Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Priape, c'est comme un frère pour Leanne, c'est le parrain de sa fille et maintenant son petit interne qu'elle va aimer martyriser Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien hanwii Surtout qu'on a Orthika en commun et que tu es une Dunster ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire non à Tyler!
C'est quoi ton lien avec Ortikha?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le lien avec Orthika :
Tellement différents l'un de l'autre en apparence, ils se sont jaugeaient de loin avant de rompre la distance du à une attirance bien plus que palpable. De là, ils ont découverts qu'ils étaient totalement différents, ils ne se supportent pas mutuellement de fait que l'autre ai tout ce que lui n'aura jamais, elle aime son indépendance et son goût du risque, alors qu'il aimerait un bref instant avoir une famille soudée. Ils ne se supportent pas mais s'attirent au délà du raisonnable ... à suivre !

Mais je pense qu'on aurait pu se baser sur le fait que Gaetan ne sache pas qu'elles sont demi soeurs, juste il a remarqué qu'elles avaient le même nom ... Je pense qu'on pourrait avoir un lien positif malgré tout Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes - Page 4 166564858 Pourquoi pas des potes cap ou pas cap ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, moi ça m'irait.
En plus, si Gaëtan montre qu'il n'aime pas Or, c'est certain qu'Ann va l'aimer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va être alliés pour lui faire la misère tu vas voir Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes - Page 4 166564858 ça va être trop drôle ... et si tu veux que je lui rentre dedans je sors les crocs Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes - Page 4 1881463262
Du coup, ils pourraient être supers complices à passer pleins de soirée dans leur chambre en mode télé, petite repas tranquillou Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes - Page 4 1881463262

Pour un rp quand tu veux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaëtan Y. Sanchez a écrit:On va être alliés pour lui faire la misère tu vas voir Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes - Page 4 166564858 ça va être trop drôle ... et si tu veux que je lui rentre dedans je sors les crocs Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes - Page 4 1881463262
Du coup, ils pourraient être supers complices à passer pleins de soirée dans leur chambre en mode télé, petite repas tranquillou Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes - Page 4 1881463262

Pour un rp quand tu veux ♥️

*s'incruste*

Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes - Page 4 3861440630 Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes - Page 4 3861440630 Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes - Page 4 387742012

*s'en va*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christelle Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes - Page 4 387742012 tu peux pas me doigter mais moi par contre :loukas: Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes - Page 4 166564858 quand tu veux Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes - Page 4 1881463262 :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaëtan Y. Sanchez Owiiii! J'adore l'idée! Conspirons contre mini Petrova! Je suis libre maintenant si tu veux un rp.

@Ortikha Petrova :devil:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas