Invité
est en ligne
Invité
Il fallait vraiment que je vois Mary. Pas seulement pour lui parler de mes histoires personnelles, de lui raconter comment c'était passé mon summer camp et savoir ce qu'elle avait également fait de ses vacances d'été. Non moi, je voulais surtout lui parler parce que j'avais croisé Hélios et que même si j'avais fait le serment -en quelque sorte- à moi-même de ne plus lui adresser la parole, de lui faire la gueule parce qu'il avait trompé mon amie, je n'avais pas pu résister. D'abord, parce que je l'adore ce gars, que je le trouve adorable et qu'il a juste bien merdé mais aussi parce que même si je le comprenais et que j'avais moi même fais des erreurs similaires, je savais aussi qu'il tenait énormément à Mary, qu'elle était comme la flemme de sa vie, qu'il n'arrivait à la sortir de la tête. J'avais besoin de savoir ce qu'elle pensait de lui, où elle en était parce que je voulais qu'ils se remettent ensemble. Comme toujours, moi vouloir jouer les petits cupidon. Je me pose sur un tabouret au comptoir une fois arrivée au Lord Hobo et j'attends patiemment que mon amie arrive pour commander parce que j'ai envie de garder les idées claires pour le moment. J'ai vraiment hâte qu'elle débarque, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vues toutes les deux et j'ai besoin de rattraper le temps perdu.
(Invité)