Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII - Page 25
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi difficile, chanson :

Sienna
Non ne pleure pas ho ho ho
Car pour moi
Tu es la plus belle
Tu me donne des ailes

Bon, désolé, je fais que le refrain et j'ai juste changé le prénom car pour moi, c'est impossible, j'ai pas le talent d'écrire des paroles de musique sur un air donné :/

Puis, pour le défi moyen, je t'ai demandé qui se chargeait du rp, avant que je convainc Maxime que Sienna est faite pour lui :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Candice ! Ca va tu t'es pas fouléeeee pr la chanson! Sienna Rose ~ MES MINIONS A MOIIII  - Page 25 1881463262 jai trop rigolé xD

ah oui tu voulais faire notre rp avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :P

Bah c'est ce qu'on avait convenu, faire le rp entre Sienna et Isaac avant, parce que Isaac il la connaît pas vraiment puis pour le moment, il est en froid avec son frère et je sais pas si après le SB, ça va s'arranger :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh c'est difficile de donner une preuve d'avoir bien fait les 15 ...j'en avais fait 10 dèsque tu m'as demandé et j'en ai fait au moins 5 là que tu vois dans mes messages.

je suis prete pour les deux autres :) <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac Jackson a écrit:Oui :P

Bah c'est ce qu'on avait convenu, faire le rp entre Sienna et Isaac avant, parce que Isaac il la connaît pas vraiment puis pour le moment, il est en froid avec son frère et je sais pas si après le SB, ça va s'arranger :/

Exaaact! on fait ca alors! tu aurai le temps de le commencer? sinon je le ferai dans le w end!!

Ofélia:
ca marche jirai regarder ^^
et que penses tu d'un défi point?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie le lien par mp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci mon chouuu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde le rp avec plaisir mais j'pense qu'il vaut mieux changer le défi avec Maxime, ça colle pas trop à ce stade :/ :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi tout je fais :) je suis motivée a me faire valider chez les jaunes pour plus participer <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Ofélia V.-Black

Défi facile: tu vas aller souhaiter la bienvenue a 15 personnes en ventant les mérites de la Dunster house! OK
Défi moyen:
Défi difficile: Atteindre 400 points avant le 05.04 00h00 [/b]OK [/b]

@Isaac Jackson

Défi facile: envoyer un sms incendiaire a Priape! Tu choisis le contexte xD
Défi moyen: Tu vas écrire une jolie chanson sur ta super bizetrice VP sur l'air de Mélissa non ne pleure paaaaas des Minikums!! OK!
Défi difficile: Atteindre 1000 points avant le 12.04 00H00?!!  hanwii je sais que t'es une folle et que tu peuuux !

@"Felicia Pérez"
anh mais toiii jt'ai oublié nan?!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)