Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybébéééééééééééééé !! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bébéééééééééééééé !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca sera toujours mieux que dans mon grand lit froid et vide..." Ou alors, dans le lit chaud et douillet de Nono, ca, cest pas mal! "Je ne sais pas ce que tu appelles dans l'excès. j'ai eu l'impression qu'il s'en fichait. Enfin non, il m'en a voulu de ne pas lui avoir dit tout de suite, mais il a compris... et pour Nolan... je lui ai dit qu'il m'avait embrassée et que j'étais perdue. il ma dit qu'il me laisserait le temps qu'il faut pour faire un choix..." Sienna haussa les épaules. "Je sais pas... j'ai entendu ca comme ca mais, je dois me faire des idées, oublies cette histoire de voyage. Il n'est surement pas avec une autre. Il a sans doute besoin de prendre un peu de distance c'est tout." Talya tombait des nus. comme si ca l'étonnait que Sienna ne réagisse pas. Mais quand elle lui avoua pour Nolan... "Trop forte?! Tu plaisantes j'espere? Trop forte pour mettre dans la m**** oui... Tout est encore plus confus dans ma tête depuis cette nuit... Ya rien a expliquer... il ma dit de passer chez lui un soir, jy suis allée après une soirée en ville, j'avais un peu bu.. lui aussi... enfin, cest pas une excuse je sais..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « M'en parle pas j'ai le même qui m'attend à la maison. Je crois que je vais filer de mauvaises habitudes à Charlie, mais elle va dormir avec maman ! » La bêtise à ne pas faire pour ne pas donner de mauvaises habitudes aux enfants mais je m'en fichais bien. J'allais me retrouver seule dans mon appartement, déprimée, avec le baby blues à tous les coups alors je pouvais bien coller mes deux filles près de moi, l'une dans son landau, l'autre avec moi dans le grand lit deux places qui n'accueillerait surement plus Priape alors que celui de Sienna aurait du mal à revoir Chase à nouveau.  « Tendu ! M'enfin il est plus compréhensif que le mien, il accepte que tu puisses être paumée. » Avec Priape on avait été en dispute mais non il n'avait pas du tout accepté que je nage dans le bain du - je ne sais pas ce que je ressens, enfin si je sais que je t'aime mais je ne sais pas comment te le dire et comment me laisser aller à ça à cause du passé -.  « Tu regrettes ? » Pour Nolan of course, pas pour Chase qui ne l'a pas emmenée en voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je viendrai dormir avec vous moi aussi..." Dit elle en soupirant. Elle se sentirait un peu moins seule au moins... et puis elle ferait du pouponnage avec plaisir! Pour le coup, elle comprenait ce que voulait dire Talya et elle mettrait de coté ses grands principes de pédiatre du genre un enfant ne doit pas dormir avec sa mère! Quand la mère déprime, cest autorisé! NA. "Oui, il accepte..." C’est déjà ca, mais ca ne rend pas forcement les choses plus facile. Sienna soupira a la question de Talya. "Non." Elle ne regrette pas. Parce que Nolan a toujours été son fantasme et que comme par magie, le destin lui avait permis de passer cette nuit merveilleuse avec lui. Le truc, c’est qu'elle se sent encore plus attachée a lui depuis. Sienna releva les yeux vers Talya, un peu honte d'avoir répondu qu'elle ne regrettait pas. "Nolan est tellement..." Ya pas de mot. Cest Nolan quoi. Il est adorable, doux, attentionné, drole et trop craquant. "J'aurais pas du n'est ce pas? ..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)