Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules en guise de réponse parce que comme d'habitude, je me faisais légèrement remonter les bretelles sauf que c'est pas ma faute si je pense comme ça, c'était uniquement mon point de vue et je ne vois pas comment il pourrait être différent. A mes yeux, c'était la seule explication plausible. Si je le pouvais, je le ferais aussi ! marmonnais-je avant de lui donner mon point de vue sur sa relation avec Hélios. Certes, ce n'était pas tout à fait pareil mais, le résultat était le même. Elle était d'accord avec moi sur une chose et c'était déjà un bon début. Je l'ai croisé Hélios et franchement, il s'en voulait à mort. Il m'a même parler mariage et enfants ok, peut-être pas tout maintenant mais, t'imagines même pas ce qu'il ferait pour toi Mary. Je l'ai jamais entendu parlé de quelqu'un comme il parle de toi. Il serait prêt à énormément de choses pour te récupérer et te garder ! Moi, je le trouvais trop mignon Hélios en galère et j'avais vraiment envie qu'elle finisse par lui pardonner. Je ne le défendais pas, ce qu'il avait fait, c'était mal mais, je pense qu'elle pourrait tourner la page aussi...
(Invité)