You'll find the one. Je me mords la lèvre en souriant légèrement. Ouais, parce que c'est drôle la vie, quand même. J'ai déjà lu à plusieurs reprise qu'on peut trouver la bonne personne. Le seul problème, c'est que parfois, on ne finit pas avec cette personne. On est pas destiné à finir avec cette personne. « Oh.. I found her. You know with Leandra I was.. happy. Like... truly happy. Well, I was annoyed to see her being so ambiguous with Jasper without even notice it. But.. I was someone else with her. Someone better you see? She was like.. my balance. She pushed me on the top to study, to be better. Je souris tristement, She is the one. She is just too stupid to see that I'm the one for her. And when she'll understand it.. it will be too late. » Trop tard parce que je n'attendrai pas éternellement. Trop tard parce que Samara est de retour et que j'ai la sensation que je sois à Aaron d'essayer quelque chose avec Samara. Et qui sait, peut-être que j'vais finir par tomber amoureux de Samara ? Leandra restera la femme de ma vie, mais je serai avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un que j'aimerai peut-être, mais pas aussi fort que Leandra ça c'est clair. Quel gâchis, hein ? C'qui est le plus drôle, c'est de constater que c'est de famille d'avoir des relations amoureuse compliquées. Oh, what a great idea.. do you think.. Je la regarde, presque avec de gros yeux. Non Bri, tu vas pas me proposer qu'on sabote leur relation quand même ? Just kiddin', dont worry.. J'explose de rire, putain j'ai eu peur. Je lui dis e que je vais prendre et elle m'annonce aussi la couleur, Nachos for me.. or this chicken.. I don't know yet mmh. Ouais, elle est encore indécise. Je pose le menu en regardant ma cousine quand elle me demande, And how is Aaron doing ? Je souris légèrement, « Good, I guess? Yeah, he still lives with Roxanna. » C'est incroyable comment le destin s'acharne avec moi jusqu'au bout n'est-ce pas ? « But I'm constituting a file to have him back with me. I just hope they will accept it. » Je soupire et j'ajoute, « Oh and.. guess what? Samara's back. She says that she's sorry and she has regrets. She says that.. she wants us to be a family..» Et c'est tout ce que je veux pour mon fils. Une famille.
(Jude Montgomery)