Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ bad news
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

roylee ✰ bad news

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez-vous avec Royce à 13h devant la mairie de Boston et j'avais vraiment hâte d'y être. Le rendez-vous était pour prévenir la mairie qu'on allait se marier et pour s'organiser afin d'avoir une bonne date pour notre mariage, enfin bref une fois sortie de là-bas nos fiançailles seront vraiment concrétisés et j'en étais contente. Je savais que Royce avait entrainement dans la matinée donc j'avais pris un peu de temps se matin pour traîner dans le lit à regarder la télévision, bon depuis la rentrée je faisais pas grand chose c'est vrai mais je me voyais mal revenir à Harvard avec mon gros ventre, enfin bon j'verrais bien ce que j'allais faire de ma vie après l'accouchement je pense. J'étais arrivée un peu plus tôt au lieu de rendez-vous donc j'en avais profité pour aller faire un tour dans les boutiques du coin, je pouvais juste pas m'en empêcher et malheureusement des vêtements à ma taille j'en avais plus beaucoup. C'est donc à 13h que je revenais devant la mairie accompagnée de quelques sacs sous le bras pour ensuite sourire en voyant le brun. Non j'le crois pas, t'es pas en retard ! Dis-je amusée en venant lui voler un baiser alors que je prenais sa main pour ensuite entrer à l'intérieur du bâtiment et me diriger vers le bon endroit dans tout c'qui était mariage. Mon sourire disparu d'ailleurs très rapidement en voyant la tonne de monde qu'il y avait avant nous, donc fallait attendre mais ça c'était même pas en rêve, j'étais la femme la moins patiente du monde quoi. Vaut mieux pas qu'on attende longtemps parce que c'est un divorce que j'vais demander. Dis-je amusée alors que j'avais laissé Royce s'asseoir dans la salle d'attente pour ensuite aller voir la secrétaire qui semblait être occupée en étant au téléphone, bon je reviendrais dans cinq minutes je peux bien attendre ça. Je venais alors m'asseoir près de Royce alors que je posais mon regard sur lui en souriant. Au fait oublie pas qu'on a rendez-vous pour une échographie tout à l'heure. Puis ça allait être bien parce que je me doutais qu'on allait pouvoir le voir assez bien vu qu'il avait bien grandit notre bébé. Bon je voyais toujours cette foutue secrétaire au téléphone et je perdais patience, d'ailleurs ça se voyait à ma façon de taper du pieds contre le sol. J'aimerais bien rester zen mais j'crois que mes hormones ne me le permette pas. Attends je reviens je vais faire un meurtre. Dis-je alors que je me levais à nouveau pour revenir vers la secrétaire. J'suis une femme enceinte pleine d'hormones et j'ai surtout pas envie d'avoir des contractions à force de m’énerver à attendre alors vous avez intérêt à raccrocher votre putain de téléphone avant que j'vous le fasse bouffer. Dis-je en lançant un regard noir à la femme qui décida de raccrocher son téléphone vu qu'elle avait l'air effrayée et comme j'étais enceinte je passais forcement en prioritaire et ça c'est cool. Elle se leva alors pour nous faire signe de la suivre jusqu'à un bureau, je lançais alors un sourire à Royce du genre ' Tu vois c'est qui la meilleure ' haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui on devrait se rendre à la mairie pour parler mariage, prendre rendez-vous, tout ça. C'était le truc le plus chiant à faire mais une fois que c'était fait, on pouvait être sur de pouvoir se marier aux yeux de la loi, sans soucis. Personnellement, je pense être tout à fait en ordre pour me marier. On est pas des réfugiés sans papiers. Tout devrait bien se passer. Le coach siffla la fin et je me dépêchais à prendre ma douche pour me faire tout beau. D'habitude, après les entraînements, je préférais me laver chez moi au calme, car nous les hommes on aimait bien montrer qu'on avait transpiré. Fallait pas chercher à comprendre, c'était un truc de mec qui faisait craquer toutes les filles. J'avais un peu des courbatures mais ça finira bien par passer. Je sautais dans la voiture, direction Boston. J'arrivais tout pile à l'heure, les mains dans les poches comme un touriste et mon regard ne se posa pas directement sur Leevy, mais sur tous les sacs qu'elle avait en main. Elle est folle, elle se fatiguait deux fois plus comme elle était enceinte. T'es vraiment... elle m'interrompu en posant ses lèvres sur les miennes et je lui lançais un regard mi-désespéré mi-amusé. Elle était trop mignonne à venir m'embrasser quand elle sentait que j'allais faire une remarque. J'imagine que je dois porter tout ça. la voiture n'était pas garée loin mais vu le monde qu'il y avait, il était préférable de déjà faire la file. T'as acheté quoi? Un nouvel ensemble sexy? lui demandai-je curieux de savoir ce qu'elle avait dans ses sacs. Je fronçais les sourcils en l'entendant râler tout haut, genre, pas du tout gênée si tout le monde l'entendait. La secrétaire était occupée donc on devait sagement attendre à côté. Sauf que le mot sagement, Leevy ne le connaissait pas. Elle était pressée, comme si elle avait un train à prendre. Arrête de gesticuler tu vas provoquer l'accouchement. c'était faux, je plaisantais, mais fallait qu'elle arrête de râler, car les gens nous regardait bizarrement. Leevy me rappela qu'après elle devait aller faire une échographie et j'affichais deux grands yeux ronds. Ah oui... je sais, j'ai pas oublié. mentis-je en bougeant la tête positivement comme un con. Voilà pourquoi il me fallait une femme, pour me rappeler toutes les choses que j'étais susceptible d'oublier. Soudain, blondie bondit et se rua sur la secrétaire pour lui gueuler une bonne fois dessus. Oh non, je plaquais ma main au visage. Leevy nous foutait la honte là. Mais bon, elle était enceinte, cette excuse était encore valable jusqu'à la fin de la grossesse, mais après, elle n'en aura plus haha. Je rejoignais ma fiancé en passant mon bras autour de sa taille pour la pincer. C'était ma façon de lui dire de se calmer sinon, c'est la fessée! Non, quand même pas. Nous étions transférés dans un bureau et je prenais place à côté d'elle en attendant que la personne nous prenne en charge. C'est plus fort que toi, tu sais pas attendre? On vient de dépasser tout le monde là. je trouvais ça fou quand même, mais c'était Leevy et son caractère bien trempé, je ne pouvais rien y changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un large sourire en voyant Royce débarquer, bah oui j'étais contente qu'il ne soit pas en retard vu qu’apparemment il avait compris que le rendez-vous était important. Enfin bon ce n'était que de la paperasse ennuyante mais si on voulait se marier fallait bien passer par là. Je souriais amusée quand il était près à me faire une petite réflexion sur les sacs que j'avais. T'imagines bien et puis c'était nécessaire si t'as pas envie que je te piques tes fringues. Dis-je d'une petite moue, bah oui j'avais plus rien qui m'allait alors déjà que je lui piquais tout le temps ses t-shirt pour dormir c'était déjà bien. Je lui donnais donc les sacs comme ça il ne pourra pas dire que je me fatigue et moi évidemment ça m'arrange, Leevy la princesse voyez-vous. Peut-être bien, tu verras ça ce soir. Dis-je d'un sourire en coin, il avait bien tapé dans le mil en me parlant d'un ensemble sexy vu qu'en effet j'étais passée par un magasin de lingerie et j'avais pas pu résister, pour le reste non plus d'ailleurs. Une fois à l'intérieur je sentais que j'allais vite perdre patience, de base j'aimais pas attendre mais là faut croire que c'était encore pire et puis si on attendait comme tout le monde on en aurait certainement pour des heures et ça c'était même pas en rêve. Ça serait pas mal, au moins ça ferait réagir quelqu'un. Dis-je en levant mes yeux au ciel quand il me disait que j'allais finir par accoucher en bougeant comme ça, enfin je plaisantais vu que si j'accouchais maintenant ça serait plus catastrophique qu'autre chose haha. Menteur, t'avais oublié. Dis-je amusée, non mais ça m'étonnais pas de Royce, j'avais du le prévenir du rendez-vous quand il était entrain de regarder le foot ou je ne sais quoi et dans ces moments là j'ai juste l'impression de parler à un mur. Mais là je commençais vraiment à être impatiente c'est donc pour ça que je m'étais approchée de la secrétaire pour lui en foutre pleins la gueule, j'avais pas une réaction très sympathique certes mais j'étais comme ça et si j'attendais encore plus longtemps la menace de lui faire bouffer son téléphone ne resterait malheureusement pas une menace. J'avançais donc aux côtés de Royce souriant amusé en le sentant me pincer, bah quoi ? Il m'a vu m'énerver plus que ça non ? Je lui donnais un petit coup de coude alors que nous nous installions finalement dans le bureau. Et alors ? C'est justement le but de dépasser tout le monde. Dis-je d'un petit sourire d'ange alors que l'homme qui s'occupe de nous fit son entrer dans la pièce, je venais alors le saluer en lui serrant la main alors qu'il venait ensuite nous demander nos papiers d'identité afin de rentrer les informations importante dans son ordinateur. Je sortais alors mes papiers pour ensuite lui donner, alors qu'il vérifia pour Royce, d'accord pas de soucis mais quand il vint voir pour moi il fit un visage assez bizarre. Y'a un problème ? Dis-je en fronçant mes sourcils, j'étais pas une immigrée hein, j'étais peut-être anglaise de base mais ça faisait des années que j'étais en Amérique. Il est impossible de vous mariez mademoiselle Cartwith. L'ordinateur m'explique que vous êtes déjà mariée et que vous avez signée votre acte de mariage il y a maintenant quatre ans. Je devenais soudainement livide, non y'avait un problème, j'pouvais pas être mariée c'était impossible, je m'en souviendrais non ? Y'a sûrement un problème vérifiez encore. Dis-je un peu plus durement alors que je posais mon regard sur Royce pour voir sa réaction, non mais là j'étais totalement chamboulée et j'arrivais juste pas à comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que j'étais pas en retard sinon je risquais de me faire incendier. D'habitude j'étais toujours le dernier à ramener ma fraise et j'arrivais toujours à inventer des excuses. Faut croire que l'idée de me marier me plaisait assez pour être à l'heure au rendez-vous. Leevy avait craqué niveau shopping, pour pas changer. Je vais rien lui dire, car de toute façon, c'est avec ses sous, pas les miens. Et heureusement car je pense que le peu d'argent que j'avais sur ma carte n'aurait pas suffit. J'étais curieux de savoir ce qu'elle avait acheté et ma supposition semblait correcte. Cool, ce soir ça sera ma fête. Je souris. Ça marche. répondis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. A l'intérieur du bâtiment, Leevy faisait sa capricieuse et quand c'est comme ça, il ne fallait pas que je m'en mêle sinon je risquais de déclencher une bombe. Alors je restais dans mon coin à regarder les magazines pendant que Madame gueulait sur la secrétaire. C'était irrespectueux de sa part mais au moins, ça avait le mérite d'être efficace. Même dans le bureau de  la mairie, elle continua de se vanter de sa bonne action. Pitié, mais qu'est-ce qui me prends d'épouser une fille pareille? Je soupirais en oubliant l'idée de la contredire. De toute façon, il était temps de commencer la procédure. Je donnais mes papiers, il pianota quelques secondes sur le clavier de l'ordinateur et puis il passa à Leevy. Je rangeais mes affaires dans mon porte-feuille puis je levai un regard attentif à l'employé. Il semblait y avoir un soucis. Je ne comprenais pas trop, mon regard se balada entre Leevy et lui. Lorsqu'il annonça qu'elle était déjà mariée, j'explosais de rire. Quoi? mais j'étais le seul à rire, du coup, je ravalais ma joie de vivre et j'échangeais un regard avec ma fiancée. Alors, là, on me l'avait jamais faite encore. dis-je d'un petit rictus. J'étais un peu perdu. Soit l'ordinateur se trompait, soit Leevy me mentait. J'ai beau essayer de lui faire confiance mais à chaque fois, quelque chose me retombait dessus. Mais enfin dis quelque chose toi, dis que c'est faux, tu sais quand même si tu as été mariée dans le passé ou pas. T'es blonde ma parole! dis-je en posant mon dos contre le dossier de ma chaise, je posais ma main sur mon visage, l'air excédé. J'étais partagé entre l'idée que ça soit un gros gag du style caméra caché, ou partagé en l'idée que ça pouvait être vrai, et si c'était vrai, l'envie de me marier risque de faiblir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être énervée un bon coup contre la secrétaire il était donc temps de rejoindre un bureau afin qu'on signe tous les papiers nécessaire pour qu'on puisse se marier avec Royce. Une fois face à l'homme qui s'occupe de nous bah tout dérapa et je descendais très vite de mon petit nuage de bonheur. Non mais comment j'pouvais être déjà mariée alors que j'en avais vraiment aucun souvenir ? C'était juste une grosse blague quoi et j'étais vraiment pas capable d'y croire, mais l'air très sérieux de l'homme ne me rassurais vraiment pas. Je lançais alors un regard à Royce quand il se mit à rire pour ensuite limite me traiter de débile, bah ouais quand ça critique la blondeur ça veut toujours dire ça. Mais bien-sur que c'est faux ! Si je m'étais déjà mariée je m'en souviendrais non ? Dis-je en levant mes yeux au ciel, non valait mieux pas qu'on commence à s'énerver ici vu que c'était sérieusement pas le moment ni l'endroit. Je regardais à nouveau l'homme qui vérifiais une nouvelle fois et qui me confirmais qu'en effet j'étais bien mariée. Votre mariage ne pourra pas être organisé tant que l'homme avec qui vous êtes marié n'aura pas signé l'acte de divorce. Dit-il en nous tendant une feuille qui était justement un acte de divorce, je prenais alors la feuille pour ensuite voir le nom de la personne avec qui j'étais mariée. Et là je beugais complètement vu que j'avais pas mal de souvenirs qui me revenais, je me souvenais de cette nuit de débauche que j'avais passée avec cet homme que j'avais rencontré le soir même pour finalement lui dire oui en ayant un taux énorme d'alcool et de drogue dans le sang, oui je crois que j'avais oubliée à quel point j'étais fêtarde à l'époque. Très bien, je m'occupe de ça au plus vite. Dis-je simplement en rangeant le papier dans mon sac alors que je sortais avec Royce du bureau, j'me sentais trop mal et j'avais vraiment l'impression d'avoir tout gâchée, entre sa belle demande et la bague qu'il m'avait offert. Une fois en dehors de la mairie je le regardais en prenant une petite inspiration. Je me souvenais plus de cette histoire.. Maintenant ça me reviens, j'ai déconné pendant une soirée et le lendemain j'me souvenais plus de rien.. Si j'savais que j'étais mariée j'aurais arrangée ce problème avant de te dire oui. Dis-je en le regardant d'un regard vraiment désolée mais j'm'en voulais vraiment et j'aimerais certainement pas être à la place de Royce en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas, j'étais sur le cul. Ouais, c'était vraiment l'expression. Je ne pouvais pas épouser ma fiancée car elle était déjà mariée à quelqu'un. Au début, je me suis dit que c'était une blague, qu'il y avait erreur, qu'il y a sans doute plusieurs Cartwith dans le monde avec un prénom qui ressemblait au sien. Mais non, c'était juste impossible. Leevy était déjà mariée et j'en avais le coeur retourné. Je ne savais plus quoi penser, comme si on venait de m'humilier. Je déglutissais et je ne voulais plus la regarder. Je fixais l'employeur qui nous expliqua qu'ils devaient divorcer. Non mais what the fuck, on est venu parler mariage, pas divorce. Ça me faisait chier, clairement chier. Cela voulait dire que le mariage sera encore reporté et je finirai par perdre espoir qu'un jour je lui mettrai la bague au doigt. Je ne disais même pas au revoir au monsieur, je marchais rapidement vers la sortie pour sortir d'ici. Cet endroit portait malheur. Je voulais savoir qui était ce type pour le tuer. J'étais pas jaloux, j'étais juste... je sais pas, j'avais l'impression que ce mec avait pris ma place. Je devais être le mari de Leevy et pas lui, pas cet inconnu dont elle ne s'en souvenait plus soit disant. Décidément, dès qu'on franchissait un cap dans Roylee, on en descendait de deux. J'attendais d'être dehors pour lui répondre, un peu de silence ça lui ferait du bien. Attends tu prétends que c'est faux et maintenant tu dis que c'est vrai? Faudrait savoir! non non je n'étais pas du tout fâché, juste un peu. Admettons qu'elle me disait la vérité, si c'était le cas, je la trouvais bien idiote d'avoir fait ça. Mon meilleur pote Wade avait épousé son ex en étant ivre alors qu'il avait une meuf. C'était devenu la mode apparemment. C'est qui ce mec? On va tout de suite aller le voir pour régler ce merdier. je m'arrêtais en face d'elle et je lui arrachai le papier de divorce des mains. Je fronçais les sourcils. Heureusement que je ne le connaissais pas, sinon il aurait plus de vie je crois. Inconnu au bataillon. Putain, génial. Tu fais chier Leevy! Comme si on avait besoin de ça en ce moment... T'as intérêt à t'occuper de ça au plus vite, sinon on annule tout. c'était triste à dire mais si Leevy n'obtenait pas la signature de son mari - joke - on ne pouvait pas se marier et j'avais pas envie de continuer à répandre la nouvelle partout, à tous mes proches pour au final tout annuler. J'étais sévère en disant cela, mais le but était de lui foutre la pression pour qu'elle se démerde, qu'elle répare sa connerie. Je veux l'épouser merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais juste choquée, je ne pensais pas que les choses tourneront de cette façon, je pensais juste qu'on allait sortir de cette mairie comme un couple heureux qui était encore plus certain qu'ils allaient se marier. Mais non fallait toujours qu'il y est un problème et ça me saoulais, j'voulais juste que ça ce passe bien pour une fois mais apparemment j'avais le dont pour foutre la merde partout où je passe. Je connaissais très bien Royce et j'pouvais vite voir qu'il était vraiment remonté contre moi, j'savais que j'allais m'en prendre pleins la gueule et au fond c'était normal, je méritais pas qu'il fasse péter une bouteille de champagne en sachant la nouvelle quoi. Mais j'avais rien demandée non plus et j'avais surtout pas envie que mon passé vienne détruire mon présent et mon futur avec Royce. Après être sortie du bureau je marchais rapidement derrière lui en essayant de le rattraper tout en m'attendant à un mot de sa pars, non franchement là j'avais juste envie de me cacher dans un trou et vite oublier cette histoire. Tu te souviens quand tu m'as demandé en mariage et que le lendemain tu t'en souvenais plus ? Bah voilà là c'est exactement la même chose alors y'a pas que toi qui est choqué de cette histoire. Dis-je en soupirant, je lui faisais pas un reproche en disant ça j'voulais juste qu'il essaye de me comprendre et qu'il se rende bien compte que j'avais jamais rien demandée de tout ça. Mais en voyant le nom du gars mes souvenirs étaient revenue peu à peu mais ça m'inquiétais en sachant que j'avais aucune idée d'où il se trouvait en ce moment et c'qu'il faisait de sa vie, j'me souvenais même plus où je l'avais rencontrée alors bon. J'aimerais bien aller le voir, mais merde j'ai aucune idée d'où il se trouve en ce moment ! J'sais même pas c'est qui ce gars ! Dis-je d'un soupire alors que je le laissais m'arracher la feuille des mains, il était vraiment énervé et j'aimerais qu'il se calme mais là j'voyais vraiment pas comment le rassurer, tout notre mariage était remis en jeu là et encore heureusement qu'on avait pas voulu se marier un mois après sa demande. Arrêt de me crier dessus, c'est pas en faisant ça que tu vas arranger les choses ! Dis-je en lui criant à mon tour dessus, on fait une grosse scène de ménage yolo dans la rue mais c'est pas grave. Tu crois que ça me fais pas chier et que j'aurais pas aimée que ça ce passe bien ? J'vais faire c'que je peux pour le retrouver mais si c'est un détail comme ça qui te donnes déjà envie de tout annuler c'est que t'as pas vraiment envie de te marier avec moi en fait. Il était beaucoup trop sévère avec moi, déjà j'en revenais pas et en plus je me prenais les foudres de Royce puis maintenant en plus de cette grossesse fatigante fallait que je gère un divorce et il avait pas l'air de vouloir m'aider alors ouais là j'étais clairement dans la merde et j'savais juste pas comment j'allais m'en sortir. Mais dans tous les cas j'voulais pas abandonner notre mariage, je voulais être sa femme à lui et non celle d'un inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui lui avait pris de se marier? Puis comment c'était possible déjà? A moins qu'ils aient été à Vegas, je ne comprenais pas. Elle devait vraiment être à côté de ses pompes pour épouser un mec sous le coup d'une soirée. J'acceptais pas, non, j'avais du mal à lui pardonner même si j'étais pas certain qu'il fallait que je lui en veuille, car tout ça, c'était il y a plusieurs années. Les anciennes conneries remontaient toujours à la surface et il fallait que ça tombe maintenant, alors qu'on essayait de mener notre couple au bonheur parfait. J'étouffais mon rire lorsqu'elle essayait de remettre la faute sur moi en me parlant d'autre chose. Ça n'a strictement rien à voir. N'essaye pas de me refaire des reproches, c'est toi qui nous fout dans la merde là, toi et seulement toi! moi j'étais en ordre avec mes papiers, pas elle. Fallait pas réveiller le méchant Royce, car une fois que c'était partit, j'avais du mal à m'arrêter. Je pensais qu'on avait atteint le pire, mais non, le pire c'était qu'elle ne connaissait pas le mec. J'étais bouche baie, je lui tournais le dos et je fis quelques pas tout seul pour essayer de trouver quelque chose pour me canaliser. J'avais pas envie qu'on nous remarque dans la rue, surtout pas. Leevy me rattrapa bien vite et je passais une nouvelle fois ma main sur mon visage. God j'étais en train de rêver là ou pas? Si seulement. Il te manque une case c'est pas possible! Même pas foutue de connaître le mec que t'as épousé. C'est grave Leevy, j'espère que tu t'en rends compte. oui parce qu'avec elle, je m'attendais à tout. Je gesticulais dans tous les sens en baladant mon regard vers les voitures et vers elle. Mais je crie pas, c'est toi qui cries, bordel! je laissais tomber mes bras le long de mon corps. Je saturais là, y'en avait marre des conneries. Je prenais les clés de la voiture une fois que je voyais celle-ci à disposition. On avait rendez-vous à l'hôpital non? Je levais mes yeux au ciel en l'entendant me dire que j'avais pas envie de l'épouser. J'allais répondre mais je finis par me rétracter, je risquais de la mettre encore plus en rogne. J'ouvris la portière de l'auto en lui faisant signe de venir. Monte dans la voiture. lui ordonnai-je alors que je m'installais sur le siège conducteur. J'attendais qu'elle s'installe et qu'elle s'équipe de sa ceinture de sécurité pour démarrer la voiture. J'étais pas à l'aise et j'ai du m'y prendre à deux reprises pour faire aller le moteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tiens ça faisait un moment que je n'avais pas vu Royce entrain de s'énerver contre moi, c'était beaucoup trop beau en ce moment pour que ça reste comme ça faut croire. Certes parfois y'avait des petites disputes parce que tout ne pouvait pas être parfait mais là je le connaissais assez bien pour me rendre compte qu'il avait les nerfs à bloque et que si je parlais un peu trop j'allais me prendre encore plus de reproche et de méchanceté dans la gueule. C'est bon je m'en veux déjà assez, c'est pas la même d'en rajouter. Dis-je d'un soupire quand il répéta encore et encore que tout ça c'était de ma faute, surtout que j'voulais pas lui faire de reproche je voulais juste qu'il comprenne que j'avais rien demandée pour tout oublier comme c'était son cas quand il m'a demandé en mariage une première fois. Je le regardais ensuite bouger de partout, il faisait toujours ça pour se canaliser, bah si ça marche qu'il commence à courir un marathon ça le calmera peut-être et il me criera moins dessus. Mais comment veux-tu que je m'en souvienne hein ?! Des mecs j'en ai eu des millions dans ma vie alors excuse-moi si celui là ne m'a pas marqué ! Dis-je en lui criant toujours dessus, bah oui il criait alors j'faisais pareil. Ça allait sûrement l'énerver que je dise ça mais faut bien dire la vérité, ça m'étonnerait bien qu'il se souvienne de toutes les meufs qu'il s'est tapé lui donc bon. Je levais mes yeux au ciel quand il disait que c'était moi qui criait, ouais j'pense qu'on était tous les deux des hystériques pas vraiment capable de contenir sa rage. Mais c'est ça deux caractères de merde ensemble. Je le suivais ensuite jusqu'à la voiture parce que c'est vrai qu'on avait rendez-vous à l'hôpital, je me demandais bien si c'était pas mieux que j'y aille sans lui parce que pour le supporter entrain de faire la gueule ou de me saouler ça allait pas le faire. J'suis pas ton chien, tu me parles mieux s'te plais. Dis-je d'un soupire quand il m'ordonna de monter dans la voiture, je voulais bien me taire à certain moment mais là y'avait des limites. Je rentrais donc dans la voiture pour ensuite fermer la portière et boucler ma ceinture. Je restais alors silencieuse pendant un moment pour attendre qu'il se calme un peu et je tournais ensuite finalement mon visage vers lui. Tu comptes me faire la tête longtemps ? Parce que si c'est le cas tu peux rentrer et j'vais à l'écho toute seule. Dis-je alors que je grimaçais légèrement en sentant une douleur au ventre, j'avais souvent mal à chaque fois que j'étais pas bien ou énervée, je passais alors ma main sur mon ventre en prenant une petite inspiration, j'avais préférée éviter de lui en parler vu que ça allait l'inquiéter plus qu'autre chose et là c'était sérieusement pas le moment de me plaindre alors je garde pour moi comme d'habitude. Mais là c'qui m'énervait le plus c'est qu'il avait pas l'air de vouloir m'aider pour cette histoire alors que je savais que j'aurais clairement besoin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'en voulait. Okay, ça je voulais bien le croire, elle avait pas l'air de s'en foutre. Mais ça ne changeait pas ce qu'elle avait fait, dans quelle situation merdique elle nous avait mise. J'ai organisé un voyage de fou pour la demande en mariage, je lui ai offert une bague d'une grande valeur, et qu'est-ce que j'en ai comme remerciement? Un mariage impossible. J'étais en colère, je voyais tout en rouge, j'avais même plus envie de l'écouter se justifier. Il me fallait un peu de temps pour digérer la pilule et peut être que j'accepterais de l'aider. Mais pour le moment, c'était démerde-toi bonsoir. Olala madame avait connu des millions de mecs avant moi. Elle se faisait un peu passé pour une traînée qui changeait de partenaire comme de culotte là? C'était le genre de truc qui ne la mettait pas du tout en valeur. Non mais tu t'entends parler des fois? dis-je d'un drôle d'air en haussant mes sourcils. Je crois qu'elle devrait s'enregistrer et écouter pour voir la tête qu'elle ferait. Je montais dans la voiture après lui avoir ordonné de me rejoindre et je me suis mis à conduire en pressant mon pied sur l'accélérateur. J'espérais que le rendez-vous pour l’échographie allait apaiser les tensions. Je me concentrais sur la route et j'évitais de répondre à Leevy lorsqu'elle me demanda si je faisais toujours la tête. Je pense que mon silence lui donnait la réponse de toute façon. Quelques minutes plus tard, je garais la voiture dans le parking et je coupais le moteur. Je détachais ma ceinture et je jetai un coup d'oeil à Leevy qui regardait son ventre avec inquiétude. Qu'est-ce qui se passe? Il te fait mal? dis-je en parlant du bébé. Vu sa tête, c'était le cas. On se disputait pour la paperasse d'un mariage et j'en oubliais même qu'elle était enceinte et qu'il fallait éviter de brusquer une femme enceinte. Ce qu'elle ressentait, bébé le ressentait aussi. Je soupirais puis je sortis de la voiture. De toute façon, j'imagine que le médecin va l'examiner. Si il y a complications, on le saura très vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)