Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII - Page 17
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça deviendra son surnom officiel maintenant ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais charlot comment il s'incruste quoiiiiiiiiiiiii !! Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 17 1881463262

Paris, je vais te trouver tes défis! sachant que tu as deja trouver le cadeau de Sienna :) et fait le strip tease :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUR MON TIT PARIS LE ROI DES BIZUTS Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 17 1001568715

En défi FACILE : Envoyer des sms de bonne année a 5 ennemis de ton perso !

En défi MOYEN : Trouver un cadeau de noel qui plaira a Sienna pour moins de 5euros (Fait :D ) et le lui offrir en rp bien sur ! (Pas encore fait hanwii )

En défi DIFFICILE : Il faut que tu dépasses les 1000 points avant le 10 janvieeeeeeeeeeer !

(le strip tease c'était un bonus en fait aaaaaaaaahhahahah Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 17 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben va falloir que je carbure Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 17 1881463262 par contre pour les sms... comment dire, j'ai pas encore d'ennemis sous Paris Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR l'est trop gentil ce petit gars! xD okaaaaaaay je change mon défi alors! Trouves toi deux enemis ! muahahhaha xD
jsuis suuuuuuuur t'en es capable pour les 1000 points! on fera plein de rp si tu veux Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fera un marathon sexuel Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 17 1881463262

ça marche pour le défi, je vais essayer de me trouver deux ennemis ô ma grande bizutrice adorée Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiii un marathon sexueeeeeeeeeeel !!! MDRRR
D'ailleurs tu veux que je nous commence un petit rp pour quil lui offre son cadeau? Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien ma belle Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas