Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII - Page 27
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaah mais il t'en manquait a peine! bon jte valide quand même XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:Défi facile: envoyer un sms incendiaire a Priape! Tu choisis le contexte xD
Défi moyen: Tu vas écrire une jolie chanson sur ta super bizetrice VP sur l'air de Mélissa non ne pleure paaaaas des Minikums!! OK!
Défi difficile: Atteindre 1000 points avant le 12.04 00H00?!!  hanwii je sais que t'es une folle et que tu peuuux !

Donc, pour le défi facile : https://www.i-love-harvard.com/t14912p970-priape-zacharias-456-598-0812#2119520 (après, j'ai rien à reprocher à Priape, à part que tout deux ne se sont pas vus depuis un moment :P)
Le défi moyen, c'est fait et pour le difficile, il arrive bientôt, comme tu peux le voir, dans le profil :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Rose @N. Ofélia V.-Black où est ce qu'on en est les filles ? Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es au top zazac !
Ofélia il lui reste 1 défi qu'il faut que je lui donne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je veux pas trop vous presser les filles mais ça va bientôt faire trois mois de bizutage Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, les 1000 points avant le 12 avril, c'était le dernier défi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVO ISOUUUU !!

Aaah oui deja, tas raison Talyounette. bon, et bah on va faire un petit défi pendant le voyage Dunster tiens!
@N. Ofélia V.-Black tu vas aller au TG verre de lamitié, et renverser ton verre sur Priape !! GOGOGOOGOGOOO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go j'y vais tout de suite tkt mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOuble poste : priape n'est pas dans le topic mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il y est maintenant! Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 27 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)