Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY&ALEXYS † cupidon, envoyé du ciel - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MARY&ALEXYS † cupidon, envoyé du ciel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules en guise de réponse parce que comme d'habitude, je me faisais légèrement remonter les bretelles sauf que c'est pas ma faute si je pense comme ça, c'était uniquement mon point de vue et je ne vois pas comment il pourrait être différent. A mes yeux, c'était la seule explication plausible. Si je le pouvais, je le ferais aussi ! marmonnais-je avant de lui donner mon point de vue sur sa relation avec Hélios. Certes, ce n'était pas tout à fait pareil mais, le résultat était le même. Elle était d'accord avec moi sur une chose et c'était déjà un bon début. Je l'ai croisé Hélios et franchement, il s'en voulait à mort. Il m'a même parler mariage et enfants ok, peut-être pas tout maintenant mais, t'imagines même pas ce qu'il ferait pour toi Mary. Je l'ai jamais entendu parlé de quelqu'un comme il parle de toi. Il serait prêt à énormément de choses pour te récupérer et te garder ! Moi, je le trouvais trop mignon Hélios en galère et j'avais vraiment envie qu'elle finisse par lui pardonner. Je ne le défendais pas, ce qu'il avait fait, c'était mal mais, je pense qu'elle pourrait tourner la page aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cupidon, envoyé du ciel
mise en page par mad love
Oui j'en voulais à Zakhar de faire souffrir de la sorte mon amie et ça pour la seconde fois en plus. Il ne manquait pas d'air, ces hommes tous les mêmes à croire ! Oui parce que j'avais beau penser à Hélios, Marc aussi était partit sans me donner de nouvelles et ça me faisait du mal parce que nous deux avions une relation bien plus que compliqué, ce n'est pas que mon amant mais bien plus que ça, de la jalousie et de la possessivité s'était installé entre nous, c'est peu dire... Bref, j'étais clairement dégouter pour ma confidente et je lui fais aussi savoir que j'étais très énervée contre le jeune homme et y avait de quoi. D'ailleurs elle aussi et ça pouvait se comprendre. « Putain les mecs tous les mêmes ! Mais ne t'en fais pas, tu va trouver le bon j'en suis certaine, tu le mérites vraiment. » Quand même, ce n'est pas une chose à faire à une femme pareil. Si elle venait à lui pardonner ce geste une seconde fois, je lui ferait fortement comprendre qu'elle aurais tord. Alexys n'est pas un jouet que l'on jète quand on ne le veux plus et qu'on veux récupérer par plaisir. La conversation dérive sur Hélios et moi. Je l'écoute attentivement, prenant mon verre entre mes mains. J'en venais à laisser échapper un rire lorsqu'elle me parle d'Hélios qui parle enfants et mariage, euuuh là c'est trop. Il ne faut pas abuser non plus. « Enfants et mariage? Vraiment? Nous ne sommes pas dans un conte de fées quand même ! Il faut qu'il ouvre les yeux, déjà que je ne peux lui pardonner sa trahison... Si j'en viendrais à lui donner une seconde chance, ça serait déjà bien. Je veux bien te croire... Il a même tenter de m'embrasser et de s'ne prendre une ! Mais pourquoi maintenant? Je veux dire, j'ai enfin pu tourner la page et voilà que désormais il fait des pieds et des mains pour me récupérer... Quitte même à parler avec une bonne amie à moi. » C'est vrai que je ne comprenais pas tout. J'étais septique à lui donner cette fameuse seconde chance. Je suis trop rancunière et il le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, un peu dégoûtée je dois bien le reconnaître. Je pensais que Zakhar était différent des autres et qu'il avait assez de respect pour moi du moins, pour ne pas partir comme ça, sans rien me dire or apparemment, ce n'était pas le cas et je me contentais d'hausser les épaules, souriant légèrement face à tant d'espoir de la part de Mary parce que c'était bien la seule à y croire. Je pense pas... murmurais-je légèrement avant de relever la tête pour boire une nouvelle gorgée. Je pensais que c'était le bon et je le crois encore d'ailleurs ! Je soupire et décide de changer de sujet histoire de ne pas trop déprimer. Il fallait vraiment que j'oublie du moins, que j'essaie et que j'arrête d'y penser. Je grimace légèrement suite aux paroles de Mary. Elle a l'air un peu dégoûtée voire même énormément et je sais qu'elle est rancunière mais à ce point... Parce qu'il faut du temps pour se rendre compte qu'on est amoureux et vraiment attaché. T'as essayé de l'oublier certes mais, est-ce que t'as réussi ? Oui, je voulais qu'elle redonne une chance à Hélios. Oui, je pensais qu'ils étaient fait pour être ensemble tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cupidon, envoyé du ciel
Je n'aime pas du tout entendre sa réponse quand je lui dis qu'elle trouvera quelqu'un de bien et qu'elle le mérite. Je lui fais de gros yeux automatiquement avant de répondre. « Arrête de dire des bêtises, tu veux? » Je laisse échapper un soupire, ces histoires de mecs décidément...Quand je l'entends dire qu'elle pensait et qu'elle pense encore que c'st le bon, je secoue la tête de droite à gauche. « Ben tu vois, tu te trompes.... A moins qu'il ne revienne avec une bague de fiançailles et qu'il t'expliques vraiment pour quel raison il est partit. Mais bon, je ne pense pas que ce soit le cas, hein. » On aurait quand même toujours pu rêver. Le prince charmant n'existe pas... Même pour moi je pensais qu'Hélios était le bon, mais quand il m'a tromper j'ai compris. Enfin, je bois une longue gorgée de mon verre avant d'écouter mon amie reprendre la parole. Je fais un moue avant de reprendre à mon tour la parole. « Pas vraiment... Tu me connais, je fais la forte tête mais au fond mon coeur était briser et j'ai encore ses sentiments pour lui... » Je ne sais plus quoi faire. Mais heureusement que mon amie Alxys est là pour me guider et m'écouter, me donner ses bons conseils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment encore d'y croire. J'avais envie de garder espoir or, je ne savais pas trop... J'avais peur d'être déçue sans doute, peur de ne pas être à la hauteur, peur d'avoir fait quelque chose de mal. C'était toujours comme ça lorsque j'étais réellement amoureuse, lorsque les sentiments entraînaient en jeu. Je sais que si Jeno était là, il me tuerait et sans doute que Septembre en ferait de même d'ailleurs. Mon frère, s'était le pire de tous parce qu'il m'avait prévenu. Sortir avec un Eliot, c'était pas quelque chose qui se faisait chez les Carpenter parce qu'à chaque fois, on finissait par souffrir. Je soupirais en me rappelant cela tandis que Mary tentait de calmer le jeu. Je crois plus aux contes de fées depuis bien longtemps... On était toutes les deux dans ce cas là je crois bien. Deux pauvres filles en train de siroter leur cocktail en célibataire. C'était vraiment la merde ! Bref, passons, il fallait que je tente d'arranger les choses entre elle et Hélios même si je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je savais surtout que ça n'allait pas être simple. T'as trop de fierté et ça peut le comprendre mais lui, il tente de ranger la sienne pour te récupérer alors, si t'as encore des sentiments pour lui comme tu dis, je pense que tu devrais l'écouter et prendre en compte tout ce qu'il peut te dire. Il n'a plus aucune raison de te mentir maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cupidon, envoyé du ciel
Ouais j'avoue que ce que je venais de lui dire venait tout droit d'un conte de fées, nous on y croit plus à ça. L'amour est toujours compliqué quoiqu'il en soit et c'était toujours dur d'admettre que le bonheur pouvait s trouver non loin de nous. Je lâche un soupire en vue de sa réaction. « Ouais... La preuve, regarde nous. On est là à se lamenter des mecs autour d'un verre. » Avouais-je en émettant un petit rire. Il fallait bien en rigoler après tout. Ce qu'ell venait à me dire me fis comme un choc, elle avait raison comme d'habitude faut croire. Je baisse légèrement les yeux, fixant un moment mon verre comme pour réfléchir à ce je devais vraiment faire. Puis je repose mes yeux sur elle. « Je... Tu as raison... Je devrais au moins essayer de faire un effort et puis on verra bien par la suite ce que ça va mener. » Je hausse les épaules, peu convaincu mais essayant de me convaincre de faire cet effort là. Il est vrai que j'ai des sentiments pour lui, alors c'st peut-être la bonne chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de moi, peut-être que j'avais envie de croire aux contes de fées, c'est vrai. Je pensais réellement que l'homme idéal existait, qu'on était fait pour aimer, pour être aimer et peut-être qu'il est vrai qu'on avait qu'un seul et unique amour avec un grand A. A mes yeux, c'était Zakhar et, ça le resterait sans doute très longtemps. Peut-être que je finirais par me rendre compte que ce n'est pas le cas. A moins que je finisse ma vie seule ou accompagnée et malheureuse. Bref, je soupirais mais souriais légèrement suite à la remarque de Mary. On faisait vraiment pitié à voir. Je suis sûre que c'est pour ça qu'on a inventé l'alcool ! Je me mets à rire face à temps de conneries. Faut croire qu'il est assez corsé le cocktail qu'on m'a choisi ou que j'en peux plus tout simplement. Peut-être un peu des deux. Mon sourire s'agrandit de plus bel quand elle avoue enfin que j'ai raison. Je suis vraiment contente pour elle mais aussi pour Hélios. Je les trouve vraiment trop mignon tous les deux et j'espère que ça va marcher. Ah je t'adore tu sais ?! Je suis sûre que vous êtes fait pour être ensemble de toute façon, c'est presque une évidence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cupidon, envoyé du ciel
On avait tous envie d'y croire au fond aux contes de fées, on a tous envie d'avoir ces yeux qui brillent lorsqu'on parle d'amour et dire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Seulement, je n'y crois plus depuis que j'étais déçue de l'amour en vérité. J'y avais cru pourtant tout comme le croyait Alexys avec Zackhar, mais c'est fini... La réalité nous rattrape toujours quoiqu'il advienne et on ouvre les yeux au moment où on se dit qu'il fallait les ouvrir bien avant. En l'entendant je riais, elle savais me redonner ce sourire. « Tu as raison ! Je suis sûre qu'ils savaient qu'on en auraient besoin. Bordel ça fait du bien en tout cas ! » Je bois une nouvelle gorgée de mon cocktail et bon sang, il devait être bien alcoolisé, les effets s'en ressentent. Faudrait que j'arrête après ce verre peut-être... J'en avouais même qu'elle a raison et que je devrais écouter Hélios, ça me surprenais moi même. Là un grand sourire s'affiche sur ms lèvres. « Moi aussi je t'adore. A ce point là? Tu aimes jouer les cupidon à ce que je vois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a vraiment l'air conne à se morfondre comme ça mais bon, tant pis, c'est pas grave, on assume. Et puis, je sens que ça peut aller bien entre Hélios et Mary du moins, j'y crois de tout mon coeur et j'y croyais sans doute jusqu'à la fin des temps. Je pense vraiment qu'ils sont fait pour ête ensemble. Je sais qu'il l'aime plus que tout et qu'il serait prêt à faire beaucoup de choses pour elle et je sais qu'elle ne l'a jamais vraiment oublié alors, je pense vraiment que ça peut le faire et j'en suis on ne peut plus ravie. Pour en revenir à l'alcool pour le moment, je pense que mon cocktail est un peu trop alcoolisé pour le coup et suite à la remarque de Mary, je grimace en avouant faiblement : Je suis totalement d'accord mais je suis pas sûre d'arriver à le finir ! Ouais sinon, je serais vraiment morte et c'est pas forcément le but de la soirée même si de temps en temps, ça fait vraiment du bien. Quant au fait que je sois Cupidon, je dois avouer que j'adore en effet. Je lui adresse un large sourire. On va dire que ma vie sentimentale a toujours été vraiment bordélique alors, je garde espoir pour mes amis ! Ca me fait croire en l'amour, ça me donne envie d'être heureuse et puis, j'aime bien les voir bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon, envoyé du ciel
Là pour le coup j'étais d'accord avec mon amie, il était dur de pouvoir finir ce cocktail, le barman avait voulu nous saouler, parce que là c'est réussit. Du coup j'explose de rire avant de reprendre la parole à mon tour. « Ça me monte déjà au cerveau, alors si je le finis je ne te dis pas tu va devoir m ramener chez moi ! » Je riais à nouveau. Bon sang, je commençais même à avoir chaud. Puis on parle d'Hélios en même temps, conversation assez chaude hein. (a) Puis je fais la moue quand elle me parle de sa vie sentimentale. « Mais faut pas dire ça ! Moi aussi je vais jouer les cupidons, je vais te faire rencontrer quelqu'un, je suis meetic aussi, tu ne savais pas? » Quelqu'un mais qui? Quelqu'un de bien en tout cas, le "qui" on verra bien mais c'est certain qu'elle allait trouver. Bordel ! Elle est belle, intelligente, le coeur sur la main, elle a tout pour elle quoi ! Je refuse qu'elle parte défaitiste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)