Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's over ♣ Joam
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

It's over ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à l'hôpital comme souvent lorsque Joey y allait la veille pour son traitement. Elle ne voulait pas que je reste avec elle et que je rentre à l'appartement, alors je l'écoutais. Mais bon depuis quelques jours, j'ai un nouveau colocataire dans ma chambre. En effet, le jumeau de mon meilleur ami Isaac a besoin d'un logement à cause de problèmes financiers, du coup il loge dans ma chambre, et ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Bref, je venais à l'hôpital avec des pains au chocolat, parce que je sais qu'à l'hôpital on mange pas bien. Sauf qu'en tournant pour rejoindre la chambre de Joey, je viens à voir Jasper sortir de sa chambre. Je m'arrête de marcher pour me cacher pour éviter qu'il me voit. Merde qu'est ce qu'il fichait là ? Les visites viennent d'être autorisé. Je suis toujours le premier en visiteur. Donc normalement il n'a rien à faire ici, à moins qu'il ait passé la nuit là. Et rien que d'y penser, ça me fend le coeur. Elle peut pas m'avoir fait ça. Je toque alors à sa chambre pour y entrer, et sourire à Joey, d'un sourire un peu faux. " Salut... " Bon sang Priam sourit et oublie ce Jasper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper est venu hier soir, on a diné ensemble, on a parlé et on s'est endormi. Les visites ne sont plus autorisées à partir d'une certaine heure normalement mais je ne sais pas pourquoi ils m'ont foutu la paix cette fois. On a vraiment dormi, lui et moi, dans le même lit certes mais sans rien faire, à parle de tout de rien... C'était bon de le retrouver. Ce matin par contre il a du filer quand les infirmières sont venues me réveiller mais aussi avant que Priam n'arrive, ce n'est pas la peine qu'il le voit ici, qu'il se fasse des films, non on va éviter. Alors il a juste filé en douce, sans poser de questions sans qu'il n'y ait de problèmes entre nous, tout ce que j'aime. Quelques minutes après, alors que j'étais en train de revêtir une tenue plus correcte pour sortir comme tous les jours, Priam apparaissait dans ma chambre le sourire aux lèvres, un sourire que je lui rendis. « Amour comment ça va ? » Mes yeux se portèrent ensuite sur ce qu'il avait dans la main, une petite attention trop mignonne. Je déposai mes lèvres sur les siennes avant d'ajouter : « J'ai une faim de loup ce matin ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dur de croiser Jasper sortir de la chambre d'hôpital de Joey. Pourquoi était-il là ? J'en ai aucune idée. A-t-il passé la nuit avec Joey ? Rien que d'y penser, j'en ai des frissons partout, et ça me dégoûte. Merde, elle peut pas m'avoir fait ça, c'est impossible. Mais bon j'entre tout de même dans la chambre, et j'essaye de faire comme si je n'avais rien vu, comme si je n'avais pas vu Jasper sortir de là. Alors je souris, et lui montre les pains au chocolat que j'ai pris, alors qu'elle s'était rhabillé. " Ca va bien et toi ? " Je la laisse venir vers moi pour m'embrasser, et je me crispe directement. Bordel, c'est pas possible là. Alors Priam détend toi. Elle n'est pas obligé de se poser des questions sur mon état. " Ca tombe bien, je t'ai apporté ça. " Je souris pour lui montrer le sachet de pain au chocolat, m'asseyant alors sur son lit d'hôpital. Comment aborder le sujet ? Je ne sais pas, mais je ne me sens pas trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens Priam un peu bizarre, je ne sais pas si c'est l'hôpital qui fait ça ou quelque chose d'autre mais pour le moment j'ai le cerveau obstrué par ma faim. « Trop un amour ! Tu penses à tout ! Qu'est ce que je ferais sans toi ? » Je dépose à nouveau mes lèvres sur les siennes avec un sourire, on va se régaler tous les deux avec les gourmandises qu'il nous a pris. « Ca va aussi j'ai bien dormi ! » J'ai dormi profondément, je n'ai pas passé ma nuit à batifoler, ça a été un sommeil réparateur, c'est ce que je veux dire par là. Mais dans tous les cas j'ai bien dormi quoi, il n'y a rien à comprendre d'autre là dessous, puis il ne sait pas que Jasper était là donc je n'ai pas besoin de justifier le pourquoi du comment je dis cela, il ne vaut mieux pas, en fait je m'enfoncerais surement en me justifiant parce que quand ça concernait mon premier amour je n'étais jamais très claire et Priam lui n'était jamais très ouvert à la discussion, toujours très jaloux de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey me pose aucune question, c'est que je dissimule bien mon mal aise, non ? Du moins je l'espère. Je n'ai pas spécialement envie de me prendre la tête avec elle, et pourtant je ne peux m'empêcher d'être jaloux. D'être jaloux de Jasper, parce que je sais qu'il compte toujours pour elle. " J'en ai aucune idée. " Je souris amusé. Enfin je me force, parce que sans moi, elle peut très bien aller voir Jasper, elle sait très bien le faire malheureusement. Elle me dit qu'elle a bien dormis, et je serre les points. Bordel, elle est obligé de me dire ça ? J'ouvre le sachet pour le poser sur le lit, mais je n'ai pas faim. Voir Jasper m'a coupé l'appétit malheureusement. " Bien dormis avec Jasper ? " Je me mords la lèvre inférieure en lui posant cette question. Il n'y a pas deux lits ici, donc forcément ils ont dormis ensemble dans ce petit lit d'hôpital. Je sais que je lui ai dis que je ferais des efforts avec ma jalousie, mais avec Jasper c'est différent. J'aurais préféré que ça soit un autre mec, mais pas lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire de Priam est forcé, hypocrite et je le ressens bien. Qu'est ce qu'il lui prend ? A peine une semaine que je suis à l'hôpital et il en a déjà mare ? Qu'est ce qu'il se passe ? Mais rapidement il éclaircit ma lanterne, Jasper. Comment sait il qu'il a passé la nuit ici ? Purée... Je suis incapable de lui mentir parce que je ne veux pas baser notre relation là dessus, déjà que les non dits sont assez pesants, mais comment va t il le prendre ? En tout cas je comprends mieux son attitude depuis qu'il est entré maintenant qu'il a parlé de mon ex. « J'ai bien dormi, Jasper ou non, j'ai bien dormi. Pourquoi tu dis ça ? » Je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je veux juste savoir où il veut en venir en me disant cela. Je sens que notre petit déjeuner idyllique ne va rien avoir de parfait et que ma boule au ventre à cause de la faim va se transformer en boule de stress, bonne journée, bon départ, ça va bien se passer... Je pourrais retourner dormir non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais j'aurais cru que ça me ferait si mal de voir Jasper sortir de la chambre d'hôpital. Pourquoi il a fallu que je vienne si tôt ? Pourquoi a-t-il fallu que j'arrive à l'ouverture des visites ? Je ne pouvais pas attendre un peu ? Alors oui je parle directement de Jasper, lui faisant comprendre que j'ai compris avec qui elle a dormis cette nuit. Même moi je n'avais jamais dormis avec elle à 'hôpital, vu qu'elle me disait de rentrer. Mais non Jasper a dormis ici, dans ce lit, donc ils ont dû être vachement proche, collé l'un contre l'autre. Rien que d'y penser, un nouveau frisson me parcourt. " Je l'ai vu sortir de ta chambre Joey... Il a dormit ici, c'est ça ? " Pourquoi ça fait si mal. Pourquoi je suis si jaloux de lui ? Elle ne peut pas comprendre ce que je ressens, vu que Chrissy n'est plus ici, donc elle n'a aucune raison de s'inquiéter de Chrissy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh calme s'il te plait. » Je sens que le ton va rapidement monter en s'aventurant sur le sujet Jasper et je n'aime pas du tout cela, je n'ai aucune envie de m'engueuler avec lui d'une parce que je l'aime et que je préfère largement quand tout va bien entre nous. « Il est venu diner avec moi hier. » Oui oui les infirmières l'ont laissé passer alors qu'il n'était plus l'heure des visites, je ne vais pas lui faire un speech là dessus ni sur le pourquoi du comment elles l'ont fait puisqu'elles l'ont fait et c'est tout quoi. « On s'est endormi en discutant, il ne s'est rien passé Priam ne te fait pas de film s'il te plait. » Je suis calme, ma voix est posée, je veux montrer l'exemple, je veux que ça se passe bien, mais je vois son visage et je grince déjà des dents, ça ne va pas bien se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demande de me calmer, mais je le suis. Je suis calme là, non ? Bon ok peut être pas. Je suis énervé et jaloux, mais j'essaye de rester calme et de ne pas m'énerver. Au final, je n'aurais pas dû acheter ses pains au chocolat, parce que personne ne va les manger. Ca m'a coupé l'appétit et je suis sûr que pour Joey c'est pareil. Ok qu'il soit venu dîner avec elle, pas de soucis. Mais le problème c'est la nuit qu'il a passé ici. Moi aussi j'ai déjà dîner avec elle, mais je suis repartie par la suite, parce qu'elle me le demandait. Mais là faut croire qu'elle passait un si bon moment avec Jasper, qu'elle n'avait pas envie qu'il parte, alors que moi si. " Pourtant quand nous on discute, tu trouves toujours le moyen de me dire de rentrer. " Oui mais pas à Jasper apparemment. Je lui en veux, je suis jaloux, et ça l'énerve d'être comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête Priam. Pense pas ça. » S'il n'est pas en train d'hurler, je sais que ce n'est pas l'envie qui lui en manque, à l'intérieur de lui tout doit se bousculer, il doit me détester vraiment fort. Je le comprends. Je sais à quoi il pense, ce qu'il veut dire par sa phrase. Est ce que je préfère la compagnie de Jasper à la sienne ? Non. « Tu viens tous les jours, Jasper non. Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vu, on a parlé, j'étais crevée mais je voulais en profiter parce que mes soirées je les passe avec toi d'ordinaire, pas avec lui. » C'est logique et simple non ? C'est une bonne excuse aussi non ? On n'a simplement pas vu le temps passer, c'est comme ça, je ne sais pas comment lui dire les choses autrement je ne compte pas inventer une excuse bidon pour le calmer, ça ne ferait qu'enterrer la hache de guerre pour de faux, pour la ressortir encore plus violemment plus tard. Je m'approche de lui et tente de prendre ses mains dans les miennes mais il a un mouvement de recul. « Priam... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)