Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ bad news - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

roylee ✰ bad news

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais même plus quoi dire pour arranger la situation ou même pour calmer Royce, j'avais l'impression qu'il pensait que le mariage était mort et qu'on pouvait tout annuler, non moi je gardais espoir, ça allait peut-être être difficile mais j'allais pas abandonner et j'allais l'obtenir ce putain de divorce. Mais pour l'instant il était trop en colère pour m'écouter alors valait mieux attendre que les nerfs de monsieur se calme un peu. Mais c'qui m'inquiétais c'est que je trouvais pas ça normal de pas avoir eu des nouvelles du gars alors qu'on est apparemment mariés depuis quatre ans, alors pourquoi ne m'avait-il pas contacter pour divorcer ? A moins que ça soit un taré qui voulait absolument rester marier avec moi, enfin j'en sais rien, j'en saurais certainement un peu plus quand je le retrouverais. J'étais donc rentrée dans la voiture avec Royce essayant pendant un moment de briser le silence afin de savoir si il comptait toujours tirer la tête et vu son manque de réponse je supposais que ça voulait dire oui. Je me contenta de rester silencieuse en lâchant un sourire alors que je commençais ensuite à sentir des douleurs au mon ventre, ça m'étonnait même pas d'avoir mal avec comment je m'étais énervée et puis faut dire que j'avais pas vraiment écoutée le médecin quand il m'a dis de bouger le moins possible et d'éviter les choses qui pouvaient me fatiguer, mais me demander de rester sans rien faire pendant une journée c'était pas possible ça. C'est pas ton problème. Dis-je d'un soupire quand Royce remarqua qu'en effet j'avais mal quelques pars. Je sortais ensuite de la voiture avec lui une fois qu'il se gara, pour ensuite marcher jusqu'au secteur gynécologie. J'essayais de cacher que j'avais mal mais là ça devait être des contractions. Je m'arrêta ensuite d'un coup pendant ma marche pour regarder Royce. Et à l’avenir tu pourras éviter de m'énerver comme ça, c'est pas trop demander ? Dis-je en levant mes yeux au ciel en le regardant pour ensuite continuer de marcher, je disais ça comme si c'était de sa faute mais ça me saoulais d'avoir mal à cause d'une embrouille qui pour l'instant n'avait même pas de solution. On était un peu à l'avance alors j'allais m'asseoir à la salle d'attendre tout en posant ma main contre mon ventre, je prenais ensuite mon iphone pour aller sur facebook pour essayer de retrouver l'homme avec qui j'étais mariée pour au moins me rappeler de son visage, ça allait me faire oublier la douleur de mon ventre au moins mais ça s'arrêtait pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait que l'ignorance est la pire des souffrances. Je ne répondais pas à Leevy, j'avais plus envie de lui parler pour le moment. Cette histoire m'avait donné un coup de massue. Toute ma joie avait disparue, ça me faisait même ni chaud ni froid d'aller à cette échographie. A cet instant j'étais dans ma bulle, fallait pas me faire chier. Une fois le moteur arrêté, je demandais juste si elle avait mal et sa réponse me gonfla. D'accord, reste dans ta souffrance, fais ta vie. Quelle têtue. Mais bon, j'étais aussi têtu qu'elle. Je faisais rouler mes yeux et je quittais la voiture en suivant Leevy de près. Evidemment il fallait encore qu'elle me fasse une remarque. Elle comprenait pas que quoi qu'elle dise, je lui répondrai pas? Génial, je commençais à reprendre petit à petit mon calme et maintenant elle remuait le couteau dans la plaie. C'était quoi ça, une accusation? J'ai fais quelque chose de mal? C'est pas moi qui me suis marié avec un mec dont elle ne connait même pas l'identité. Toutes les mêmes les filles, toujours à reporter la faute sur les hommes. C'est si dur de comprendre? Ferme ta... ferme la, mets là en sourdine, je veux plus t'entendre. répondis-je sèchement en lui faisant signe de la boucler. Stop, je veux du silence, je veux réfléchir, j'ai pas besoin qu'elle me répète tout le temps la même chose. Désolé si je me comportais sévèrement avec elle, mais j'avais pas la patience d'éclaircir cette histoire maintenant. Chaque chose en son temps, et je sais que Leevy ne sait pas attendre. Une fois à l'intérieur, elle s'installa sur une chaise en attendant son tour. Pour ma part, je ne pouvais pas rester assis, il fallait que je marche, que je me change un peu les esprits. Je croisais le regard de certains couples qui attendaient. Ils avaient l'air heureux à patienter ensemble, en s'intéressant au bébé. Nous, il y avait un mur de glace qui suffisait d'être brisé si l'un ou l'autre faisait le premier pas. Leevy dans son coin sur son téléphone et moi qui regardais les annonces sur le panneau d'affichage. Mademoiselle Cartwith. appela une voix non loin d'où elle était. Je soupirais un coup puis je décidais de la suivre pour le rendez-vous. J'ai beau faire la tête, j'veux voir mon fils, enfin, notre fils. Je serrai la main du médecin pour le saluer et je m'installais sur un tabouret dans la pièce, en attendant qu'il prépare ma fiancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce avait donc décidé de se la faire silencieux et il savait bien à quel point ça pouvait me taper sur les nerfs, bah oui quand on se disputait j'étais clairement la première à lui gueuler dessus pendant des heures, alors c'est clair que dans la voiture j'aurais bien continuée mais vu qu'il ne voulait pas me répondre ça ne servait pas à grand chose d'insistais. Quand il me demanda si j'avais mal je préférais l'envoyer bouler, vu qu'il me parlait que quand ça l’intéressait et puis j'avais pas envie de me plaindre. Une fois sortie de la voiture j'allais donc à ses côtés dans l'hôpital. Mais sur le chemin j'pouvais juste pas m'empêcher de lui faire une réflexion, c'était beaucoup plus fort que moi et puis si j'crevais de douleur en ce moment c'était parce qu'il m'avait gueuler dessus comme je sais pas quoi. T'es vraiment con. Lui dis-je méchamment quand il me disait clairement de la fermer, j'avais juste envie de le baffer quand il me parlait comme ça. Une fois dans la salle d'attente j'allais alors m'asseoir en prenant une petite inspiration pour essayer de me calmer tout en ne faisant pas attention au brun, rien qu'en le regardant il me tapait sur les nerfs. Je m'occupais alors avec mon téléphone et j'avais finalement réussis à trouver le profil du gars, ah ça va c'était pas un thon j'avais eu la chance de ne pas me marier avec n'importe qui, j'essayais alors de voir où il habitait mais une infirmière finit par m'appeler vu que c'était mon tour. Je rangeais alors mon téléphone dans mon sac pour ensuite entrer dans le bureau du médecin tout en le saluant. En passant je lançais un regard noir à Royce, j'voulais limite lui dire de pas venir mais ça allait empirer les choses donc je me la fermais comme il l'avait si gentiment demander. Je m'installais ensuite comme le médecin me le demanda pour ensuite relever mon haut afin qu'il passe le gel et commence l'échographie. Je tournais alors ma tête vers l'écran, ah bah voilà voir mon fils ça me redonnais directement le sourire, on le voyait super bien là en plus. Il a l'air en forme, mais si vous ne voulez pas avoir un enfant prématuré je vous conseille d'être beaucoup moins tendue et essayer d'être paisible la plupart du temps, donc pas d'énervement, pas d'effort, rien du tout, je peux directement le voir à la façon dont se place le bébé que vous vous fatiguez trop. Cela vous arrive d'avoir des contractions ? Dis le médecin en me regardant, au final c'était bien que Royce soit là, ça allait vite le calmer d'entendre ce genre de parole d'un médecin. Oui y'a même pas cinq minutes. Dis-je d'un soupire, alors que je lançais un regard à Royce du ouais ça c'est de ta faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais autoritaire avec elle mais au moins, ça avait le mérite d'être clair. Ouais je suis con c'est pas nouveau. Et j'ai tellement l'habitude qu'elle sorte ça de sa bouche que je l'entendais même plus. Je me sentais un peu seul dans mon coin, ou plutôt, je me sentais con à attendre tout seul. Les gens devaient penser qu'on était pas ensemble, que le bébé était un accident et pouf. On patientait encore un peu puis vint le tour de Leevy. Je me faisais discret, je les laissais faire et je portais tout de même un oeil et une oreille attentifs même si je faisais la gueule. Je quittais ma chaise et je m'approchais d'eux pour montrer que je participais quand même. Je levais les yeux sur l'écran et je voyais enfin bébé Roylee. Bon, évidemment, faut imaginer hein, là je voyais juste une tête et je devinais son corps mais c'était fort sombre. Je souriais naturellement et mon sourire disparu au fur et à mesure que le médecin parlait à Leevy. Des contractions? C'est pas le genre de truc qui déclenchait l'accouchement si elles étaient trop rapprochées? Je chassais le regard de Leevy lorsqu'elle me regarda. Non, c'est pas de ma faute, elle peut pas me faire culpabiliser car c'est à cause de ses conneries si je suis énervé. Et qui ne le serait pas? Je trouvais ça ridicule. Elle est calmée là non? Je ne disais plus rien. Mon dieu, je me rendais compte que je commençais à en avoir marre de la grossesse, vivement que ça finisse, c'était genre les plus longs mois de ma vie. Je lui dis de ne pas se fatiguer mais elle n'en fait qu'à sa tête. dis-je au médecin d'un petit sourire ironique. Elle savait pas rester tranquille, encore aujourd'hui, elle avait fait les boutiques. Alors je peux croire qu'être énervé a aidé à déclencher les contractions, mais il n'y a pas que ça hein. Quand est-ce qu'elle accouchera, si tout se passe bien? j'étais curieux de savoir la date. Le mois c'était soit Novembre, normalement, mais je voulais savoir la date approximativement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans le bureau du médecin il commença à me passer l'échographie et j'étais bien contente de voir mon bébé à l'écran, ça me calmais déjà un peu et j'avais moins envie d'étrangler Royce. On le voyait un peu bouger et j'avais sérieusement l'impression qu'il ne faisait que ça, ça dort pas dans mon ventre ou quoi ? Parce que les coups de pieds la journée et la nuit c'était non-stop, c'était un surexcité de la vie cet enfant, comme ses parents quoi. J'écoutais ensuite le médecin qui me faisais bien comprendre que je devais me calmer et arrêter de bouger partout si je ne voulais pas que le bébé arrive trop tôt à cause des contractions, puis c'était carrément violent d'avoir une césarienne quand le bébé arrive trop tôt, j'voulais pas me faire charcuter le ventre alors oui ça me motivais bien pour rester un peu plus tranquille. Je levais alors mes yeux au ciel en entendant les paroles de Royce. Je lui dis de ne pas m'énerver mais il n'en fais aussi qu'à sa tête. Lui lançais en affichant le même sourire à la con que le siens alors que je posais mon regard regard sur le médecin quand le brun demanda une date. Au mois de novembre certainement dans les alentours du premier et du dix. Répondit-il en regardant Royce, ça me paraissais si loin le mois de novembre, parce que j'avais vraiment l'impression d'être enceinte depuis des années, vivement que le calvaire se finisse. Le médecin éteigna ensuite la machine, je me redressais alors en essuyant le gel puis baissant mon haut alors que le docteur vint imprimer des photos du bébé ainsi que me donner une ordonnance pour la douleur et aussi des cachets pour me calmer les nerfs quand j'en aurais le besoin. Merci beaucoup docteur. Dis-je en lui souriant et serrant sa main pour ensuite sortir aux côtés de Royce je restais alors plusieurs minutes silencieuse jusqu'à ce qu'on arriva à la voiture pour ensuite le regarder. Je peux avoir un bisou ou tu vas encore me dire de la fermer ? Dis-je en le regardant, je lui lançais carrément la perche pour qu'on arrêt de s'embrouiller là alors il avait intérêt à la prendre surtout qu'il savait que je faisais pas toujours le premier pas, mais là ça me fatiguais d'encore me prendre la tête et je préfère qu'on s'occupe des problèmes à deux et non séparément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)