Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez-vous avec Royce à 13h devant la mairie de Boston et j'avais vraiment hâte d'y être. Le rendez-vous était pour prévenir la mairie qu'on allait se marier et pour s'organiser afin d'avoir une bonne date pour notre mariage, enfin bref une fois sortie de là-bas nos fiançailles seront vraiment concrétisés et j'en étais contente. Je savais que Royce avait entrainement dans la matinée donc j'avais pris un peu de temps se matin pour traîner dans le lit à regarder la télévision, bon depuis la rentrée je faisais pas grand chose c'est vrai mais je me voyais mal revenir à Harvard avec mon gros ventre, enfin bon j'verrais bien ce que j'allais faire de ma vie après l'accouchement je pense. J'étais arrivée un peu plus tôt au lieu de rendez-vous donc j'en avais profité pour aller faire un tour dans les boutiques du coin, je pouvais juste pas m'en empêcher et malheureusement des vêtements à ma taille j'en avais plus beaucoup. C'est donc à 13h que je revenais devant la mairie accompagnée de quelques sacs sous le bras pour ensuite sourire en voyant le brun. Non j'le crois pas, t'es pas en retard ! Dis-je amusée en venant lui voler un baiser alors que je prenais sa main pour ensuite entrer à l'intérieur du bâtiment et me diriger vers le bon endroit dans tout c'qui était mariage. Mon sourire disparu d'ailleurs très rapidement en voyant la tonne de monde qu'il y avait avant nous, donc fallait attendre mais ça c'était même pas en rêve, j'étais la femme la moins patiente du monde quoi. Vaut mieux pas qu'on attende longtemps parce que c'est un divorce que j'vais demander. Dis-je amusée alors que j'avais laissé Royce s'asseoir dans la salle d'attente pour ensuite aller voir la secrétaire qui semblait être occupée en étant au téléphone, bon je reviendrais dans cinq minutes je peux bien attendre ça. Je venais alors m'asseoir près de Royce alors que je posais mon regard sur lui en souriant. Au fait oublie pas qu'on a rendez-vous pour une échographie tout à l'heure. Puis ça allait être bien parce que je me doutais qu'on allait pouvoir le voir assez bien vu qu'il avait bien grandit notre bébé. Bon je voyais toujours cette foutue secrétaire au téléphone et je perdais patience, d'ailleurs ça se voyait à ma façon de taper du pieds contre le sol. J'aimerais bien rester zen mais j'crois que mes hormones ne me le permette pas. Attends je reviens je vais faire un meurtre. Dis-je alors que je me levais à nouveau pour revenir vers la secrétaire. J'suis une femme enceinte pleine d'hormones et j'ai surtout pas envie d'avoir des contractions à force de m’énerver à attendre alors vous avez intérêt à raccrocher votre putain de téléphone avant que j'vous le fasse bouffer. Dis-je en lançant un regard noir à la femme qui décida de raccrocher son téléphone vu qu'elle avait l'air effrayée et comme j'étais enceinte je passais forcement en prioritaire et ça c'est cool. Elle se leva alors pour nous faire signe de la suivre jusqu'à un bureau, je lançais alors un sourire à Royce du genre ' Tu vois c'est qui la meilleure ' haha.(Invité)