Invité
est en ligne
Invité
"Ca sera toujours mieux que dans mon grand lit froid et vide..." Ou alors, dans le lit chaud et douillet de Nono, ca, cest pas mal! "Je ne sais pas ce que tu appelles dans l'excès. j'ai eu l'impression qu'il s'en fichait. Enfin non, il m'en a voulu de ne pas lui avoir dit tout de suite, mais il a compris... et pour Nolan... je lui ai dit qu'il m'avait embrassée et que j'étais perdue. il ma dit qu'il me laisserait le temps qu'il faut pour faire un choix..." Sienna haussa les épaules. "Je sais pas... j'ai entendu ca comme ca mais, je dois me faire des idées, oublies cette histoire de voyage. Il n'est surement pas avec une autre. Il a sans doute besoin de prendre un peu de distance c'est tout." Talya tombait des nus. comme si ca l'étonnait que Sienna ne réagisse pas. Mais quand elle lui avoua pour Nolan... "Trop forte?! Tu plaisantes j'espere? Trop forte pour mettre dans la m**** oui... Tout est encore plus confus dans ma tête depuis cette nuit... Ya rien a expliquer... il ma dit de passer chez lui un soir, jy suis allée après une soirée en ville, j'avais un peu bu.. lui aussi... enfin, cest pas une excuse je sais..."
(Invité)