Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY&ALEXYS † cupidon, envoyé du ciel
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MARY&ALEXYS † cupidon, envoyé du ciel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait vraiment que je vois Mary. Pas seulement pour lui parler de mes histoires personnelles, de lui raconter comment c'était passé mon summer camp et savoir ce qu'elle avait également fait de ses vacances d'été. Non moi, je voulais surtout lui parler parce que j'avais croisé Hélios et que même si j'avais fait le serment -en quelque sorte- à moi-même de ne plus lui adresser la parole, de lui faire la gueule parce qu'il avait trompé mon amie, je n'avais pas pu résister. D'abord, parce que je l'adore ce gars, que je le trouve adorable et qu'il a juste bien merdé mais aussi parce que même si je le comprenais et que j'avais moi même fais des erreurs similaires, je savais aussi qu'il tenait énormément à Mary, qu'elle était comme la flemme de sa vie, qu'il n'arrivait à la sortir de la tête. J'avais besoin de savoir ce qu'elle pensait de lui, où elle en était parce que je voulais qu'ils se remettent ensemble. Comme toujours, moi vouloir jouer les petits cupidon. Je me pose sur un tabouret au comptoir une fois arrivée au Lord Hobo et j'attends patiemment que mon amie arrive pour commander parce que j'ai envie de garder les idées claires pour le moment. J'ai vraiment hâte qu'elle débarque, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vues toutes les deux et j'ai besoin de rattraper le temps perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cupidon, envoyé du ciel
mise en page par mad love
La veille, Alexys et moi avions échanger beaucoup de textos. Elle était d'ailleurs la première à m'en avoir envoyer un et ça me faisait très plaisir, du coup je lui avais proposer de se voir aujourd'hui et elle me proposais alors de boire un verre au Lord Hobo, c'est un endroit sympa alors j'accepte évidemment et surtout avec mon amie c'est encore mieux. Une fois prête, j'essayais d'ailleurs de faire le plus rapidement possible pour ne pas faire trop patienter Alex. Je rentrais alors dans le bar et mis deux secondes à repérer mon amie assise sur un tabouret au comptoir, j'allais directement la rejoindre, un sourire radieux s'affichant sur mes lèvres. « Salut ma chérie. J'espère que je n'ai pas était trop longue. » Je lui fis la bise, m'installant à ses côtés. « Toujours aussi belle, les vacances te réussit bien. » Ajoutais-je en la regardant de bas en haut avec toujours ce beau sourire, ravie de la revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment besoin d voir Mary. Non seulement parce que j'avais besoin d'un avis extérieur sur ma situation actuelle mais également parce qu'il fallait que je lui parle de son ex. Je ne suis pas certaine que cela lui plaise après tout, il l'avait trompé et c'st vrai qu'il avait vraiment déconné mais à côté de ça, je savais qu'il tenait énormément à elle et j'avais besoin d'essayer d'arranger les choses car mine de rien, ils restaient tous deux mes amis et je ne voulais que leur bonheur. C'était une autre façon pour moi d'être heureuse, voir mes proches sourire. C'était surement la seule manière pour que je puisse l'être ces derniers jours. Bref, j'attendais sagement son arrivée, accoudée contre le comptoir du bar. Elle arriva assez vite, je n'eus pas besoin de l'attendre pendant des heures et des heures, c'est ça qui est bon. T'es pile à l'heure ! ajoutais-je tout sourire en déposant un baiser sur sa joue. Je la dévisageai ensuite de haut en bas. Tu parles, j'ai passé les pires vacances de ma vie. Toi en revanche... J'haussais les sourcils avant de rire, l'invitant à s'installer à mes côtés. Comment tu vas depuis le temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cupidon, envoyé du ciel
Revenir du SC et revoir Alexys me faisait le plus grand bien. J'avais un besoin monumentale de parler avec elle et surtout de la savoir à mes côtés, elle avait sans doute beaucoup de choses à me dire elle aussi. Alors, je la rejoins très vite et apparemment je suis pile à l'heure ce qui me rassure très vite alors je lui souris en la complimentant sincèrement. Lorsqu'elle m'avoue avoir passé de mauvaises vacances, mon visage se crispe. « Comment ça? Que s'est-il passé? » Faut dire que on a tous en nos mauvais moments dans ses vacances, y compris moi. Mon sourire réapparaît quand elle me fit aussi un compliment puis je finis par répondre. « On va dire que ça va. Ça pourrait aller mieux, mais maintenant que tu es là, ça va mieux. » Le barman vint à notre rencontre pour prendre commande et je lui souris poliment. « Bonsoir. Une téquila pour moi s'il vous plait. » Attendant la commande de la belle Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait du bien de revoir Mary après tout ce temps. Elle était l'une des rares Eliot avec qui j'arrivais à déconner, que j'appréciais vraiment beaucoup et j'étais on ne peut plus heureuse de l'avoir à mes côtés ce jour pour lui raconter tout ce qu'elle avait manqué et surtout, écouter sa petite vie. Je lui précisais que j'avais passé de mauvaises vacances, ce qui n'était ni faux ni vrai puisqu'elles avaient bien commencé mais que c'était très vite parti en vrille. J'haussais les épaules avant de lui répondre tout simplement : Pour faire rapide, Zakhar s'est tiré sans rien me dire et j'ai plus de nouvelles depuis. Je tentais de sourire malgré moi pourlui montrer que j'allais bien du moins, que je tenais le coup malgré tout parce qu'il le fallait, parce que c'était impératif. Je souris plus sincèrement à sa réponse, heureuse de pouvoir lui apporter un peu de bonheur mais curieuse de savoir ce qui la tracassait malgré tout. Je suis contente que t'ailles mieux alors mais...? Je voulais la suite et je savais qu'il y avait toujours un mais. Sans doute un homme encore une fois je croisais les doigts pour qu'elle me parle d'Hélios histoire que ça soit plus facile pour lui de l'introduire dans la conversation. Le barman arriva pour prendre nos commande et je répondais à mon tour : Je vais prendre la même chose s'il vous plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cupidon, envoyé du ciel
Alex est l'une des seules Mathers que j'apprécie comme une soeur, elle est proche de mon frère alors effectivement je l'apprécie et de plus on a une ennemie en commun alors je ne peux que l'adorer à sa juste valeur mather ou pas. Malheureusement, la belle verte semblait triste et je m'intéressait à elle, alors je lui demandais ce qu'il s'était passé pendant ses vacances pour qu'elles soient aussi mauvaises. Elle ne s'attarde pas à m'annoncer que Zakhar est partit. Je n'en reviens pas, je reste choquée et j'écarquille les yeux. « Comment ça, il est partit? Où ça et pour quels raisons? Bizarre.... » Alexys et lui forment un si joli couple, je suis dégouté de son attitude d'un coup. Je ne pensais pas ça de lui et du coup ça me surprends immédiatement. Je lâche un soupire. La vie prends des tournants que l'on ne peux pas comprendre, parfois. Après avoir parlé des malheurs de mon amie, on parle de moi. C'est vrai qu'il y avait un "mais" à mon "ça va". Je fis une moue, je sais que je peux tout dire à Alexys et c'est ça qui est bien. « Eh bien... C'est mon ex, Hélios.... Il est revenu vers moi et m'a fait cette déclaration durant le SC. Tu sais, je n'arriverais pas à lui pardonner, c'est certain. Mais je l'aime encore, en faites je suis totalement perdue, Alex. » Je me mordille la lèvre inférieure après cette déclaration. Le barman vins vers nous et on commande toutes deux, une téquila. Il repartit aussitôt pour les préparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui expliquais pourquoi mes vacances avaient été un total échec et évidemment, comme tout le monde, elle s'attendait à ce que je lui en dise plus or, je ne le savais pas moi-même par conséquent, je me contentais d'hausser les épaules en soupirant avant de reprendre la parole : Si seulement je le savais mais... il est juste parti, comme ça et j'arrive pas à l'avoir ni lui, ni son frère... J'avais hâte qu'on me serve mon verre histoire que je puisse tenter d'oublier tout ça et passer à autre chose car malheureusement, j'étais vraiment amoureuse de Zakhar et il était difficile pour moi de passer au dessus de tout ça, de faire comme si de rien était tout en avançant dans la vie. Pour ne pas en parler plus longtemps, je la questionnais sur le fait qu'elle allait bien mais qu'évidemment, il y avait toujours quelque chose malgré tout pour nuire au bonheur absolu. Je suis malgré moi suite à ses propos sur le fait qu'Hélios était revenu vers elle. Je savais que t'avais encore des sentiments pour lui et, je sais qu'il est fou de toi ! Etant une personne qui a fait énormément de conneries dans sa vie, je pense qu'on a tous le droit à une seconde chance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cupidon, envoyé du ciel
On commence à se confier l'une à l'autre et c'est ce qui est magique dans notre relation Je sais que je peux avoir confiance en elle. Je me montre de mes deux oreilles attentives lorsqu'elle me parle de Zakhar et j'étais très triste pour elle et déçu de l'attitude de Zak pour le coup, j'imaginais mal le fait que Zakhar et Alexys ne soient plus ensemble et surtout que la raison était le fait qu'il soit partit sans raison, ça m'agace les personnes qui font ça. J'avais déjà ressentit ça après la séparation avec Chrysta pour la même raison que Zakhar et Alex. Je lâche un soupire. « Il doit bien y avoir une raison. Sûrement des problèmes de famille... » J'essaye de la rassurer comme une bonne amie et je ne voulais pas qu'elle s'inquiète et qu'elle fasse une dépression. Je sais qu'elle tient à lui. Nous venions alors à parler d'Hélios et donc je lui avoue mon ressentit immédiatement et elle devait s'en douter que j'ai encore des sentiments pour lui, mais le fait que je dois lui accorder une deuxième chance comme me le dit, me semblait une idée farfelue, je ne lui pardonne pas sa trahison, mais c'est vrai qu'on fait tous des erreurs... Tout se mélange dans ma tête et je ne sais plus quoi penser. « Tu as raison... Mais je n'aurais plus jamais confiance en lui et c'est ça qui ferait que je pense que notre relation ne fonctionnera sûrement pas... » Je suis dans le flou et je ne sais plus quoi penser. Tandis que le barman revins vers nous pour nous poser nos verres de téquilas face à nous, je le remercie et il partit aussitôt. Je prends mon verre pour en boire directement une longue gorgée, j'en avais grandement besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui expliquais alors que Zakhar était parti sans aucune raison du moins, sans me donner d'explications. Elle opta pour un problème familial et je le pensais aussi du moins, ça ne serait pas la première fois puisque quand il était parti fin de l'année précédente, c'était déjà pour cette raison or, je restais perplexe malgré tout. Peut-être mais dans ce cas, il pourrait au oins prévenir ou envoyer ne serait-ce qu'un sms... Peut-être qu'il m'aime plus aussi. J'haussais les épaules comme si c'était normal parce qu'avec le temps, c'est ce que je pensais. Pourtant j'avais beau réfléchir, je n'avais fait aucun faux pas jusqu'à maintenant et je n'avais pas envie d'en faire avec lui. Malgré tout, il était parti et ça faisait mal alors, je préférais me concentrer sur Hélios et le fait qu'il aimait encore Mary autant qu'elle devait l'aimer. Elle semblait perdue elle aussi et je grimaçais légèrement. Tu sais, j'ai trompé Zak... du moins, la première fois qu'il est parti. Il m'a dit qu'il reviendrait jamais alors, j'ai couché avec mon ex et quand il est revenu, il m'en a voulu un max. C'était pas vraiment trompé en soit parce qu'on était pas vraiment ensemble mais, il avait plus confiance en moi et il a dit ne jamais plus pouvoir me faire confiance et... je pense que l'amour est plus fort que ça. On oublie pas mais, on peut aller au dessus quand on aime vraiment, quand c'est le bon. Zak pouvait faire toutes les conneries du monde, je crois que je l'aimerais toujours et je comparais sans doute un peu trop ma relation avec celle de Mary et Hélios. Bref, le barman m'a sorti de mes pensées en nous apportant nos verres et je trinquais avec mon amie avant de boire une gorgée à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cupidon, envoyé du ciel
Putain de merde quoi ! Bon ce n'est pas de belles paroles de la part d'une princesse, mais merde quoi ! Ca me fait tellement chier pour Alexys, elle mérite le bonheur et l'amour parfait. Zakhar ne sait pas ce qu'il rate et problèmes ou pas avec sa famille, ça m'énerve au fond de moi et je le fais savoir. « Je t'interdis de dire ça ! T'es parfaite Alexys et tu mérites de trouver l'homme de tes rêves et le fait que Zakh s'est tiré sans un mot, ça m'énerve. Si seulement je pouvais l'avoir en face de moi là ! Il va le regretter. » Dans le sens où Alex est une petite amie idéale et donc que d'ici son prochain retour, elle aura déjà trouvé quelqu'un pour le remplacer. Ah l'amour ! En parlant d'amour, parlons d'Hélios, c'est très compliqué entre nous et en écoutant mon amie, ça l'avait était aussi dans son couple. « Ce n'est pas pareil. Zakhar était partit et donc vous n'étiez plus ensemble, alors ne te jette pas des pierres ! Quant à moi, tu me connais, je suis très rancunière et j'ai du mal à pardonner et refaire confiance... Tu as raison sur un point : l'amour est plus fort et on passe au dessus. » Une fois nos verres sur la table, nous trinquons et on boit une gorgée. « L'amour c'est tellement compliqué ! Tu sais, Hélios m'a embrassé et je l'ai giflé. Mais j'ai prolongé un peu le baiser et ça m'a fait ressortir tous ces sentiments que j'ai pour lui. » Devrais-je donc lui redonner cette chance? En tout cas, je prends note des conseils de mon amie et ça me fait plaisir de lui parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)