Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ brioche) alors comme ça on se marie sans son cousin préféré ? - Page 2

(+ brioche) alors comme ça on se marie sans son cousin préféré ?

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ brioche) alors comme ça on se marie sans son cousin préféré ? - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(+ brioche) alors comme ça on se marie sans son cousin préféré ? - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(+ brioche) alors comme ça on se marie sans son cousin préféré ? - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
You'll find the one. Je me mords la lèvre en souriant légèrement. Ouais, parce que c'est drôle la vie, quand même. J'ai déjà lu à plusieurs reprise qu'on peut trouver la bonne personne. Le seul problème, c'est que parfois, on ne finit pas avec cette personne. On est pas destiné à finir avec cette personne. « Oh.. I found her. You know with Leandra I was.. happy. Like... truly happy. Well, I was annoyed to see her being so ambiguous with Jasper without even notice it. But.. I was someone else with her. Someone better you see? She was like.. my balance. She pushed me on the top to study, to be better. Je souris tristement, She is the one. She is just too stupid to see that I'm the one for her. And when she'll understand it.. it will be too late. »  Trop tard parce que je n'attendrai pas éternellement. Trop tard parce que Samara est de retour et que j'ai la sensation que je sois à Aaron d'essayer quelque chose avec Samara. Et qui sait, peut-être que j'vais finir par tomber amoureux de Samara ? Leandra restera la femme de ma vie, mais je serai avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un que j'aimerai peut-être, mais pas aussi fort que Leandra ça c'est clair. Quel gâchis, hein ? C'qui est le plus drôle, c'est de constater que c'est de famille d'avoir des relations amoureuse compliquées. Oh, what a great idea.. do you think.. Je la regarde, presque avec de gros yeux. Non Bri, tu vas pas me proposer qu'on sabote leur relation quand même ? Just kiddin', dont worry.. J'explose de rire, putain j'ai eu peur. Je lui dis e que je vais prendre et elle m'annonce aussi la couleur, Nachos for me.. or this chicken.. I don't know yet mmh. Ouais, elle est encore indécise. Je pose le menu en regardant ma cousine quand elle me demande,  And how is Aaron doing ? Je souris légèrement, « Good, I guess? Yeah, he still lives with Roxanna. »  C'est incroyable comment le destin s'acharne avec moi jusqu'au bout n'est-ce pas ? « But I'm constituting a file to have him back with me. I just hope they will accept it. »  Je soupire et j'ajoute, « Oh and.. guess what? Samara's back. She says that she's sorry and she has regrets. She says that.. she wants us to be a family..» Et c'est tout ce que je veux pour mon fils. Une famille.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh.. I found her. You know with Leandra I was.. happy. Like... truly happy. Well, I was annoyed to see her being so ambiguous with Jasper without even notice it. But.. I was someone else with her. Someone better you see? She was like.. my balance. She pushed me on the top to study, to be better. She is the one. She is just too stupid to see that I'm the one for her. And when she'll understand it.. it will be too late. » J'avais écouté ce beau discours d'une oreille attentive.. c'tait tellement triste de voir comment Jude considérait sa relation avec Leandra comme LA relation de sa vie. Okay, il commençait à s'faire vieux et il allait vouloir se poser définitivement, mais ça voulait pas dire que Leandra était la meilleure fille pour elle. J'voulais pas croire qu'une fille qui lui manque tellement de respect était la bonne m'voyez. Instinct de protection ahahah. Perhaps, someone else is your true love. Don't be focused on Leandra, just her, please Jude.. J'me doute qu'elle te rendait heureux, mais c'tait comme dans toutes les relations comme ça non.. ? Aucune idée. Par la suite, on enchainait d'autres discussions et venait celle sur mon filleul. « Good, I guess? Yeah, he still lives with Roxanna. » Ah merde, pourquoi j'en avais parlé ? « But I'm constituting a file to have him back with me. I just hope they will accept it. » J'acquiesçais. I'll support you. J'pourrais genre me porter garant d'Aaron ? Aucune idée. « Oh and.. guess what? Samara's back. She says that she's sorry and she has regrets. She says that.. she wants us to be a family..» WHUUUUUUUUUUUUUUUUT ? WHO IS BACK ? The bitch ? Srly ? AHAHAHAHA. That's joke. dis-je en ricanant, baissant les yeux un instant pour me contenir ahaha. You must be kidding Jude.. you can't trust her.

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ brioche) alors comme ça on se marie sans son cousin préféré ? - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(+ brioche) alors comme ça on se marie sans son cousin préféré ? - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(+ brioche) alors comme ça on se marie sans son cousin préféré ? - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Perhaps, someone else is your true love. Don't be focused on Leandra, just her, please Jude.. Je la regarde, et je ne sais pas quoi dire de plus. En fait, j'ai rien de plus à dire. J'suis amoureux d'elle et elle est la mieux placée pour savoir que des sentiments, ça ne part pas si facilement que ça. Surtout quand on est resté avec cette même personne pendant près de deux ans. Deux ans.. deux ans pour quoi ? Pour qu'au final, elle parte avec Jasper.. putain ça m'fait tellement mal quand j'y pense. Mais je ne reste pas focalisé sur Leandra. Non, parce que comme je lui raconte d'une manière assez décontractée, Samara is back. Ouais. Ça m'a énormément surpris, j'ai beaucoup parlé avec elle et.. j'ai envie de lui laisser une chance. De nous laisser peut-être une chance. Disons que je laisse les choses faire en voyant ce qui va se passer, mais j'me dit qu'Aaron mérite d'avoir une vraie famille avec son papa et sa maman. Et là, je vois la gueule de Briony. Ouep, elle se décompose exactement comme je savais qu'elle se décomposerait. That's joke. Je la regarde, complètement impassible. You must be kidding Jude.. you can't trust her. Je fronce les sourcils et je me racle la gorge, allez c'est partie j'vais avoir la même discussion avec elle qu'avec Roxanna. « Come on Bri, everyone make mistakes, right? »  Et Briony est également la mieux placée pour défendre cette idée. « Who are we to say she doesn't deserve a second chance? How could I explain to Aaron in ten years when he asks me who his biological mother is that she came back 3 years after giving him up to know him and that I threw her away? »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron, c'tait mon bébé d'amour vous voyez, c'tait mon filleul, mon fils, mon amour, tout quoi. Et j'tais sa marraine. Par ce rôle, qui perdait certes de l'importance avec notre société actuelle, j'tais la personne qui devait le prendre en charge si ses parents n'étaient pu en vie notamment. Donc j'avais quand même une énorme responsabilité sur le petit hein, j'tais pas une étrangère. Et oui, j'avais le droit d'avoir un jugement sur Samara, c'te meuf qui au nom de je ne sais quel principe ou carrière a décidé d'abandonner son propre sang. Mais meuf, t'as été où pour avoir cet état d'esprit sérieusement ? Alors non, qu'elle revienne ici, que Jude lui laisse une chance c'tait inconcevable dans ma tête. « Come on Bri, everyone make mistakes, right? » C'est deg de se servir de cet argument. T'as aucune morale toi aussi. « Who are we to say she doesn't deserve a second chance? How could I explain to Aaron in ten years when he asks me who his biological mother is that she came back 3 years after giving him up to know him and that I threw her away? » Il comprenait pas mon point de vue. No, you can give her a chance. But not like this, not so easily.. You want so barely be with someone Jude, and it gives you some bad ideas. She has to prove everything. She left and now we have to applause her return ? Bullshit. I'm not in. J'suppose que Roxanna pensait la même chose que moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)