Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Fini] Lilly Morgan ▲ Dakota Johnson - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Fini] Lilly Morgan ▲ Dakota Johnson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Lilly n'aura même pas le droit de s'approcher de la fille de Leanne, c'est mort ça aussi (qu'elle a eu avec un autre homme y'a deux ans). C'est pas bien de vouloir récupérer ce qu'on a abandonné, Lilly a quitté Ethan le jour de leur mariage, Leanne lui pardonne pas ça donc Lilly devrait tourner la page et le voir heureux [Fini] Lilly Morgan ▲ Dakota Johnson - Page 3 1881463262
Mais IRL je t'aime bien c'est que mon perso qui t'aime plus alors que tu étais son amie et que tu as fait souffrir celui qui était un ami proche et devenu l'homme qu'elle aime :devilwise:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue [Fini] Lilly Morgan ▲ Dakota Johnson - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix d'avatar :heaart:

Bienvenuue [Fini] Lilly Morgan ▲ Dakota Johnson - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuue parmi nous & bon courage pour ta fichette [Fini] Lilly Morgan ▲ Dakota Johnson - Page 3 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH [Fini] Lilly Morgan ▲ Dakota Johnson - Page 3 3850463188 [Fini] Lilly Morgan ▲ Dakota Johnson - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi. Moi je vais t'adorer, comme Zed n'aime pas Ethan, ça va faire un super lien.
Bon courage pour ta fiche et dès que tu es validé nous faudra un lien. [Fini] Lilly Morgan ▲ Dakota Johnson - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non faut pas l'aimer toi ou c'est Leanne qui va détester Zedounet :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous [Fini] Lilly Morgan ▲ Dakota Johnson - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout cela promet des rps de folie et un beau bordel dans la vie de ma Leanne (même si au fond Lilly en a bavé durant ses trois dernières années [Fini] Lilly Morgan ▲ Dakota Johnson - Page 3 927261665) Mais cela ne la pardonne pas d'avoir abandonné ses amis et l'homme qu'elle aimait soit disant, sale bitch va [Fini] Lilly Morgan ▲ Dakota Johnson - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)