Invité
est en ligne
Invité
Je venais à l'hôpital comme souvent lorsque Joey y allait la veille pour son traitement. Elle ne voulait pas que je reste avec elle et que je rentre à l'appartement, alors je l'écoutais. Mais bon depuis quelques jours, j'ai un nouveau colocataire dans ma chambre. En effet, le jumeau de mon meilleur ami Isaac a besoin d'un logement à cause de problèmes financiers, du coup il loge dans ma chambre, et ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Bref, je venais à l'hôpital avec des pains au chocolat, parce que je sais qu'à l'hôpital on mange pas bien. Sauf qu'en tournant pour rejoindre la chambre de Joey, je viens à voir Jasper sortir de sa chambre. Je m'arrête de marcher pour me cacher pour éviter qu'il me voit. Merde qu'est ce qu'il fichait là ? Les visites viennent d'être autorisé. Je suis toujours le premier en visiteur. Donc normalement il n'a rien à faire ici, à moins qu'il ait passé la nuit là. Et rien que d'y penser, ça me fend le coeur. Elle peut pas m'avoir fait ça. Je toque alors à sa chambre pour y entrer, et sourire à Joey, d'un sourire un peu faux. " Salut... " Bon sang Priam sourit et oublie ce Jasper.(Invité)