Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's over ♣ Joam - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

It's over ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir, j'avais quelque chose de prévu donc je n'ai pas pu passer à l'hôpital et elle en a profité pour voir Jasper, alors qu'elle peut le voir n'importe quand, vu que la journée elle est en cours et libre de voir qui elle veut. Mais non elle a passé sa soirée avec Jasper et sa nuit aussi. Elle tente de me calmer, mais ça marche pas. J'arrive pas à me calmer, et je les imagine collé serré dans ce lit. " Tu n'as qu'à le dire et j'arrêterais de passer tous les jours te voir. " Lui répondis-je tout simplement. Je reste calme dans ma voix, parce que je n'ai pas envie d'hausser la voix. Je n'ai pas envie que tout l'hôpital puisse nous entendre. Lorsque Joey tente de me prendre les mains, je m'éloigne et je me lève du lit. " T'as dormis dans ce ridicule lit avec lui... " Je suis sûr qu'il en a profité pour poser ses mains sur elle, et elle aussi forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Est ce que j'ai dit ça ? Je crois pas non ! Arrête de réagir comme ça. » Je suis plus sèche parce que ça m'agace qu'il pense que je ne veux plus de lui tous les jours, parce que ça m'agace qu'il pense que j'aimerais que Jasper le remplace ou je ne sais quelle autre bêtise. « Putain Priam arrête quoi ! On a dormi dans ce lit oui sans rien faire, on s'est pas embrassé, on s'est pas tripoté... On a juste parlé et dormi ! » Comme des amis quoi ! Purée j'aurais pu dormir avec n'importe quel autre gars qu'il ne m'aurait pas fait une scène comme celle là mais comme c'est Jasper j'ai le droit à la scène. Je le laisse partir vers la fenêtre, porter ses yeux au loin, faire ce qu'il veut en fait. Je ne sais pas quoi lui dire, je veux juste qu'il se calme mais je me doute que cela soit possible. Il veut que j'arrête de voir Jasper ? Je suis sûre que ça serait la seule chose pouvant le rassurer, mais c'est surement la chose que je suis incapable de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi a-t-il fallu que Jasper soit son premier amour et qu'ils soient toujours aussi proche ? Ca me dérange, ça me rend malade et pourtant je ne peux rien faire. Je ne peux pas lui demander d'arrêter de voir Jasper, parce que je connais déjà sa réponse, je sais qu'elle me dira non. Je me lève du lit pour aller me placer devant la fenêtre. Faut que je me calme et que j'arrive à la croire quand elle me dit qu'il ne s'est rien passé entre eux deux. " Manquerait plus que ça Joey ! Mais je suis sûr que lui en aurait rêvé. " Oui il aurait rêvé de l'embrasser ou bien même de la toucher. Mais ça il a dû le faire. Pour éviter de tomber du lit, faut bien se coller à l'autre personne, non ? Je passe ma main dans mes cheveux, ne sachant pas quoi faire. J'aurais mieux fait de ne pas venir je crois. " Tu peux pas comprendre ce que je ressens, vu que Chrissy n'est plus ici... Y a pas d'autres ex qui me tournent aussi. " Enfin d'autre ex, il y en a pas, donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu'est ce qu'il y a à comprendre ? » Je ne vois pas où il veut en venir, je crois qu'il se fait des films sur l'attachement que Jasper peut avoir pour moi, c'est n'importe quoi. « C'est fini entre Jasper et moi, fini tu entends ? Il ne s'est rien passé entre lui et moi depuis... » Ah ah depuis des années ? Faux, j'ai promis de ne pas mentir et dire cela même si ça serait bien résumé c'est lui mentir. « On s'est embrassé lui et moi au spring break avant que je ne couche avec toi et depuis qu'il s'est passé ça avec toi il n'y a plus que toi... Alors arrête tu veux ! » Il se rend malade pour des conneries, ça m'énerve vraiment. Mon ton se fait plus fort et j'ai bien du mal à rester calme. Je n'ai aucune envie qu'on ait cette discussion à l'hôpital, que ma voix résonne de partout dans les couloirs, que tout le monde sache que mon petit ami est jaloux de mon ex qui n'est autre que le mec qui est sorti de ma chambre juste avant que lui n'y entre. « Jasper ne rêve pas de poser ses mains sur moi et ses lèvres sur les miennes alors maintenant arrête de te faire des films et reprends tes esprits et viens déjeuner avec moi. Le passé c'est le passé, faut vivre avec. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me fais certainement des films entre Joey et Jasper. Si ça se trouve elle me dit la vérité, mais je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux. Parce que je sais que Jasper comptera toujours pour elle. Ca aurait été n'importe quel autre mec, je ne l'aurais pas pris comme ça, c'est sûr. Et là j'apprends qu'ils se sont embrassés au Spring Break, avant que nous deux couchions ensemble. Je déglutit en me tournant vers elle. Ils se sont embrassés, ça prouve bien qu'il reste quelques sentiments l'un envers l'autre, sinon ils ne l'auraient jamais fait. " J'ai plus très faim. " Et je n'ai clairement pas envie de déjeuner. Tout ça m'a coupé l'appétit et je me répète sa phrase dans ma tête. Ils se sont embrassés. Comment voulez vous que je sois confiant avec ça ? " Vous vous êtes embrassé, ça prouve bien ce qu'il peut rester entre vous Joey ! Si je n'avais pas été là ce soir là, vous auriez remis le couvert. " Je ne sais pas comment s'est passé le baiser et franchement je n'ai aucune envie de savoir pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh tu sais quoi Priam ? Stop. Juste stop ! Que tu sois jaloux je veux bien que que tu me demandes limite de justifier des faits qui se sont passés quand j'étais célibataire, c'est pas la peine. » Je l'aime, je ferais beaucoup de choses pour lui, j'ai déjà pris le temps de lui parler de Jasper, de tout lui expliquer sur notre histoire, qu'est ce qu'il veut de plus ? Je ne peux pas le rayer de ma vie, c'est juste impossible et il le sait bien non ? « Quand t'as couché avec moi au spring break tu pensais à ce qu'il allait se passer après ? Surement pas... Si Chrissy était revenue vers toi jamais on en serait là aujourd'hui, tu serais surement retourné avec elle ! J'ai rien fait avec Jasper moi ! Ca fait plusieurs années que je suis revenue et on n'a jamais rien fait à part échangé deux bisous lors d'une sortie qu'on a fait ensemble ! » Il voulait faire le parallèle avec Chrissy on pouvait le faire, son ex aurait compté beaucoup plus que moi si elle était revenue après le Spring Break alors que moi j'avais eu une discussion avec Jasper au sujet des baisers, enfin rapidement on l'avait évoqué, et ce n'était pas pour ça qu'il s'était passé autre chose à la suite de ça. Ca me gonflait sérieusement de me justifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dur quand même de se dire que la femme qu'on aime a embrassé son ex et premier amour au Spring Break. Bon ok c'était avant qu'on couche ensemble, mais bon ce n'est pas très plaisant à entendre, alors oui je m'emporte. " Mais qu'est ce que t'en sais Joey ?! Elle m'avait trompé pendant le Spring Break. Elle couché avec un autre alors qu'on était en couple. J'aurais jamais pu lui pardoner... " Pardonner une infidélité c'est compliqué tout de même. Oui j'avais des sentiments pour elle, mais Joey m'a toujours plu, mais lorsque je l'ai embrassé pour la première fois, elle était en couple, alors je me suis éloigné c'est tout. " Tu me plaisais bien avant Chrissy et tu le sais, alors ne te permets pas de parler pour moi Joey. " On s'est évité après le baiser, du coup je m'étais rapproché de Chrissy, mais elle m'a trompé peu de temps après le début du Spring Break. " Ca aurait pu être n'importe qui d'autre je m'en fiche, mais pas lui, pas Jasper. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On était des potes, ça faisait des semaines qu'on s'était pas parlés alors me dit pas que je serais passer avant elle, ça serait te mentir à toi même. » Même si elle l'avait trompé, même si elle n'avait pas été correcte, il était amoureux d'elle à l'époque alors on ne pouvait pas savoir ce qu'il aurait pu faire par amour. « Entre se plaire et être amoureux il y a une différence Priam... » Je suis amoureuse de lui et je suis amoureuse d'aucun autre homme, c'est ce que je veux qu'il comprenne mais il n'a pas l'air d'avoir envie de faire l'effort de faire au moins ça. « Jasper, Jasper, Jasper.... T'as que ce nom à la bouche ? » En fait je me rends compte que je suis proche de Jasper et donc qu'il est souvent là, c'est peut être de lui que je suis le plus proche après Priam, du coup c'est normal qu'il soit souvent dans ma vie... Mais au point d'en faire une crise de jalousie. « Donne moi un pain au chocolat s'il te plait, je ne veux pas partir à la fac le ventre vide ! » Je tente de changer de sujet, de laisser couler le sujet pour qu'il passe à autre chose, pas sûre que ça marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Arrête. Même si j'étais amoureux d'elle, elle m'a trompé, et c'est quelque chose que je ne peux pas pardonner Joey ! Si vraiment je l'aimais, malgré sa perte de mémoire, je me serais battu pour elle, mais non je n'ai rien fais. Je préférais passer du temps avec toi, plutôt qu'avec elle ! " J'aurais pu me battre pour reconquérir Chrissy, mais je ne l'ai pas fais. Je préférais de loin passer du temps avec Joey plutôt qu'avec mon ex. C'est Joey que j'ai invité au bal et non pas Chrissy. " Excuse moi de ne pas apprécier ton premier amour, à qui te confie presque autant de choses qu'à moi. " Elle lui parlé de sa rechute, plutôt que de le faire avec moi. Comment voulait-elle que je le prenne. J'ai vu Jasper il n'y a pas si longtemps et il a été clair, il ne compte pas s'éloigner de Joey et gardera toujours un oeil sur elle. Elle me demande un apin au chocolat. " Le sachet est à côté de toi. " Répondis-je alors que clairement je n'ai pas envie de manger. J'arrive pas à le calmer. " Si tu veux je peux rapeler Jasper pour qu'il mange ma part. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends une grande inspiration et je soupire. Je vais dire quelque chose mais non je ne le dis pas. Puis si : « Tu gères ta vie comme tu l'entends j'en fais de même, la seule chose sur laquelle on se rejoint c'est surement la fidélité c'est l'essentiel non ? » Je ne le tromperais pas, je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs alors qu'il se calme, qu'il me foute la paix. « Et tu m'excuseras de trouver ça compliqué de dire à la personne qu'on aime qu'on est malade et qu'on va être diminuée. Et épargne moi le refrain de on en avait parlé, tu savais que je serais là et tout, t'es pas à ma place, tu ne peux pas comprendre. » C'est plus facile d'en parler à un ami qu'à son petit ami, la preuve je n'avais pas réussi à le dire à Jasper il y a des années, j'avais eu du mal à lui avouer tout ça même maintenant alors que cette fois ça avait une évidence de le trouver. « Rappelle donc Jasper oui, tu m'étouffes ! » J'ai lâché ça comme un soulagement. Cette situation m'énerve. Je ne suis pas sûre qu'il comprenne l'ironie dans le début de la phrase mais je m'en fiche, qu'il passe sa journée de son côté, qu'il réfléchisse, qu'il me foute la paix, là il me saoule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)