Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi donc Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 6 2511619667

Clea C. Cooper-Boden a écrit:Mais non sont pas méchants les verts mdr je fais ça et une fois fait je te les notes ici :luv2:

Edit : J'ai proposé un lien négatif à Olive et à Phoenix (voir ici et ici). J'attends leur réponse maintenant :luv2:

Sienna Rose a écrit:aah j'avais pas vu ton edit!! du coup cest tout bon pour les liens?!
Un autre défi? Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 6 3997999705
J'ai juste à peaufiner les détails avec Phoenix, mais sinon oui c'est bon :luv2: 

Clea C. Cooper-Boden a écrit:Oui, je veux bien :luv2:

Par contre je suis en absence jusqu'au 13 octobre Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 6 2511619667

Sienna Rose a écrit:Ah bah si tu veux on attend un peu alors? Comme tu préfères!

Mon absence est terminée, faut juste que je me mette à jour partout Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 6 1881463262 Mais sinon je ne sais pas tu veux que je termine de déterminer mon lien avec Phoenix avant le deuxième défi ou alors tu veux que je le fasse maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien aurevoir :TT:
Mais je reviens, vous inquiétez pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cleaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 6 1001568715 Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 6 73120010
Javais oublié que tavais un lien neg avec phoenix cest genial ca, jai besoin d'alliées! MDR
remets toi dans le bain et redis moi quand tu voudras un défi!

Priam ?!! tu vas ou??!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 6 1881463262

En même temps, elle ne va pas s'entendre avec, lors de la remise des prix, elle lui a renversé son verre sur son jean "sans faire exprès" :laugh: (si je me rappelle bien hein xD)

Mais sinon je suis partante pour l'autre défi hein ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je change de persos :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais jai pas vu de demande de changement? :(
et tu quittes la dunster?? Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 6 2442039969

clea: elle se tape chase dans mon dooooooooos !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que avec Priam j'ai demandé ma suppression, et je change Raph
En faite, j'ai fais un transfert pour pouvoir garder mon tout premier compte, avec mon ancienneté y tout Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 6 3850463188
Je reviens à la DH normalement (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:mais jai pas vu de demande de changement? :(
et tu quittes la dunster?? Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 6 2442039969

clea: elle se tape chase dans mon dooooooooos !!

Qui se tape Chase dans le dos de ma belle-cousine ? :evileye: (Phoenix, avec qui je vais avoir un lien est un mec, pour ça que je te pose la question Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 6 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors reviens vite Pripriii !!

Clea: MDR on parlait pas du tout du la meme chose MDR moi je parlais de phoenix une fille qui se tape chase looooooool effectivement, chase nest encore pas homo xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)