Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybébéééééééééééééé !!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bébéééééééééééééé !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui a de génial quand on travaille dans un hôpital, c’est qu'on peut s'y introduire, a n'importe quelle heure du jour et de la nuit, dans n'importe quel service! suffi d'avoir une blouse blanche sur le dos, et le tour est joué! Tout le monde vous respecte et vous donne les infos que vous voulez! Ainsi dooonc, elle avait fait un petit détour par le service de pédiatrie récupérer sa blouse et elle fila en direction de la maternité ou Talya et la petite Mila créchaient. Il était tard dans la nuit et toutes les ages femmes semblaient roupiller. Sauf une. Et merde! "Heu... excusez moi je cherche la petit Mila qui vient a peine de naitre. Mon supérieur ma donné pour consigne de venir l'examiner..." Lui dit elle avec un large sourire. La sage femme lui donna le numéro de la chambre et Sienna ne perdit pas une minute de plus. toc toooc tooooc. "Talya?! C'est Sienn'!" Dit elle doucement en passant la tête par la l’entrebâillement de la porte, les yeux pétillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la nuit de folie que j'avais passé, j'avais dormi toute la journée ou une bonne partie et en me réveillant j'avais pris le temps de prévenir tout le monde de la naissance de la petite Mila. Quelques dizaines de minutes plus tard ma porte de chambre s’entrebâillait et une tête que je connaissais bien se montrait. Sienna. Pourquoi ça ne m'étonnait pas qu'elle débarque à cette heure où les visites ne sont plus autorisées ? C'était ma blonde, ma meilleure amie quoi, c'est tout quoi. « Rentre et viens te cacher sous le drap avant qu'on te vire ! » Ma meilleure amie, ma Sienna, purée qu'elle me manquait. J'avais besoin d'elle, surtout maintenant, je ne sais pas pourquoi. Je me sentais libérée d'avoir mis au monde mon bébé en bonne santé malgré l'avance qu'elle avait, mais je me sentais comme liée mais déliée de Priape... Je me sentais donc un peu seule, c'était bizarre. « Je suis trop contente que tu sois venue ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le belle blonde venait d'accoucher. Elle devait être la plus heureuse des femmes, n’empêche que Sienna se doutait que la première nuit allait être difficile. Le nom de Priape devait tourner en boucle dans sa caboche et Sienna voulait lui éviter cela. Sienna passa la tête dans la chambre, et sans grande surprise, Talya était heureuse de la voir! YES! Sienna entra a pas feutré pour ne pas alerter toute la maternité de sa présence. Elle avait un petit sourire coquin au coin des lèvres, contente d'avoir l'impression de faire une bêtise! "Ah non pas question! je veux déjà aller voir la petite merveille!" Dit elle en chuchotant. Sienna fit le tour de la chambre avant de s'apperce voir qu'il n'y avait que Talya ici. "Elle est en neonat? Comment va t elle?" Demanda t elle en jetant un coup d’œil a son amie par dessus son épaule. Finalement, elle pressa les pas vers Talya. "Tu me fais une place a coté de toi?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui elle est trop petite encore... Née avant les 34 SA... Ils aiment pas trop tu sais... Mais elle respire toute seule et elle va bien, y'a juste pour la nutrition ! » J'étais assez fière de ma crevette qui se débrouillait bien malgré que je n'ai pas été une parfaite maman pour mener à bien ma grossesse jusqu'au bout, elle elle était parfaite, elle se battait comme une reine ce qui faisait que je pourrais l'avoir chez moi dans quelques semaines, deux si tout allait bien les médecins avaient déjà dit. « Aller viens mais doucement, ma cicatrice me fait mal. » Césarienne, nouvelle expérience pour moi, comment dire que j'avais de loin préféré l'accouchement pas voie basse mais on ne choisit pas toujours. Je pris mon téléphone sur la tablette à côté de moi et fis rapidement défiler les écrans pour montrer une photo à ma meilleure amie. « Voilà ta nièce super tatan ! Elle est belle hein ? T'as mon autorisation pour aller la voir en douce pendant un de tes services ! » Je fis péter un bisou sur sa joue alors qu'elle venait se blottir sous les draps à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Faut croire que ton utérus n'étais pas si confortable que ca..." Lui dit elle avec un petit sourire. Autant sourire de la situation, même si la petite n'avait pas été extraite a cause de l'inconfort de son utérus! "Et toi comment tu te sens?" La pauvre devait être crevée... Enfin, elle imaginait... puisqu'elle n'avait jamais vécu ca, et que... peut être que ne le vivrait jamais d'ailleurs. Sienna fit attention en montant dans le lit, et se blottit a coté d'elle. On aurait dit deux soeurs. "L'avantage cest qu'elle ne t'auras pas détruit tout le périné..." Dit elle en haussant les épaules alors que Talya cherchait une photo de la petit Mila. "Wahou... elle est magnifique... Heureusement, elle ne ressemble pas a Priape!" Dit elle en riant doucement. "D'ailleurs, tu l'as vu? Et Chase?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense plutôt que le problème vient du papa parce que Charlie y était bien ! » Enfin elle était venue en avance elle aussi mais j'avais perdu mon mari et mon frère et j'avais pris l'avion alors il y avait de quoi déclencher un accouchement quand même. J'évite la question sur moi pour le moment pour me concentrer à montrer Mila à Sienna. « Trompe toi je trouve qu'elle a beaucoup de lui... Et oui il était avec moi pendant la césarienne et il est resté avec moi et la petite jusqu'à il n'y a pas très longtemps. Pour Chase pas de nouvelle. » En même temps j'étais perdue dans leur histoire, qu'est ce qu'il se passait, où ils en étaient, elle allait devoir éclaircir mes lumières, j'en étais restée à ses rêves de Nolan à mon départ du Summer Camp. « J'ai fait une hémo de la délivrance... J'ai failli y passer Sienn'... Alors crois moi que j'aurais préféré la rééducation du périnée. » J'aurais même préféré être incontinente un petit moment plutôt que passer par là parce que vraiment je n'étais pas prête à avoir un nouveau bébé après l'épreuve que je venais de passer. Cette grossesse n'avait pas été simple du début à la fin alors pourquoi ne pas l'avoir fini en beauté hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca m'aurait étonné!" Dit elle en souriant. Sienna venait de se glisser dans le lit a coté d'elle. Jvous dit pas si une inf rentre dans la chambre. On va les prendre pour des lesbiennes les deux blondes laaaaa. "Ah, tu trouves?" demanda t elle en jetant un nouveau coup d'oeil a la photo. non non, cest Talya tout craché! "C'est bien qu'il soit venu... Je suis désolé que Chase n'ait pas pris la peine de venir. J'espère que ce n'est pas a cause de moi..." En fait, c'était a se demander s'il était encore sur Harvard en ce moment... personne n'avait de ses nouvelles. L'homme invisible. Sienna tomba des nus quand Talya lui appris la nouvelle. "Quoi?? Oh non je suis désolée j’ignorais tout ca... Comment tu te sens? Tu veux peut etre que je te laisse te reposer..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois j'ai donné le bâton pour faire battre Priape. Rooh pour une fois que je ne le défends pas corps et âme face à Sienna, il peut bien y avoir au moins une fois. Et puis j'ai besoin d'être rassurée, de me dire que tout n'est pas que de ma faute. Je n'ai pas facilité ma grossesse mais lui n'a pas aidé non plus ne l'oublions pas. « Reste là Sienn', si j'avais pas voulu, je t'aurais viré dès que ta tête est apparue à la porte. Alors reste, j'ai presque dormi toute la journée. Et raconte moi ce qu'il se passe avec Chase. » Il se passe trop de truc entre eux vraiment, je n'arrive plus à suivre. Depuis qu'il a perdu ses parents leur relation est en dents de scie et je n'ai pas envie de voir Sienna sombrer, je ne suis pas sûre d'avoir en ce moment même les épaules assez solides pour la soutenir. « Tu lui as dit pour ta fausse couche ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Super, j'avais pas envie de rentrer de toute façon." Cest pas trop la joie en ce moment... elle préfère passer la soirée avec son amie plutot que dans sa chambre. Même si elle lui laisse pas trop de place avec son gros cul de femme enceinte dans le lit. bébéééééééééééééé !! 1881463262 Sienna resta un instant silencieuse et soupira. "C'est vrai que tu es parti tot du Summer Camp... je lui ai dit pour la fausse couche. je lui ai dit pour Nolan. je lui ai tout dit." Elle tourna la tête vers son amie en se mordillant l’intérieur de la joue droite. "Je ne sais plus trop si on est encore ensembles ou pas. Je l'ai croisé a notre retour a Harvard et depuis.. c'est comme s'il s'était envolé. Je n'ai pas de nouvelles. Il serait parti en voyage, avec une fille. Voila ce que j'ai entendu dire." Elle marqua une pause et soupira a nouveau. "j'ai couché avec Nolan." Lacha t elle finalement a son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me doute si t'as envie de dormir avec moi serrée dans ce lit. » Puis elle a petite mine et il ne m'en faut pas plus pour savoir que ça ne va pas même si elle affiche un beau sourire, heureuse pour moi. « Il a réagi comment ? Connaissant Chase dans l'excès ? » Il avait dû extrapoler voir le mal encore plus partout qu'il ne l'était... Bref du grand Chase, mais j'espérais quand même pour ma meilleure amie que ce n'était pas dramatique à ce point, enfin que ça allait dans le sens qu'elle voulait parce qu'au fond je ne voulais que son bonheur à elle. « Vous êtes peut être encore ensemble et il est parti en voyage avec une fille ? T'es sérieuse ? Tu vas pas te laisser faire là si ? » Sienna n'était pas une femme qui se laisse marcher sur les pieds, si elle se laissait faire là j'allais tout remuer pour retrouver ma blonde préférée et son sale caractère. « T'as quoi ? Oh putain t'es trop forte, enfin explique moi tout, je veux les détails, comment, quand, où. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)