrifice, ou du suicide, aux gens de voir. Je souris à la réaction du jeune homme, et je me dis que j'aurais vraiment du me le garder. On dirait que tu as un orgasme, dis-je en le regardant sérieusement, avant de me mettre à rire légèrement. Tu as bien raison !, dis-je en lui arrachant la boîte des mains, avant de replonger mes yeux à l'intérieur et en mangeant un nouveau. Je repose la boîte sur ma table de chevet, puis le remercie d'être venu me voir. Je ne sais pas, dis-je comme un petit chuchotement, avant de reprendre, on se connaît depuis peu et tu es là, alors que des gens que je connais depuis des années non.... Je finis par relever mon visage vers le jeune homme, et part dire Enfin, ce n'est pas bien grave ! Tu restes combien de temps ?. C'était bientôt l'heure du contrôle, et je n'ai pas du tout envie que ça arrive. Ils vont me poser des questions, et me donner cet horrible médicament anti-dépresseur.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre. Vous ne vous connaissiez pas tellement mais tu te sentais à ta place. Tu ne te sentais pas de trop, et tu ne sentais pas vraiment de gêne. Tu n'avais pas le même état d'esprit que celui que tu pouvais et surtout devais avoir en stage avec les patients. C'était difficile à définir mais tu étais bien content d'être là. « Je suis peut-être passé pas loin, qui sait. » Bien sur que tu n'étais pas dans cet état d'esprit. Mais tu étais surpris de la remarque de la demoiselle, et réjouie du rire qui avait suivi cette réplique, du coup naturellement tu en avais joué plus qu'autre chose. Tu la regardais ranger la boîte à chocolats pour ensuite répondre à ta question. « Certains ne sont peut-être pas au courant et c'est peut-être pas plus mal.. et les autres n'ont peut-être pas autant d'importance que ce que tu leur accordais. » C'est vrai qu'être au courant et ne pas faire le geste de se déplacer ou d'appeler pouvait être révélateur. « Tu peux en tirer du positif, crois-moi. » Tu osais imaginer la situation dans laquelle elle se trouvait ce qui n'était pas évident, certes mais pour le coup tu étais plutôt sur de toi et d'un coup surpris tu vins à lui dire. « Ca y'est tu t'es emparé des chocolats et tu veux me virer ? » Râleur de service. Tu ne savais pas vraiment combien de temps tu restais mais tu n'avais pas penser partir rapidement pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'on ne se connaisse pas depuis si longtemps, je suis contente de voir Jacob. Ça me prouve qu'il est un bon ami, puisqu'il a pensé à venir me voir. C'est vrai, sur le campus j'ai pas mal d'amis, mais pour le moment aucun n'est venu me voir, ou ne m'a envoyé un sms. En plus de ça, le jeune homme m'a apporté une boîte de chocolats. Là, il me prend par les sentiments, ce n'est pas juste. Jerigoe à sa remarque, alors qu'on déguste nos chocolats. Mon rire, ça fait quelques temps que je ne l'entend plus, qu'il ne sort plus de ma bouche. Je souriais à peine même. Tu as peut-être raison..., dis-je en haussant les épaules. Certains n'en valent peut-être pas la peine après tout. Je lui demande combien de temps il reste, ne voulant pas être seule pour le moment. J'aime sa compagnie, puis pour le moment, il n'a pas activé le mode "qu'est-ce qu'il t'a prit ?". Non, il me nourrit de chocolats, me fait bien rire. Tu sais, le chocolat est l'amour de ma vie, mais je veux bien me partager pour toi, je répond en hochant rapidement la tête, un sourire au visage. Non, j'espère juste que tu ne partes pas déjà, j'ajoute tout en reprenant la boîte de chocolats. Voilà, je vais finir par grossir, et ressortir de là en état de baleine.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)