Invité
est en ligne
Invité
Je savais même plus quoi dire pour arranger la situation ou même pour calmer Royce, j'avais l'impression qu'il pensait que le mariage était mort et qu'on pouvait tout annuler, non moi je gardais espoir, ça allait peut-être être difficile mais j'allais pas abandonner et j'allais l'obtenir ce putain de divorce. Mais pour l'instant il était trop en colère pour m'écouter alors valait mieux attendre que les nerfs de monsieur se calme un peu. Mais c'qui m'inquiétais c'est que je trouvais pas ça normal de pas avoir eu des nouvelles du gars alors qu'on est apparemment mariés depuis quatre ans, alors pourquoi ne m'avait-il pas contacter pour divorcer ? A moins que ça soit un taré qui voulait absolument rester marier avec moi, enfin j'en sais rien, j'en saurais certainement un peu plus quand je le retrouverais. J'étais donc rentrée dans la voiture avec Royce essayant pendant un moment de briser le silence afin de savoir si il comptait toujours tirer la tête et vu son manque de réponse je supposais que ça voulait dire oui. Je me contenta de rester silencieuse en lâchant un sourire alors que je commençais ensuite à sentir des douleurs au mon ventre, ça m'étonnait même pas d'avoir mal avec comment je m'étais énervée et puis faut dire que j'avais pas vraiment écoutée le médecin quand il m'a dis de bouger le moins possible et d'éviter les choses qui pouvaient me fatiguer, mais me demander de rester sans rien faire pendant une journée c'était pas possible ça. C'est pas ton problème. Dis-je d'un soupire quand Royce remarqua qu'en effet j'avais mal quelques pars. Je sortais ensuite de la voiture avec lui une fois qu'il se gara, pour ensuite marcher jusqu'au secteur gynécologie. J'essayais de cacher que j'avais mal mais là ça devait être des contractions. Je m'arrêta ensuite d'un coup pendant ma marche pour regarder Royce. Et à l’avenir tu pourras éviter de m'énerver comme ça, c'est pas trop demander ? Dis-je en levant mes yeux au ciel en le regardant pour ensuite continuer de marcher, je disais ça comme si c'était de sa faute mais ça me saoulais d'avoir mal à cause d'une embrouille qui pour l'instant n'avait même pas de solution. On était un peu à l'avance alors j'allais m'asseoir à la salle d'attendre tout en posant ma main contre mon ventre, je prenais ensuite mon iphone pour aller sur facebook pour essayer de retrouver l'homme avec qui j'étais mariée pour au moins me rappeler de son visage, ça allait me faire oublier la douleur de mon ventre au moins mais ça s'arrêtait pas là.
(Invité)